Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPeur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blossom

blossom


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:59

Coucou à tous,

Je dois prendre l'avion dans dix jours (je l'ai déjà pris de nombreuses fois, donc je sais à quoi m'attendre), et je suis absolument terrifiée. Je n'ai pas peur que l'avion se crash, enfin ce n'est pas ce qui me fait le plus peur: J'ai VRAIMENT peur des turbulences.
La dernière fois où j'ai pêté un cable, j'ai fini en larmes à répéter "je veux descendre" comme une prière, et en me demandant comment je pourrais casser le hublot et sortir par là. Voilà voilà...

Là j'ai un vol de 11h qui m'attend, alors je cherche des médocs qui m'assoment bien et me fassent dormir pour que je ne sente rien. On m'a prescrit de l'Alprazolam, mais je n'ai senti aucun effet =(.
J'ai également acheté du Donormyl, que je n'ai pas encore testé.

Connaissez vous les effets du Donormyl? Et pourriez-vous me conseiller des anxiolytiques ou somnifères qui "assoment" bien? Sachant que mon vol est à 13h, et que j'aimerais m'endormir aussi vite que possible.

Merci d'avance =D!
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:45

Les anxiolytiques et les somnifères sont sur ordonnance, donc le mieux serait d'en parler à ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:39

Je pense que tu peux demander du Risperdal ou Rivotril à ton médecin traitant, en lui expliquant bien pourquoi tu as BESOIN d'être assommée.
Perso c'est ce que je prends pour dormir quand ça va vraiment pas niveau insomnie, et là je te garantis que je dors nickel, sans me réveiller, et surtout sans me rappeler des éventuels micro-réveil. Donc je pense que ça pourrait être pas mal dans ton cas.
Après, comme c'est un peu plus "lourd" que des anxios / somnifères, je sais pas s'il voudra (mais à ce moment là il pourra mieux te conseiller que nous je pense).

Bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:13

Le Rivotril, c'est devenu assez compliqué à obtenir vu que c'est passé dans la catégorie des stupéfiants. C'est tout un bordel pour en obtenir.
Sinon, l'Alprazolam à dose assez forte peut marcher, mais comme dit Lilith, le mieux c'est de voir avec ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:43

Sérieusement ? Bon bah je suis de nouveau droguée alors.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:31

Oui, sinon, tu peux aussi arreter de faire chier et ne pas avoir peur. Simple idée comme ça mais les phobies, c'est rare et je crois que tu cherche juste te rendre interesseante et que tu cherche juste un moyen de de défoncer gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:33

Tu pense qu'elle arriverais a se faire rembourser ça par la secu ?
Si ça fonctionne faudrait que j'essaye, ça doit être pas mal pour se taper un petit trip à pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:36

eheh, j'ai quelque plaquettes de remeron dans mon placar et je vaire pousser de l'herbe sur mon balcon, interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:38

Herbe ça pourrait être intéressant de gouter ta production :p Remeron ça fait quel effet ?

[Edit] : En y pensant l'herbe pourrait aussi être tout indiquer dans son cas, tu prépare quelque petit joints et avance et tu vas te fumer ça tranquille dans les toilettes a intervalle régulier. En plus de calmer les angoisse ça devrais satisfaire le besoin d'être intéressante ^_^
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:46

le remeron, c'est un antidépresseur qui fais dormir tout en ayant des hallu bizarre, genre la main de ta mère qui te saisi le poignet alors que t'es paralys dans ton lit et odeur de merde dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:48

Mouais quitte à risquer le bad trip je préfère tourner à des trucs ou t'as des chance d'avoir des hallus fun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:08

Citation :
Tu pense qu'elle arriverais a se faire rembourser ça par la secu ?

Aucune idée, moi je l'aipas eu par les voies normales :p
Mais le risperdal, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
blossom

blossom


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:53

vlad tepes a écrit:
Oui, sinon, tu peux aussi arreter de faire chier et ne pas avoir peur. Simple idée comme ça mais les phobies, c'est rare et je crois que tu cherche juste te rendre interesseante et que tu cherche juste un moyen de de défoncer gratis.

J'aimerais beaucoup de pas avoir peur, et détrompe-toi, beaucoup de gens ont peur (plus ou moins) en avion. Si je suis venue demander de l'aide sur ce forum, ce n'est pas pour trouver un moyen de me défoncer, y'a d'autres forums pour ça. C'est parce que, n'ayant jamais pris de somnifères ou d'anxiolytiques avant, je voulais quelques infos pour être rassurée. Et quelques membres connaissent bien ces médicaments, donc voilà.
Je te trouve incompréhensif et insultant, donc tu serais gentil d'aller raconter de la merde ailleurs.

Chapelier a écrit:
Tu pense qu'elle arriverais a se faire rembourser ça par la secu ?
Si ça fonctionne faudrait que j'essaye, ça doit être pas mal pour se taper un petit trip à pas chère.

Essaye si t'as envie, mais ça n'a rien à faire dans ce topic.

Merci pour vos réponses Wicked et Lilith, bien sûr je vais passer par un médecin, et lui demander son avis sur ce qui a été conseillé. Déjà pour avoir l'Alprazolam je suis passée par un médecin, et je m'en serais satisfaite si ça avait un quelconque effet!

PS: Dois-je rappeller que mon avion va à Shanghai, que je ne manque pas d'argent, et que par conséquent, si mon but était de me défoncer je m'en préoccuperais une fois sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:07

Pour l'Alprazolam, c'est peut-être tout simplement une question de dosage.

Lilith : Yep, c'est devenu hyper compliqué à obtenir sans ordonnance spéciale pour les narcotiques, ça doit être contresignée et je crois même que ça doit être envoyée chez les stups pour vérification. Je me souviendrais toujours de la gueule du pharmacien quand je suis arrivée avec mon ordonnance classique et que la réglementation avait changé quinze jours avant. C'était panique à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:37

Pas grave, j'aime bien être dans l'illégalité Surprised

Du couo, donne des news quand t'auras vu ton médecin, blossom. Sa réponse m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:35

Si je suis incompréhensif et insultant, je m'en excuse, mais bon, quand même. T'as qu'a rester chez toi non?
Tu manque pas d'argent, super. Et de temps? Tu manque de temps? Vas y a pied bordel, tu crois qu'il a fait comment Marco Polo? Qu'il a pris des anxio? Mon cul ouais. On est dans une putain de société qui préfère se défoncer plutôt que d'assumer ses actes et ses phobies. Merde! Une crise d'angoisse n'a jamais tué personne... Bon, peut être mais même. La fuite, c'est de la MERDE et ça en dis long sur ta façon de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
blossom

blossom


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:21

Lilith a écrit:
Pas grave, j'aime bien être dans l'illégalité Surprised

Du couo, donne des news quand t'auras vu ton médecin, blossom. Sa réponse m'intéresse.

Désolée, j'ai complètement oublié de demander pour les médocs que tu m'avais conseillé =s. La doctoresse a eu l'air carrément suspicieux quand je lui ai dit que l'anxio n'avait pas fait effet, donc j'ai été un peu déstabilisée. Genre c'était de ma faute quoi. Enfin bref.

Sinon je me suis fais prescrire Imovane. J'étais un peu dans les choux au décollage et pendant genre 4h j'ai dormi, après je me suis réveillée, j'en ai pris un deuxième, et ça m'a pas fait grand-chose.

vlad tepes a écrit:
Si je suis incompréhensif et insultant, je m'en excuse, mais bon, quand même. T'as qu'a rester chez toi non?
Tu manque pas d'argent, super. Et de temps? Tu manque de temps? Vas y a pied bordel, tu crois qu'il a fait comment Marco Polo? Qu'il a pris des anxio? Mon cul ouais. On est dans une putain de société qui préfère se défoncer plutôt que d'assumer ses actes et ses phobies. Merde! Une crise d'angoisse n'a jamais tué personne... Bon, peut être mais même. La fuite, c'est de la MERDE et ça en dis long sur ta façon de fonctionner.

Bah en fait, je rentrais chez moi... C'est le reste du temps que je ne suis pas chez moi. Si j'ai mentionné le fait que je manquais pas d'argent, c'était juste pour dire que je me défonçais pas sur le dos de la Sécu.
Je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux faire face à ses angoisses et ses phobies, que ça n'avance à rien de se défoncer. Et oui, la fuite est la voie des faibles, et c'est ma façon de faire quand je panique, j'en suis bien consciente. J'ai aucune excuse là-dessus, et tu peux me jeter des cailloux si t'as jamais fui de ta vie.
J'aurais adoré y aller à pied, ou en transsibérien, ou en bagnole, n'importe quoi, le problème c'est que ce n'est pas moi qui payais le transport, donc je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Empty
MessageSujet: Re: Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?   Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur en avion: Anxiolytiques? Somnifères?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somnifères et tranquillisants : ce que vous devez savoir.
» peur
» Ma peur
» j'ai peur...
» La peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: