Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHuître, ouvre-toi!  260zw3p
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Huître, ouvre-toi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Friskies

Friskies


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2012

Huître, ouvre-toi!  Empty
MessageSujet: Huître, ouvre-toi!    Huître, ouvre-toi!  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:38

(Si c'est un post innaproprié pour cette section, dites le moi! )



Je m'ouvre très mal aux gens. Peur d'être humiliée, peur d'être jugée.
Avant de trop m'attacher à ce forum et a ses utilisateurs, je vais m'ouvrir.

Alors je sais que la plupart - si non pas tous- des utilisateurs sont en dépression. Mais ca fait toujours du bien de s'ouvrir... Toujours. C'est tellement libérateur. Si vous lisez ceci, répondez et laisser vos doigts taper seuls sur le clavier ( ATTENTION je veux pas me retrouver avec des réponses tel que '' LEISF fxiuxf kruegve''... Faut pas littéralement laisser vos doigts taper seuls >3> ! <3)
N'aillez pas peur de vous faire juger, partagez avec nous ce que vous avez toujours voulu dire, mais n'avais jamais osé.

-------
Quand j'ai voulu sauter au bas de mon balcon, je m'imaginais sur le sol.. Le crâne fracassé, mon corps en compote de Friskies, écrasé sur le ciment avec plein de sa... * se râcle la gorge* enfin bref, vous voyez quoi..
Je m'imaginais la réaction de ma mère. De ma soeur. De mes ''amis''. Il ne me manquait que le courage, le courage de sauter, fermer les yeux et de me dire '' Sa y est, je ne peux plus reculer... adieu''. Et c'est quand je me suis dit '' J'espère que ca ira mieux par la suite.'' Parlant de mes problèmes évidement. Et ca ma frappé.

Si je saute, qu'est-ce qui me garanti que J'aurais une deuxième vie? Et puis merde Friskies! Tu vas baisser les bras comme ca?! T'es une mauviette!? Tu vas laissez ces emmerdeurs LITTÉRALEMENT gâcher ta vie?!?!
Non.
Si je veux les écouter, je les écoutes. Si je ne veux pas, je le fait pas. Personne Ne me forcera a faire de dont je n'ai pas envie.

C'est à ce moment que j'ai ENFIN prit ma vie en main ( en tant qu'adolescente.. ). C'est aussi a ce moment là que je me suis complètement fermé au monde extérieur. Mais ca je ne le regrette pas, pas encore.

-------


Dites moi, cher utilisateurs. Si vous pourriez reculer dans le temps, quel serait la seule et unique chose que vous changeriez?



( Je vous donne ma réponse par la suite <3 )


Aussi..si vous vous demandez pourquoi j'ai choisit ce titre ( LOL ) C'est que je vous demande, vous, huîtres, de vous ouvrir et de nous montrer cette resplendissante perle qui se cache.
( Eh oui, vous avez TOUS autant que vous êtes une belle perle, brillante de miles feux, cachée Et moi j'veux la voir. Syouplai)
Revenir en haut Aller en bas
babar.

babar.


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

Huître, ouvre-toi!  Empty
MessageSujet: Re: Huître, ouvre-toi!    Huître, ouvre-toi!  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:53

si je pouvais changer une seule chose je pense que ça serait d'être plus sûre de moi car à partir du moment où l'on ne l'est pas les autres le ressentent , on se fait marcher sur les pieds et ça devient une habitude . Sésame s'est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Huître, ouvre-toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: