Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon deuxième nom est cul cul la praline... 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon deuxième nom est cul cul la praline...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilith95

lilith95


Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon deuxième nom est cul cul la praline... Empty
MessageSujet: Mon deuxième nom est cul cul la praline...   Mon deuxième nom est cul cul la praline... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:16

ATTENTION.
Ce post est absolument ridicule. Rien à propos de souffrance, rien que des mièvreries !

Bon. L'année dernière j'étais plus ou moins amoureuse, plutôt attirée par un de mes amis que nous appelerons X. Ce dernier avait à l'époque une copine et était réputé pour être volage. Bref le temps passe et rien ne se passe, nous sommes proches mais en temps qu'amis seulement. Quelques mois plus tard je commence à sortir avec un autre de mes amis "Y". Je suis je crois amoureuse de lui, il me soutient lorsque mes problèmes commencent à apparaître, etc.
Sauf que depuis quelques mois je me ressens attirée par "X" on est très amis, il passe son temps à me prendre dans ses bras, on s'envoie des messages nuit et jour quasiment, quand je suis assise à côté de lui il me caresse le bras, enfin il multiplie les gestes d'affection envers moi. Dans notre groupe d'amis tout le monde sait qu'il aime une de mes amies.
Sauf que hier nous étions ensemble à la plage et à un moment où nous n'étions que tous les deux (et qu'il me câlinait) il me dit qu'il se trouve "bizarre" et qu'il ne se comprend vraiment pas, c'est là ou je me pose des questions... Est ce qu'il voulait dire que je l'attire ? Je n'en sais vraiment rien. Et je pousserai le vice jusqu'à vous avouer que j'ai déjà rêvé de lui plusieurs fois... Je me sens perdue je ne sais pas trop quoi penser car je suis toujours avec mon copain ("Y") que j'aime vraiment et je ne me vois pas tromper. Donc je ne sais plus quoi penser de moi même sur le coup (ma phrase parait incompréhensible chapeau si quelqu'un capte se que je veux dire) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deuxième nom est cul cul la praline... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième nom est cul cul la praline...   Mon deuxième nom est cul cul la praline... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:10

Choisis? Ou sort avec les deux. à voir après si ils sont d’accord pour te partager.
Revenir en haut Aller en bas
Snow.

Snow.


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

Mon deuxième nom est cul cul la praline... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième nom est cul cul la praline...   Mon deuxième nom est cul cul la praline... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:11

Peut-être que tu devrais garder ton copain actuel, vu que X est réputé volage... A moins que tu ne veuilles vraiment rien de sérieux. En plus, c'était l'année dernière qu'il t'attirait non ? Peut-être que le fait qu'il vienne ainsi se rapprocher de toi te flatte, mais peut-être pas au point de franchir le cap du 'plus qu'amis'. Enfin, je ne sais pas x). Et puis, si tous tes amis disent qu'il 'aime' une autre fille, fais attention à ce qu'il ne joue pas avec toi, juste pour voir où sont tes limites.
Revenir en haut Aller en bas
lilith95

lilith95


Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon deuxième nom est cul cul la praline... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième nom est cul cul la praline...   Mon deuxième nom est cul cul la praline... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:25

Je viens de me faire larguée. Moral au top forcément. Des grosses idées noires là et vraiment envie de m'AM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxième nom est cul cul la praline... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième nom est cul cul la praline...   Mon deuxième nom est cul cul la praline... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxième nom est cul cul la praline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: