Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionque dois je faire avec mon ex 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que dois je faire avec mon ex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

que dois je faire avec mon ex Empty
MessageSujet: que dois je faire avec mon ex   que dois je faire avec mon ex Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:47

Bonjour je m'appel Mathieu il y a 2 mois j'ai plongé dans l'AM a cause d'une rupture difficile.
Aujourd'hui cette fille me demande de lui pardonné malgré se qu'elle ma fais je l'aime encore, mais j'ai peur qu'elle me re fasse souffrir si je lui pardonne.J'aimerais des conseiller pour pouvoir avancé dans ma vie sentimentale.
Merci d'avoir lus mon texte malgré les fautes d'orthographes répété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que dois je faire avec mon ex Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire avec mon ex   que dois je faire avec mon ex Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:00

L'amour fait souffrir.

Il faut juste que ça t'apporte plus de bonheur que de souffrance pour que ça en vaille le coup.

Si tu expliquais plus en détail ta situation, tu pourrais avoir des réponses un peu moins évasive que la mienne, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

que dois je faire avec mon ex Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire avec mon ex   que dois je faire avec mon ex Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:15

oui biensûr, je comprend en faite il y a maintenant 2 mois je suis tombé amoureux d'une fille qui éprouvé les même sentiments a mon égare. Mais le problème c'est qu'on ne pouvez pas se voir souvent car on était pas dans le même collège et ses parents ne la laissé que très rarement sortir.
Donc on n'a eux une relation forte a travers les messages pendant 1 moi mais au bout d'un moment elle c'est lassé de pouvoir me voir que 1 ou 2 fois tout les 15 jours.Donc elle a décider de mettre un terme a notre histoire et c 'est trouvé un mec pour compensé. Mais elle ma avouez ce soir qu'elle ne m'avez jamais oublier qu'elle s'excuser pour tout le mal qu'elle m'aviez fais et qu'elle aimeriez que je lui pardonne car elle m'aimais toujours.Moi je suis toujours amoure mais je sais pas quoi faire car j'ai peur que si je re entame une relation sérieuse avec cette fille sa finisse par de la souffrance.J'ai peur que cette fois si je ne puisse pas m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

que dois je faire avec mon ex Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire avec mon ex   que dois je faire avec mon ex Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:35

Tu as 13 ans, et tu parles de "relation sérieuse". Hum. Fail.

C'est quand même pour le moins rare, les relations sérieuses à cet âge là...
Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

que dois je faire avec mon ex Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire avec mon ex   que dois je faire avec mon ex Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:58

Dsl si je te parait trop jeune pour avoir une relation sérieuse mes pour moi sa l'était j'ai jamais souffert ou du moin pas autant quand j'aviez des ruptures. Sa ne m'atteindre pas autant donc pour moi c'était une relation sérieuse on n'avais prévus pas mal de chose donc oui on est jeune et peut être débile mes on a encore toute la vie devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

que dois je faire avec mon ex Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire avec mon ex   que dois je faire avec mon ex Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:21

T'as toute la vie devant toi justement, donc bon, définir à 13 ans une relation comme "sérieuse", je trouve foireux.

Faire des projets de couple à 13 ans, uh, c'est foireux. Ne serait-ce que parce que vous n'avez que peu de prise sur ces projets, parce que vous avez des parents qui ont un grand pouvoir de décision sur ce que vous faites ou ne faites pas... Ce qui est normal à cet âge là soit dit en passant.

Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

que dois je faire avec mon ex Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire avec mon ex   que dois je faire avec mon ex Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:17

ouai c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

que dois je faire avec mon ex Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire avec mon ex   que dois je faire avec mon ex Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 3:16

que dois je faire avec mon ex Laviedevantsoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dois je faire avec mon ex Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire avec mon ex   que dois je faire avec mon ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois je faire avec mon ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: