Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveau et en danger 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouveau et en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew666




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

nouveau et en danger Empty
MessageSujet: nouveau et en danger   nouveau et en danger Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:16

allo je suis nouveau et je suis en danger
j ai subie un grosse et difficile rupture et j ai commencer aa me mutilé sa me fait un bien fou.Apres cela je suis toute la journée de bonne humeur je sais pas si sa vous fait sa aussi la j ai 24ans seulement.Pis en plus j ai subi un operation pour perdre du poids j ai tout disons presque pour etre heureus sauf coté amour ou je suis seul,je me doit de revendre ma chienne (Roxy papa t aime fort ma cocotte mais y peut pas te garder :'( j espere qu ici je vais pouvoir avoir du support je renconte un psy demain j ai peur aider moi rassurer moi.
P.S aujouud'hui se fut la plus grosse crise .

j attend vos reponces avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

nouveau et en danger Empty
MessageSujet: Re: nouveau et en danger   nouveau et en danger Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:36

Salut.
Tout d'abord bienvenue ici. J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherches.


Par contre plusieurs points :

- Pense à aller lire le règlement du forum. Tu verra que nous y demandons un effort d'écriture, de présentation.
Si tu veux que les membres te lisent et te répondent, pense à utiliser des "." ou des " , " ainsi que des majuscules. Fais aussi attention à ton orthographe, question de respect envers les autres.

- Il est interdit de mentionner le nombre de coupure. C'est inutile pour comprendre un post, nous sommes sur un forum d'automutilation, nous demandons donc aux membres d'éviter de trop décrire ( tu pourra retrouver tout ça dans le règlement)


Ensuite, oui, peut être qu'ici nous " pourrons t'aider".
La question est " que cherche tu ? "
J'avoue ne pas avoir tout compris à ton post, quel était le soucis qui te dérangeait et qui te mettait autant en " danger" .

Et accessoirement quand tu aura le temps, l'envie, la motivation, pense à te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami en danger.
» Danger imminent
» Autisme et suicide
» Les danger de l'anorexie
» Mise en garde danger du cannabis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: