Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau et en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew666

MessageSujet: nouveau et en danger   Mar 6 Mar 2012 - 15:16

allo je suis nouveau et je suis en danger
j ai subie un grosse et difficile rupture et j ai commencer aa me mutilé sa me fait un bien fou.Apres cela je suis toute la journée de bonne humeur je sais pas si sa vous fait sa aussi la j ai 24ans seulement.Pis en plus j ai subi un operation pour perdre du poids j ai tout disons presque pour etre heureus sauf coté amour ou je suis seul,je me doit de revendre ma chienne (Roxy papa t aime fort ma cocotte mais y peut pas te garder :'( j espere qu ici je vais pouvoir avoir du support je renconte un psy demain j ai peur aider moi rassurer moi.
P.S aujouud'hui se fut la plus grosse crise .

j attend vos reponces avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Implo

MessageSujet: Re: nouveau et en danger   Mar 6 Mar 2012 - 15:36

Salut.
Tout d'abord bienvenue ici. J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherches.

Par contre plusieurs points :

- Pense à aller lire le règlement du forum. Tu verra que nous y demandons un effort d'écriture, de présentation.
Si tu veux que les membres te lisent et te répondent, pense à utiliser des "." ou des " , " ainsi que des majuscules. Fais aussi attention à ton orthographe, question de respect envers les autres.

- Il est interdit de mentionner le nombre de coupure. C'est inutile pour comprendre un post, nous sommes sur un forum d'automutilation, nous demandons donc aux membres d'éviter de trop décrire ( tu pourra retrouver tout ça dans le règlement)

Ensuite, oui, peut être qu'ici nous " pourrons t'aider".
La question est " que cherche tu ? "
J'avoue ne pas avoir tout compris à ton post, quel était le soucis qui te dérangeait et qui te mettait autant en " danger" .

Et accessoirement quand tu aura le temps, l'envie, la motivation, pense à te présenter.

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Revenir en haut Aller en bas

nouveau et en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1