Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAutomutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... 260zw3p

 

 Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonyme-
Invité




Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Empty
MessageSujet: Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées...   Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:00

Bonsoir à tous. En ce moment j'accumule beaucoup de problèmes et je préfère en parler à des gens qui ne me connaisse pas. Cela fait un petit moment que je m'automutile le soir, j'en pleurs et le sens mal à chaque mais malgré ça, je ressens le besoin de continuer... mais j'ai vraiment l'impressio d'être un monstre, la dernière fois je me suis gravée " I hate me " (pour vous dire comme je vais mal!). J'ai des problèmes avec des gens de mon village qui me pourissent la vie et c'est à cause d'eux principalement que j'ai commencé malgré d'autres problèmes en plus. j'ai une opération sous anesthésie générale dans pas longtemps qui fait que je m'AM moins mais j'aimerais savoir : s'il le voyent (les médecins) en parleront-ils à ma mère ?
Mon prof principal a parlé de mes problèmes devant toute ma classe quand je n'était pas là et "grâce" à ça, je peux parler avec une fille et je lui ai dit que je m"AM mais auujourd'hui j'ai un peu honte même si elle aussi le fasse .
Désolé pour ce long roman et pensez-vous que je suis vraiment un monstre... j'aurais vraiment peur de la réaction de ma mère surtout qu'on s'est rapproché depuis 3 semaines ...

Merci pour ceux qui liront mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées...   Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:15

Salut!

Déjà non tu es pas un monstre, l'am est ton moyen actuel pour gérer, c'est peut-être pas le plus sain, mais tu en as besoin. Et tu te définis pas par l'am, tu as aussi des passions, des envies, des sentiments, des études/un boulot, c'est ça qui te définie et pas l'am.

Quoi comme problème avec les gens de ton village?
Tu penses que ta mère pourrait comprendre ou pas?

Pour l'opération, en principe le secret médical fait que non, après s'ils pensent que tu mets ta vie en danger tout ça, il y a un risque. Le mieux serait peut-être d'en parler avant au médecin en disant que tu te mets pas en danger, car s'ils le voient ça dépend pas mal du médecin. Tu as quel âge au fait? Car genre si t'es jeune, il y a plus de chance qu'ils le disent qu'autrement.

Et hésite pas à t'inscrire, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-
Invité




Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées...   Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:27

Je vais avoir bientôt 16 an . Bien sûr j'ai des passions mais elle ne m'intéressent plus depuis que j'ai commencé l'AM ...Les gens de mon village c'est une longue histoire qui remonte il y 2 ans et demie et j'ai pensé qu'en arrivant au lycée ça passerait mais non ils ont tout fait pour que je ne m'intègre pas et ils ont réussi vu que toute ma classe à par 2 ou 3 fille ne m'aime pas.
Ma mère ne comprendrait pas déjà le fait que j'ai des problèmes et que je souffre de phobie scolaire elle ne comprend pas malgré le fait qu'on s'est aussi moqué d'elle étant plus jeune. Si je lui dit que je m'AM ça serait comme un non respect de la vie qu'elle m'a offerte (j'ai pas trouver mieux ) sachant que elle nee boit pas ou peu , ne fume pas et ne s'AM pas pour moi elle est parfaite et je voudrait oas la faire souffrir plus que ce je l'a fait pleurer avec mes problèmes relationnels.
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées...   Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:29

Je veux pas te faire peur mais il y a de très très fortes chances qu'ils le disent, ils vont pas te laisser comme ça, tu es pas majeure il doivent prévenir tes parents, c'est pas un truc anodin quand même.
Pourquoi tu penses être un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées...   Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:04

Franchement, je pense que si tu expliques cash la situation à l'anesthésiste avant (tu as forcément un rendez vous pré-opératoire avec), en lui expliquant que tu ne te mets pas en danger, que tu te donnes les moyens d'arrêter, tout ca... Y a de fortes chances qu'il ne dise rien.

Après, faut juste pas que tu aies des trucs qui soient dangereux, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-
Invité




Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées...   Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:11

Le truc c'est que j'ai déjà eu le rendez-vous et il y avait ma grand-mère donc je n'ai rien dit mais vu que c'est au milieu des cuisses je pense qu'avec la blouse ( enfin j'espère) cela ne se verra pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées...   Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automutilation et remise en question... J'ai juste envie de me soulager en écrivant mes pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: