Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'aide... 260zw3p
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osira

Osira


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:15

Bonjour,
J'ai besoin de conseil et qu'on m'aide à voir clair dans cette relation. J'ai fait la connaissance de ce gars il y a un peu plus d'un mois, il savait mon prénom et quand j'ai voulu savoir le sien il m'as prit mon portable et a mis son numéro et son nom dedans, et c'est comme ça que ça a commencé. On a parlé, parlé sans sarrêter par message et un jour il m'as dit qu'il me trouvait belle mais qu'il ne pouvait pas "sauter sur moi" et qu'il le regrettait c'est à ce moment que j'ai su qu'il avait une copine. Ça allait mal entre eux... Puis on a continuer a parler de plus en plus longtemps, il venu pratiquement tout le temps chez moi, au début pour réviser et ensuite il est venu pour qu'on se fasse des massages, qu'on regarde des videos, je crois qu'a ce moment on passait pratiquement pas un jour sans se voir, il me ramenais tout le temps chez moi etc. Et moi bien sur je suis tombé amoureuse. Avec sa copine ça allait encore moins, puis après il y a eu des petits moments tendresses entre nous: Il caressait mes cheveux, quand on regardait des vidéos droles sur mon ordinateur il me prenait dans ses bras etc , il était aussi jaloux, possessif avec moi il voulait être privilégié, et quand on est allés en boite les deux il m'a avoué qu'il avait voulu tué sur place un gars qui m'avait pris par la hanche ... Puis les vacances sont arrivés je suis donc repartie durant les fêtes dans ma famille, on continuait à se parler beaucoup par téléphone et par MSN, on passait pas un jour sans un message.
La veille de l'an on a parlé et il m'as dit que même si il savait que ça ne s'arrangerait pas avec sa copine, il ne la quitterais pas... Alors pour ne pas trop souffrir je voulais casser les ponts avec, il a essayé de me faire changer d'avis puis il m'a dit que si je changeais d'avis que je lui dise et tout serait comme avant.
J'ai pas tenu je lui ai reparlé mais depuis tout a changé, il ne venais plus chez moi ou presque; je dois pratiquement le supplier... Les messages se fesait rares, et puis les moments de tendresse ont disparu.
Et là cela fait deux semaines environ que les ponts ont été vraiment coupés, plus du tout de messages, il ne me calcule plus etc mais ma meilleure amie m'as dit que c'étais bizarre car il y a une semaine je suis allé à un concert où il allait (avec sa copine) et bien sûr on s'est retrouvé vers lui à l'entrée, j'ai tout d'abord fait comme si il n'était pas là puis à un moment quand sa copine n'était plus là il a "sauté" sur moi pour me dire bonjour genre 'Annnngiiie !" . Mais bon je pense que je me fais des faux espoirs.
Depuis ça j'ai repris l'AM ou plutôt je me suis charcuté une fois un peu violamment, j'ai des idées noires toutes les 3 minutes et enfin j'ai perdu l'appétit. Tout me le rappelle, je me pose à une table je me fait tient c'était sa place, je vais à la cuisine je me dis tiens c'est là qu'on a fait des pop corn et qu'il a bousillé un couvercle de tupperware. Cela devient invivable, pour palier cela je m'enferme dans les études, je reviens chaque soir je fais mes cours jusqu'a aller dormir, le lundi et le mardi je suis en amphithéatre avec soit 5h de cours à savoir qu'il est là et selon où il se place desfois à entendre sa voix.
Ce gars c'est le seul en qui j'ai eu si vite confiance, il savait pour mon AM, il me protégeais, il me fesait rire: c'est le mec le plus parfait que je connaisse et je l'ai perdu...
Merci d'avoir lu ce pavé
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:13

J'ai juste envie de dire le mec le plus parfait que tu connaisse a profité de toi et de sa copine en même temps sans scrupules... Je trouve pas ça si parfait !
Enfin, c'est un point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Lanevrosé

Lanevrosé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:57

L'amour nous rend tellement stupide et naïve... il a jouer avec tes sentiments et ceux de sa copine. Si ça allait si mal avec sa copine pourquoi ne pas la quitter, pourquoi il a agit avec toi de la sorte en te donnant de l’espoir et en promettant des choses qu'il n'a pas faite ( que tout reviendra comme avant si tu decide de lui reparler)
Respire, je sais que c'est très difficile mais il faut couper les ponts passer à autres choses...
Tu n'a rien fait de mal dans l'histoire c'est lui le salaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osira

Osira


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 4:55

Sauf que pour l'instant c'est moi qui souffre et je sais pas quoi faire. Je me fais force pour ne pas me faire de mal, pour aller de l'avant mais c'est difficile. Je ne sais comment faire, tout me le rappelle dans mon appart'; c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:24

Refais ta déco !!! D'une, ça t'occupera, et de deux, ça te permet d'enlever ou de changer ce qui te fais penser à lui !!!

J'imagine que c'est difficile d'arriver à oublier quelqu'un à qui on tient tellement, mais ne te mets pas de pression, prends le temps qu'il te faut, vas y en douceur. Sur que c'est difficile aujourd'hui, ça le sera un peu moins demain... Sors, vois du monde, occupe toi pour ne penser à lui que le minimum du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Osira

Osira


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:32

Merci pour les réponses, je vais essayer de le rayer de ma vie, je sais que cela va mettre beaucoup de temps... Mais bon j'y arriverais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» shere a besion daide elle veu en finir
» besoin
» Besoin de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: