Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnotre amitié est un dawa .... 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 notre amitié est un dawa ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinox




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011

notre amitié est un dawa .... Empty
MessageSujet: notre amitié est un dawa ....   notre amitié est un dawa .... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 3:00

.


Dernière édition par Equinox le Dim 15 Jan 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amitié est un dawa .... Empty
MessageSujet: Re: notre amitié est un dawa ....   notre amitié est un dawa .... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 3:06

C'est pas réciproque alors oublie ou coupe les ponts sic 'es plus facile dans un premier temps.

Le blocage peut venir de plusiseurs raisons: plus facile de discuter via le net, par sms que IRL, et une fois IRL blocage parce-qu'on se retrouve en face de la personne qui en sait un paquet sur nous.
ou alors elle a comprit que tu l'appréciais plus que amicalmeent et à souhaité mettre des distances.

discutes-en avec elle, et à toi de voir si tu es capable de mettre tes sentiments de coté au profit d'une amitéi (mais c'est casse gueule, et tu vas déguster).
Revenir en haut Aller en bas
Equinox




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011

notre amitié est un dawa .... Empty
MessageSujet: Re: notre amitié est un dawa ....   notre amitié est un dawa .... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 3:18

tres dur d'oublier ou de couper les ponts vu que je la voie tous les jours.
non elle peut pas etre au courant vu que le blocage est plus vieux que mes sentiments.
sinon je pensais la meme chose que toi :/

pour l'instant je pense pas pouvoir les mettre de cote, ils sont trop recents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amitié est un dawa .... Empty
MessageSujet: Re: notre amitié est un dawa ....   notre amitié est un dawa .... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 3:21

Voir d'autres gens ? permettra de penser à autre chose, ou du moisn de ne pas penser qu'à elle toute la journée;

donc peut être: "plus facile de discuter via le net, par sms que IRL, et une fois IRL blocage parce-qu'on se retrouve en face de la personne qui en sait un paquet sur nous."

Revenir en haut Aller en bas
Equinox




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011

notre amitié est un dawa .... Empty
MessageSujet: Re: notre amitié est un dawa ....   notre amitié est un dawa .... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 3:25

ok ok je vais test ca Wink

merci. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amitié est un dawa .... Empty
MessageSujet: Re: notre amitié est un dawa ....   notre amitié est un dawa .... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 3:27

sincèremet si tu es certaine qu'il n'y a pas de sentiment des on côté et que en plus de ça elle es tintéressée par quelqu'un d'autre, t'accroche pas. facile à dire je sais bien, mais ut vas juste te manger un mur à t'accrocher.

fais-toi d'uatres amis, nouvelle classe tu disais cette année, sans doute des gnes sympa dans le lot. l'exclusivité en amitié c'est le mal;

courage 'tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011

notre amitié est un dawa .... Empty
MessageSujet: Re: notre amitié est un dawa ....   notre amitié est un dawa .... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 3:32

Certain*

t'inquiete pas pour l'amitié dans ce dimaine la c'est tranquil tout le monde s'entend bien dans la classe.
comme tu dis: plus facil a dire que a faire :s

Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

notre amitié est un dawa .... Empty
MessageSujet: Re: notre amitié est un dawa ....   notre amitié est un dawa .... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:27

Pourquoi as tu édité ton premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amitié est un dawa .... Empty
MessageSujet: Re: notre amitié est un dawa ....   notre amitié est un dawa .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amitié est un dawa ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour/amitié
» l'amitié
» Amitié amoureuse
» Amitié exclusive
» amour ou amitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: