Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi et...ma dope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caedere

MessageSujet: Moi et...ma dope   Mar 10 Jan 2012 - 7:52

Bonjour all
Je vous écris ce matin car je me sens assez perdue.
J'ai 16ans, je suis en première au Lycée et je prends de la drogue dure. Oui, cela peut paraître fou. Moi-même, ça me semble complètement loufoque mais c'est la réalité.
Je suis passée la première fois sur ce forum pour des problèmes d'AM. Aujourd'hui, j'ai simplement changé de catégorie...
Ma dope, ma merde, c'est une molécule encore très peu connue du grand public. Je n'en ferais donc aucune pub mais sachez simplement que c'est un opiacé. Les effets se situent entre ceux du LSD et de la Ké. En d'autres termes, il s'agit d'un hallucinogène et d'un dépresseur. Un nouveau monde, l'impossibilité de penser...Bref, de la merde.