Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRéunion des suisse third strike 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réunion des suisse third strike

Aller en bas 
+3
melonos
ptite_mec
Rain-Eve
7 participants
AuteurMessage
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:35

La réunion aura lieu le samedi 5 mai - vous avez un mois pour décider de la coiffure et des vêtements que vous allez porter ce jour là, j'espère que ça sera assez Wink

Le rendez vous est donné à 12h00 dans le hall principal de la gare de Lausanne. Celui ou il y a la vente de billets, les bancs et l'accès au quai 1 (en cas de doute, suivez les panneau quai 1, ça devrait vous mener à bon port). Je vous ferai tous parvenir mon numéro de natel par MP, histoire que tout le monde puisse m'appeler.

Le programme est un pique nique au bord du lac (allez en mai, il devrait faire beau - ou au moins pas trop mauvais!). Chacun apporte sa viande ou de quoi faire des grillades pour les végétariens plus un truc à partager avec les autres (chips, desserts, boissons etc.) Je me chargerai d'apporter assez de pain pour nourrir un régiment Smile Là encore, si vous deviez êtres des étudiants fauchés sans argent, envoyez moi un MP, on avisera Smile

Et surtout, motivez les gens à veniiir Smile Plus on est de fous plus on rit! Réponse à ce post pour confirmer votre participation Smile

Liste des participants:

- Caramel
- Rain-Eve
- Kosmos
- Vlad Tepes
- tite_mec (si tout se passe comme prévu)
- melonos (qui arrivera en retard)
- death89


Je sais que ça peut être un problème donc je le précise: on est tous des gens avec des coupures plus ou moins visibles sur les bras et/ou les jambes. Il se peut que certains d'entre nous (moi par exemple) trouvent que les manches longues c'est chiant et aient envie de se mettre en t-shirt. Si qqn ici trouve la vision des plaies des autres dérangeantes, c'est un risque à prendre. Pour le reste, jlai déjà dit: alcool et autres substances plus ou moins légales avec graaande modération.


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:54

normalement je peux venir

sauf imprévu ça joue

juste un truc que j'viens de me rendre compte que j'ai pas forcément précisé pour tout le monde: j'ai 15 ans Embarassed

et vous en avez tous entre 17 et 28

donc si ça vous fait ch*** de vous encombrer d'une gamine(qui devra par ailleurs rentrer tôt), dites-le!!!

et à part ça si ça vous dérange pas trop de vous encombrer de moi et que je peux toujours venir le jour J, il me faudrait un numéro de natel dont le propriétaire serait d'accord que je le donne à mes parents

donc si malgré tous ces si... je viens, je me réjouis sacrément beaucoup de vous rencontrer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:08

Arrête, ptite mec, on sera ravie de te rencontrer. Pis sincèrement ya des personnes sur ce forum qui, malgré leurs 15 ans sont nettement plus matures que les gens que je cotoie à l'uni tous les jours et tu en fais partie. Sincèrement, on sera tous super contents de te compter parmis nous!

Tu peux donner mon numéro de natel à tes parents si tu veux? Ou celui de Caramel (jme propose pour elle vu que c'est elle qui avait lancé l'idée à la base), c'est comme tu préfères. Ou les deux, si tes parents veulent être vraiment sûrs de pouvoir te joindre en toutes circonstances Smile
Revenir en haut Aller en bas
melonos

melonos


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:03

Hello je serait très certainement de la partie par contre midi pour un samedi ca fera un peut tot pour moi mais je pense qu il y aura moyen que je vous rejoigne après?.....?
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:15

Oui pas de problèmes Smile On serait ravis de te compter parmis nous!

Tu arriverais vers quelle heure? Si tu connais Lausanne (vu que tas l'air d'habiter le coin ça devrait le faire), tu nous téléphones quand t'es à la gare/que tu pars de chez toi et on te dit ou on s'est posés. Sinon on va sûrement trouver une bonne âme pour venir te chercher à la gare Smile
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:25

je suis aussi de la partie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

juste ''rain-eve'', on s'attend a la gare, jvoudrais pas me perdre XD Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:32

et tu fais quoi jusqu'à midi?

c'est peut-être vrai que t'es une flemme finalement...lol

(et après notre petite discussion à ce sujet...te vexes pas c'est pas méchant)
Revenir en haut Aller en bas
melonos

melonos


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:34

yep je vous lancerait un coup de fil je ferait un effort pour me lever le plus tot possible et je vient en voiture donc pas de souci si qqn n et pas leve tot non plus et habite dans le coins j ai plein de places lol ( 8 ) quand a toi tite mec premierement ca te regarde pas ce que je fait et deuxièmement je pourrait bien me vexer lol gros bisous et bisous a tous a plus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:16

Yeah, contente que tu prennes les choses en main Smile. J'avoue qu'en ce moment, mon sens de l organisation et de l'activité est un peu à 0 ^^

Pour mai, c'est clair que je peux être là : les horaires ne sont pas encore fait, donc je peux poser ça en demande de congé.

Et si ca joue pas, je les emmerdes et je viens quand meme. Virée pour virée, de ttes facons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:08

t'inkiete ptite_mec si je peux venir tu sera pas la plus jeune jai 14 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:25

BUMP.

Vu que ca s'approche..

Vous pouvez confirmer, ceux qui viennent `? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:01

Oui moi je peu veniiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:53

Je viens comme prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:27

ouais toujours si tout se passe comme prévu je viens

vivement le 5 mai!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des suisse third strike Empty
MessageSujet: Re: Réunion des suisse third strike   Réunion des suisse third strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des suisse third strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des suisses du forum... Dates et infos
» [Suisse] Acro Vertigo a Villeneuve
» question existencielle pour les suisse!
» La nouvelle loi suisse.
» Fête Nationale Suisse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: