Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionh 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pipo




Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2011

h Empty
MessageSujet: h   h Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:50

y


Dernière édition par Certaine le Jeu 18 Oct 2012 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

h Empty
MessageSujet: Re: h   h Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:34

Ils ont fait une émission de E=M6 là dessus récemment.
Enfin, verrue, ampoule, croûte etc.

Pour les verrues, si j'ai bien retenu, tu peux utiliser de l'azote (bon, ok j'en aie pas sur moi là, enfin, pas sous forme liquide. (oui parce qu'il y a tout plein d'azote tout partout! Dans ton corps et dans l'air! PARTOUT!)), tu peux utiliser un laser de la mort qui tue. Pour les cramer.

OU, (mais là, je ne suis pas sûr), tu mets une solution acide dessus.
Sachant que le mieux, c'est le citron.
Et tu devrais gratter d'abord les peaux mortes, la verrue étant cachée dessous.

Donc voilà, selon moi, tu dois...
1. Gratter les peaux mortes au niveau des verrues. (Sans que ça te fasse mal, sinon la peau n'est plus morte.)
2. Mettre une solution de citron (voire tu presses carrément le citron dessus si t'es hardcore MWAHAHAAH!).


Voilà voilà, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h Empty
MessageSujet: Re: h   h Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:03

Je n'aurais pas du lire ce sujet et les glorieux conseils de Pingoo après avoir ingéré une pizza à la viande hachée. Beuh...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

h Empty
MessageSujet: Re: h   h Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:49

Elles finissent en principe par se barrer toutes seules, une fois que le système immunitaire a décidé de s'y attaquer. Mais ca met souvent plusieurs années, effectivement. Ou quelques mois (tiens, je viens de vérifier, celle que j'avais sous un talon s'est barrée, j'y ai jamais rien mis, elle me faisait pas chier alors je l'ai laissée tranquille, et je jetais périodiquement un oeil dessus. 'fin ca fait pas mal de temps que j'avais pas controlé, là tu m'y as fait penser, et elle est plus là).

Sinon, y a des produits en pharmacie. Une sorte de "verni" que tu mets dessus, et qui crame la verrue petit à petit. Souvent ca marche. Pour être honnête sur moi ca n'a jamais marché, mais le fait est que tout le monde me disait "ca marche super biiiiien, les miennes sont parties super vite avec", donc il semblerait que ca soit juste moi qui suis fabriquée bizarre.

Je peux concevoir que ca soit super désagréable. Mon record est d'une 50aine de verrues à la fois. Mes deux talons, mes deux gros orteils en étaient remplis, et quelques uns dispercées un peu partout. Mon connard de médecin les avait cramées au laser ... TOUTES EN MEME TEMPS (je suis supposée marcher comment ? sur les mains ?.. "Mais non, vous verrez, ca ne fait pas mal"... C'est ca connard, surement qu'à toi ca ne fait pas mal, tu es du bon coté du laser !. 'fin les enlever ne m'avait pas fait mal, il avait fait une anesthésie locale. Marcher, une fois l'anesthésie terminée, c'était une autre paire de manches...).
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

h Empty
MessageSujet: Re: h   h Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:09

Je peux avoir des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





h Empty
MessageSujet: Re: h   h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: