Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpétage de plombs 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pétage de plombs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

pétage de plombs Empty
MessageSujet: pétage de plombs   pétage de plombs Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:35

J'en ai marre. j'ai la rage. je me comprend plus. depuis longtemps mais la c'est horrible je parle plus. j'arrive plus. c'est comme si si je parlais j'allais me faire du mal. c'est comme si je devais économiser ma voix. mais y'a rien de tout ça. je comprend pas, je comprend plus, je comprend rien . je suis trop conne pour comprendre ça doit être ça. ça suffit faut arrêter ça suffit. j'en peux plus. vivre pour les autres, subir la vie, c'est plus possible comme ça c'est plus possible. c'est la fin je le sens. mon heure est venu et je veux pas la louper. entre l'AM, les TCA, les TS, les crises d'angoisses et j'en passe j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs   pétage de plombs Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:35

Tu as 16 ans !

Donc la vie devant toi pour remonter la pente.

Ok, tu te sens mal à crever, en ce moment. Certes.

Mais la dépression, les emmerdes, les angoisses... Ca ne dure pas toute une vie. Et on apprends à le gérer. C'est TEMPORAIRE...

Par contre, le suicide, lui.. c'est PERMANANT... Pas moyen de revenir en arrière.

Ok, tu ne veux pas vivre pour les autres..
Mais.. y a des gens qui t'aiment. Est ce que tu veux VRAIMENT leur faire vivre ca ? Alors que d'ici qques mois, tu te sentiras mieux ? Alors que d'ici qques mois tu profiteras de la vie ?...

Prends le temps d'y reflechire...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs   pétage de plombs Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:26

On c parler un peu sur msn !
Et je crois que je t'ai tout dit lah !
Sois forte ! Plus que la vie !
On est tous avec toi !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs   pétage de plombs Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:52

il y a une partie de toi qui tempeche de parler
car cette partie à tres bien compris que parler te faisait du bien
c pk tu dois surmonter ce moment!
écris, sa économisera ta voix Wink
prend une feuille de papier et écris
ou dessine
meme des dessins tout bete un ti bonhome ac 2 bras 2 jmabes et 3 cheveu ( ui 3 ^^) pui tu le bare tu lefface tu fai cke tu veu ou bien tout simplemen técris sur lordi mais exprime toi!!!!!!!
c le + important! courage on es la!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs   pétage de plombs Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:39

Trouves la force de parler! Dis toi que c'est utile, que sa va t'aider à avancer, à changer les choses! Ne désespères pas comme sa, raccroches toi à tout ce que tu aimes, à ceux qui t'aiment! Il yen a forcément, me dis pas le contraire! Accroches toi à tes rêves! Tu veux t'en sortir? Alors crois que tu peux y arriver, crois que tu va te relever!
Fais attention à ne pas aller trop loin... car il sera peut être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs   pétage de plombs Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:08

C'est pas que je veux pas parler c'est que j'y arrive pas. Même avec le psy. Il m'a dit que j'étais un mur. Je crois savoir pourquoi j'arrive pas à parler. J'ai été habituée à pas parler et faut croire que c'est resté. Je suis la dernière de la famille mais parents sont des grands bavards et donc j'ai été habituée à pas trop parler, pas donner mon opinion... En plus que j'ai un frère et une soeur qui sont plus grand donc c'était tout le temps la petite qui devait se la fermer.
J'ai toujours autant de mal à manger (d'un côté j'ai l'impression que ça me fait plaisir!)
Ce matin : rien manger, ce midi : rien manger mais ça c'est gaté à 16h j'ai voulu boire un thé dans la cuisine ma mère m'a proposé des biscuits j'ai dit oui puis j'ai attendu qu'elle parte pour manger mais c'est pas quelques biscuits que j'ai mangé mais c'est plusieurs packets. Je culpabilisais, j'étais pas bien et fallait que j'aille au toilettes (besoin urgent) donc l'inévitable est arrivé j'ai tout vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs   pétage de plombs Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:22

mange mange mange..facile à dire je sais je sais... Embarassed

mais tu crois vraiment qu'en finir est la bonne solution?tu sais quoi?

moi je suis sûr que tu sais, au fond de toi, laquelle est la bonne...

et non, c'est pas à celle qui te trotte dans la tête en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs   pétage de plombs Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:41

Comme l'a dit Elise.. Par écrit, tu arrives à exprimer ce qe tu as sur le coeur.. Peut etre que ca peut etre un moyen pour dire ce que tu ressens à tes proches, ou à ton psy ?
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs   pétage de plombs Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:23

Aujourd'hui pfffff sacrée journée! ça faisait plusieurs jours que je faisais qu'un repas enfin voilà et il finissait souvent par resortir même si je réussissais à le garder pas mal de temps. Aujourd'hui 2 repas : un le midi (que j'ai légèrement vomi 4h après!) et un ce soir (que j'ai vomi 1/4 d'heure après mais pas entièrement enfin je crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs   pétage de plombs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétage de plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: