Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHospitalisation ... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hospitalisation ...

Aller en bas 
+2
Sybil
lilith95
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Hospitalisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation ...   Hospitalisation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:42

Merde, ben bon courage hein, j'espère que tu pourras vite sortir ou du moins être transférée ailleurs parce que c'est pas le genre d'endroit qui aide les gens ces putains d'hosto ...

Tu es en perm jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith95

lilith95


Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2011

Hospitalisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation ...   Hospitalisation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:50

Aux dernières nouvelles à Abadie ils veulent pas de moi (soi disant trop agitée ... ) mais je re demande demain.
C'est très dur pour le moment je pleure pas mal et je broie du noir ... Je fais ce que je peux pour faire passer le temps et autre.
Niveau mauvais souvenir dans le genre c'est pas mal l'hôpital psy (y)
Je suis en permission jusqu'à ce soir et je croise les doigts pour un transfert à Abadie (parce que même si Abadie a des défauts c'est quand même mieux que Perreins :'( )
Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hospitalisation
» hospitalisation?
» Hospitalisation
» Hospitalisation
» Hospitalisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: