Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn peu d'affection?? 260zw3p
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un peu d'affection??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

Un peu d'affection?? Empty
MessageSujet: Un peu d'affection??   Un peu d'affection?? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 2:21

et me voilà qui poste ici...juste besoin de me sentir aimée...parce-que là, même dans ma famille on peut pas qualifier d'amour ou de réconfort....
Juste ici pour demander si j'existe à la fin, parce que tout le monde sait rejeter, critiquer, mais aimer, aider, réconforter??
Revenir en haut Aller en bas
moodinette

moodinette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2011

Un peu d'affection?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'affection??   Un peu d'affection?? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:40

Tout le monde existe même la plus petite pierre, et tout le monde a besoin d'amour =)

Un peu d'affection?? 2684040476_1


Je te fais un gros gros câlin parce que j'adore câliner calins
Revenir en haut Aller en bas
flowinnd

flowinnd


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 28/12/2009

Un peu d'affection?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'affection??   Un peu d'affection?? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:48

Je veux pas faire ma philosophe mais j'ai envie de dire "cogito ergo sum" (Descartes) traduction: "je pense donc je suis" le fait de penser est la seule chose dont on ne peux pas douter donc tu ne peux pas douter de ton existence, c'est un principe élémentaire qui est parfois bon de rappeler.
Ensuite chaque personne est importante et à le droit à une reconnaissance donc si tu as besoin de parler je suis prête à t'écouter et à prendre ta vie en compte car c'est par le regard des autres que l'on se sent exister.
ps: je suis pas toujours aussi philosophe, je suis normale parfois
gros bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'affection?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'affection??   Un peu d'affection?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'affection??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: