Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPas d'idée pour un titre... 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'idée pour un titre...

Aller en bas 
+2
Phunnambulle
Lyann
6 participants
AuteurMessage
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:03

Vous avez déjà ressenti une impression de ne pas avoir votre place dans ce monde? Avoir l'impression que tout est de sa faute? Avoir l'impression que plus rien ne vous retient? Avoir juste envie de s'enfiler un tube de médoc pour ne plus souffrir?
Ces impressions je les ressens tout le temps et aujourd'hui j'en ai marre, marre d'avoir mal, marre de moi même...J'ai envie de tout plaquer, me casser loin d'ici... J'suis désolée de vous avoir écris un roman, j'avais besoin de tout lâcher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:08

Je pense que c'est une impression normale quand on manque de confiance en soi... Mais d'un autre côté ça peut te faire avancer, reste juste à apprendre à la manipuler en ta faveur... Ne désespère tu n'es pas seule, tous ceux qui ressentent cette même impression sont au moins dans le même cas que toi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:12

C'est peut être une impression normale...P'tain j'sens que je vais faire une connerie! No
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:22

Nan nan... Enfin tout dépend de la connerie et son ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:22

Je pense vraiment que cette impression elle est normale.... On est tous plus ou moins dans le même cas.... Moi c'est presque tous les soirs que je me dis que si au lieu de mon anxiolytique je prenais la boite je serais enfin en paix... Mais t'as toujours des gens qui te rattachent à la vie.... Tu comptes toujours pour quelqu'un même si c'est dur de s'en rendre compte... Et puis je pense qu'il y a plien de gens autour de toi, ou ici sur ce forum qui sont prêts à t'aider .... Alors ne lâche pas pour eux.... Par contre continue à en parler, à écrire ce que tu ressens... C'est super dur mais ça ne peut que faire du bien... Enfin je pense .... (Désolée pour la longueur de ma réponse, et les hésitations...Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:29

J'y ai pensé toute la journée, j'en ai plus que marre! J'me suis mise à dos tout mon entourage... Crying or Very sad Crying or Very sad

Fefe: Pas grave pour la longueur ni même les hésitations...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:33

Dis pas ça! Tu t'es surement pas mis à dos TOUT ton entourage... Aussi difficile à croire que ça semble; je suis sure qu'il y a des gens qui n'attendent que de t'aider....I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:37

Jpense pas...Jme suis engueuler avec tout le monde....La seule personne qui pourrait peut être m'aider est vraiment trèèèèèèèèèèès loin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:57

Eh..

T'as 13 ans, j'en ai 28... et on a passé la journée à se battre contre les mêmes envie de tout envoyer chier...

Je ne sais pas, je pense que ca n'a pas d'age, avoir envie de tout lacher..

Mais... meme si tu penses t'etre mis les gens à dos.. il n'y a rien qui ne puisse pas se réparer... Tu peux tjs t'excuser, expliquer que tu as été odieuse parce que tu étais à coté de tes pompes.. Les gens sont pas cons, ils peuvent comprendre.. parce que ca arrive à tout le monde, d'etre pas très vivable parce que ca va pas...

Tu as 13 ans, 'tain. Tu as la vie devant toi pour redresser la barre et retrouver le bonheur.

Et tu PEUX y arriver. Je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:37

J'étais pas à coter de mes pompes...J'ai laisser echapper certaines choses qui ne devait jamais être dites...Enfin, j'ai quand même fais ma connerie, jpeux laisser tomber ma "semaine sans am", 13 coupures pour 13 ans de conneries...J'me deçois moi même...Toujours la même impression d'être une personne de trop...Rendez vous avec la psy du collège dans 1 heure, je stresse!Bref tout ça pour dire, j'me hais...
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:40

Oui mais sache que tu es certainement la seule personne qui te haisse, moi aussi je me déteste, je ne déteste personne plus que moi....
Ne désespère petite princesse, à 13ans la vie est encore dénuée de responsabilité, t'as encore le temps de rêver sans te poser trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:47

Ca fais longtemps que je n'ai plus de rêve, l'innocence de l'enfance m'a été enlevée bien trop tôt..J'ai pas eu des parents attentionnés dans mon enfance, toujours toute seule, et encore désespérement seule...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:25

oui sa marrive! trp souvent meme!
jai limpression ss arret de servir a rien de faire du mal a tt ceux ke jaime...et jcrois kcé bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:12

Si ça interesse quelqu'un, je vais un peu mieux! Smile Et j'vous remercie pour vos réponses...
J'ai encore juste un truc à vous faire partager...Voilà j'sais pas si vous le savez, mais j'ai parler à une de une prof de mn pb d'am. Elle m'a envoyé chez l'assistante sociale que j'ai vu hier...J'ai 2 solution d'après elle:
1) Le plan infirmier, c'est lui qui dira à me parents que je m'am, en leur expliquant que c'est pas ma faute (hum)
2) C'est moi qui leur dit...

Voilà juste pour vous dire que j'suis totalement perdue! Et j'dois donner une réponse Jeudi...J'suis dans la merde...

Enfin, merci pour toutes vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:02

Surprised Bien sûr que ça nous interresse!Smile

Bon bah c'est cool si ça va un peu mieux. Smile

Pour la question que tu te posais je pense que ça dépend beaucoup des relations que t'as avec tes parents. Si tu te sens en confiance avec eux (ou l'un des deux) et que t'as l'habitude de leur parler etc... dis leur cash ça sera plus simple pour leur expliquer. Par contre si t'as de mauvaises relations avec eux, ou que t'as peur de leur réaction je crois qu'il vaut mieux que tu laisses l'infirmier leur dire. Il pourra leur expliquer "médicalement" ce que ça veut dire, et ça passera peut-être mieux parce que pour des gens qui connaissent pas l'AM c'est très dur de comprendre...

J'espère t'avoir un peu répondu ...

Et j'espère aussi que ça va aller!Wink Bon courage!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:27

Je suis dans la même situationq ue toi et pers jpense que je vais laisser l'infirmier leur en parler c'est certes la solution de facilité mais mince pour une fois que quelque chose est facil jvais en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:28

Et la version "intermédiaire", c'est à dire : l'infirmier convoque tes parents ET toi, et c'est toi qui leur dit, mais avec la présence et le soutien de l'infirmier pour expliquer de manière un peu moins "émotionelle" ce qu'est l'AM, et aussi pour éviter que la discussion ne parte en cacahuète... Ca serait possible ?

Perso, dans une situation comme ca, je crois que c'est ce que je préfèrerais : le dire moi meme, mais avec du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:05

Caramel: Solution intermédiaire? J'y ai pas trop pensé, mais j'ai pas de trop bonne relation avec mes parents alors...Mais je crois que durant "la séance de révélation" (si je choisis de le faire avec l'infirmier), je serais là donc, je leur parlerais aussi je suppose...


Fefe: J'ai pas de trop bonne relation avec eux...Chez moi c'est plus chacun dans son coin donc ils ne s'occupent pas beaucoup de moi, du moment que je leur rammène un bon bulletin, tout va pour le mieux dans leurs têtes...


Phunnambulle: J'suis pas la seule dans ce cas, ça me rassure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:30

Bon, aujourd'hui, p'tain de journée! D'abord rdv avec l'assistante sociale qui m'envoie vers l'infirmier et ensuite catastrophe Crying or Very sad Ce c*n à oser dire à ma mère que je m'am alors qu'il ne devait les rencontrer qu'après les vacances...Ptain, c'était horrible, j'ai pleurer tout l'après midi! Ma mère m'a focer à lui dire pourquoi je le faisait et elle à failli fouttre mon père à la porte No ...P'tain de journée!! Voilà, juste un petit passage pour vous raconter en gros que mes parents savent
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:44

Je pense pas que t'as tout laché !!
Lis mes textes et tu vérras que j'en dis bien plus !!
Tu viens sur ce forum pour apprendre a te lacher alors fait le !
Ici personne te juge. C'est sa que j'ai beaucoup apprécié en arrivant ici.
Pour répondre à ta question, Oui je pense que c'est une pensée normale quand on vas mal.
Seuleument, réfléhissons, Qui est caapable de la réalisé, et qui ne l'est pas ?
L'autre jour en pleine nuit je me suis mise a pleurer j'ai réveiller ma mère ilico Arrow
Elle m'a consoler mais je lui est dit ( je lui tenais la main ) :
" Mais maman, tu comprends pas, pourquoi tout ne s'arette pas maintenant ? "
Sa à du lui faire énormément de peine, évidemment.
Je regrette d'avoir pensé tout haut !



Bisous et bonne chance à tous !
== > ( Je me répète mais on le dit jamais assez )

MERDE ( = porte bonheur des supersticieux ! )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:03

Bonne humeur retombée, j'ai mal, elle m'a fait mal...Celle en qui j'avais confiance, ma moitié, elle me lâche, me laisse tomber, ça fais mal. Crying or Very sad ptain, je la veux!!! Elle me manque, cette sensation de douleur et de controle me manque...Je me dégoute de penser ça, mais j'en ai tellement envie, tellement besoin de voir le sang couler...J'en ai marre!!! Je VEUX ma lame!!! Pourtant, elle n'est plus là...J'ai l'impression d'être, folle, vouloir avoir quelque chose contre laquelle je me "bat"...J'me comprend plus No ...Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:19

Non t'es pas folle...

La lame, tu sais que ca te soulage dans les moments difficiles. Tu le sais, parce que tu l'as testé souvent.. Tu le sais avec tes tripes, avec ton "instinct".

Mais aussi, tu sais que c'est une solution temporaire, et finalement plus destructrice qu'autre chose... Et ca, tu le sais avec ta raison, parce que tu y a réfléchi

Mais dans les moments difficiles, les moments ou ca ne va pas, c'est l'instinct qui a envie de ce soulagement rapide pour ton moral en vrac.

Qu'est ce qui te ferait plaisir, là, tout de suite. A part ta lame ?
Un truc qui te changerait les idées, qui te ferait du bien ?
Prends un bain ? Regarde un film que tu aimes ? lis un bouquin qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:36

Je voudrais, juste lui parler...Entendre sa voix, mais je sais déjà qu'elle me rejettera...
J'ai mal rien que d'y penser...
Je vais essayer la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour un titre...   Pas d'idée pour un titre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée pour un titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Titre ]
» Titre
» Pas de titre.
» Lui ou l'Am ... [ titre modifié ]
» Sans titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: