Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj ai mal au coeur  - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j ai mal au coeur

Aller en bas 
+4
Sybil
moodinette
Caramel
nico-55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:10

Euh... Et le conducteur, il n'a pas vu que tu n'étais pas là, lui ? ô_Ô
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:16

oui il l'as vu mais les parents le crois pas non plus se mec a entendu parler de cette histoire et en a discuter méme ver les parents mais pour les parents c'est moi et moi seul tu ferrais comment si tu passais par un tel moment ou tu veux juste aller sur ton balcon et sauter la téte en première par tére ??
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:17

( si jamais j'ai des probléme de connection )
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:18

Ca 'sest èassé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:22

la voiture la chouter y a plus d'une semaine et il et mort y a 10 minutes env.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:23

m3erde. ... c'était tou ?
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:23

de quoi
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:25

( je supose que si je donne pas des réponse trés coérente ces que je suis vraiment triste et y a aussi les probléme + la fatigue )
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:27

ca s'est passése ou en suisse ? vruament désosleé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:28

ouais et merci
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:29

Ou ça ene sjissewe ?
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:30

vous ferrer quoi si sa vous arrivais ??
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:30

''Ou ça ene sjissewe ?''

désolé mais la j'ai vraiment rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:31

ou ene suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:33

ver Lausanne si t'habite dans la région s'ait a échallens mais a ce que j'ai vu c'est pas passer dans les journaux
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:35

Je pige pas:je veux dire t'es toujours mis en cause?alors que t'étais dans un bus plein de monde?
et depuis plus d'une semaine la confusion est toujours pas dissipée?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:37

bitarre porur les journaiusx oui, justemmentt. c'est qcei qui me fiat douterr de totn histoitre en fiat
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:39

alor de un non en efait l'histoir traine toujours et sa me fais penser que j'ai pas lu le journal d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:42

En fait je voids ma l ta réacition coller avecl a mort ide ton potte. la facon odnt tut l'aropprends nons plus. le fiaut que tu en palremt maintenant non pslus.
Ouais none je crois pas q ton histotiere.
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:47

je veux bien croire que ça traine comme toutes les procédures mais y a rien à faiire je vois pas comment tu peux encore etre mis en cause alors que de toute évidence tu n'étais pas présent et que qui plus est il y avait du monde autour de toi......
je sais pas,il me semble qu'une des premières choses que fait la police dans ce genre d'accident c'est d'interroger les gens présents pour savoir ce qui s'est passé.
Donc ça fait un moment que tu devrais plus rien avoir à faire avec tout ça
Le prends pas mal mais je doute un peu de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:54

C'est juste incohérent, de toute façon.

Si l'on suit ta fiction, un mec écrase ton meilleur ami (enfin bon sa mort a l'air assez accessoire, genre Kenny dans South park, alors que ta culpabilité fictive est bien plus dramidramatique), poussé par un de tes camarades de classe. Normalement, dans ces cas-là, il y a un peu les autorités qui rappliquent. Genre les flics, le samu, tout ça. Normalement, ils trouvent sur place, sauf délit de fuite, le conducteur, ainsi que le coupable. Tu confirmes qu'ils ont témoigné ensuite, donc visiblement, ils ont été sages, ils n'ont pas pris la fuite.

Visiblement, le coupable t'aurait accusé, alors que tu es dans un bus. Donc bon, il peut toujours, tu craindrais rien. Mais non ?! Le coupable aurait un tel pouvoir de persuasion qu'il arriverait à t'accabler de ce qui s'est passé, alors que tu n'es même pas sur les lieux, et que personne ne te trouve sur place (ni conducteur, ni les autorités).

C'est vraiment très fort de sa part. A tel point que tout le monde puisse croire ça. Et haha, assez funky l'idée que le conducteur puisse toujours parler tranquillement aux parents du défunt (genre "salut, j'ai tué votre fils, on prend un café ?"), mais que les parents préfèrent croire le seul enfant trouvé sur les lieux de l'accident avec le conducteur près de leur fils écrasé, alors qu'il n'y a visiblement aucun délit de fuite à déplorer, et que... tu aurais un "alibi", si l'on croit tes bobards.

OMG, c'est vraiment un complot !!1! Tu es sûr que les services secrets n'y sont pour rien, aussi ?

Sans compter les médias qui évitent soigneusement le sujet. Comme c'est pratique.

Je veux bien que tu te sentes mal. Je le crois volontiers. Mais tu peux juste dire pourquoi, sans penser que ce n'est "pas assez", que c'est ridicule. T'as pas besoin d'inventer des histoires abracadabrantes pour qu'on s'intéresse à toi. C'est ça qu'est ridicule. On ne fait pas le concours du plus grand malheur. Ni du plus gros mytho.

Il ne tient qu'à toi de repartir sur de bonnes bases et de faire preuve d'un brin d'honnêteté, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:26

bon !!!! je vais arreter de parler de mes histoir sur ce forum en efait j'ai regarder attentivement les journaux ce matin et l'article y aitais deposer mais aussi j'ai été recaler de l'affaire oufff et mainntenant je suis la pour aider mais plus pour parler de mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:49

Ben écoute, j'habite en Suisse aussi... donc fais moi un MP avec le journal où l'article est passé, et je vérifie, du coup ca permettrait de lever tous les doutes, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:54

Tu as lu dans le journal que tu as été blanchi dans toute cette histoire?
Bon, faut quand même arrêter de déconner maintenant.
Y'a un énorme besoin d'attention de ta part qui se cache derrière tout ça, ok.

Mais tes élucubrations n'ont pas leur place ici.
Ce n'est pas en racontant des choses faussement dramatiques que tu vas t'attirer une once d'empathie

Alors s'il est possible, joue franc-jeu!
On est prêt à t'écouter dans une certaine mesure, mais quand même sans que t'aie besoin d'en rajouter à ce point pour te faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:44

Je vais chercher ledit journal - dont il m'a donné le titre en MP - et voir ce que ca donne.
Après, j'aimerais bien que tant que je n'ai pas fait cette vérification, on arrête de hurler au mytho. Parce que ben... Oui, Nico s'exprime pas mal avec les pieds, ce qui pourrait aussi donner une image de "fake" à un truc vrai, parce que mal expliqué. Tout comme ca pourrait être un vrai mytho, oui.

Nico, ne prend pas - que ca soit vrai ou non, ce que tu dis - perso les "accusations" de mensonge qu'il y a dans ce post. Je t'assure qu'en 4 ans et des brouettes sur le forum, on en a vu, des histoires qui ne tiennent pas la route. A partir de là, c'est légitime d'être un poil méfiant, quoi.

Après, s'il s'avère que c'est vrai, je ne doute pas que les gens vont arrêter de s'acharner en mode "non non non, c'est pas vrai". La remise en question - y compris quand on s'est planté et qu'on a catalogué de mensonge une histoire vraie - fait partie de l'état d'esprit du forum.

Et même s'il s'avère que ca n'est pas vrai, tu ne vas pas te faire jeter aux orties, ne t'en fais pas pour ca. Tu ne serais pas le premier à inventer / grossir une histoire, parce que c'est difficile de parler de ses vrais problèmes, et que c'est des fois plus confortable d'avoir de l'attention et du réconfort sur des problèmes qui ne sont pas réels que d'avoir à sortir vraiment ce qui nous fout mal... Et c'est compréhensible quoi, donc personne ne va te jeter la pierre pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai mal au coeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au coeur    j ai mal au coeur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai mal au coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mal au coeur
» Sans coeur ?
» Mon coeur pleure
» Coeur solitaire
» j'ai mal à mon coeur et à mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: