Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand grossir devient la croix et la bannière.. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quand grossir devient la croix et la bannière..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moodinette

moodinette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2011

Quand grossir devient la croix et la bannière.. Empty
MessageSujet: Quand grossir devient la croix et la bannière..   Quand grossir devient la croix et la bannière.. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:28

Bonjour !
Promis après celui là je me présente Very Happy

Bon je suis une jolie jeune femme de ...55 kg et 1m60.

Ah? quoi c'était il y a deux ans? Oui c'est vrai affraid
J'ai eu la couleur tout de suite. moins [X] kg les premiers mois de grossesse.

Jeter moi la pierre j'allaite. (jeter une pierre car cela fait soit disant extrêmement maigrir, conclusion faites des bébés et allaiter MORDOR garder le bébé, c'est pas à usage unique bounce durée du régime : 2 ou 3 ans Very Happy )

Breefff..!!
En 6 mois, je suis passée de 68 kg à [beaucoup moins]

Et j'en ai bouffé des trucs ...

Un repas le matin, un repas le midi, un repas a 16h un repas le soir pis a minuit Sad repas style ce que vous pouvez manger en un déjeuner quoi..
Je suis devenue végétarienne, 7 kg youpi !!
J'ai remangé comme je l'entend lol, je refais [x] kg.

Ca vous arrive? Je ne fais plus de sport, je mange très gras, très sucré, et très équilibré des fois Very Happy Prise de sang sublime :q
On me trouve très jolie comme cela. Mais moi j'ai galéré à atteindre 55 kg, je veux recommencer !

J'étais du genre [trop peu de] kg a 12 ans vous voyez ?

[Edit Caramel : j'ai édité les poids indiquant le sous-poids, et le nombre de kg perdus, cause : c'est pas conforme au règlement du forum]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Quand grossir devient la croix et la bannière.. Empty
MessageSujet: Re: Quand grossir devient la croix et la bannière..   Quand grossir devient la croix et la bannière.. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:28

Ah oui, tu as l'air d'avoir un métabolisme ... emmerdant.

Après, dans un autre post, tu mentionnes le fait que tu dors mal et peu. Ca peut pas mal expliquer que tu sois en sous-poids, parce que le manque de sommeil, l'épuisement, ca crame pas mal de calories, mine de rien.
Et vu que tu n'as pas l'air d'être des plus zen dedans ta tête, je pourrais rajouter l'angoisse à la liste des trucs qui crament des calories !

Sinon, possible de parler de ca à ton médecin ? Parce que même si tu n'as pas de carences, il serait possiblement envisageable que tu puisses avoir des compléments alimentaires ou je ne sais quoi - bah j'suis pas médecin - pour aider à la reprise de poids, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
moodinette

moodinette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2011

Quand grossir devient la croix et la bannière.. Empty
MessageSujet: Re: Quand grossir devient la croix et la bannière..   Quand grossir devient la croix et la bannière.. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:53

J'ai jamais été bien dans ma tête Smile

Pour le sommeil oui, faudrait je me couche plus tôt.
Mais si je me couche à une heure comme ma fille (oui elle se couche tard, je dois la bercer pendant près d'une demi heure voir plus pour l'endormir) bah j'aurais l'impression de faire que ca, de m'occuper d'elle Smile

Le médecin bah c'est plus le même, l'autre n'est plus.
Pour lui, c'est simple, arrêter d'allaiter.

Après j'ai déjà eu des tonnes de cachets pour grossir, ouvrir l'appétit.
Je devais mixer ma nourriture avant.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Quand grossir devient la croix et la bannière.. Empty
MessageSujet: Re: Quand grossir devient la croix et la bannière..   Quand grossir devient la croix et la bannière.. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:00

Et arrêter d'allaiter, c'est pas envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
moodinette

moodinette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2011

Quand grossir devient la croix et la bannière.. Empty
MessageSujet: Re: Quand grossir devient la croix et la bannière..   Quand grossir devient la croix et la bannière.. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:04

Bah je diminue mais elle veut pas d'autre lait.

Donc j'allaite qu'en cas de montée de lait, je compense avec yahourt. Mais j'ai peur que ce soit elle qui ait des carences plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
moodinette

moodinette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2011

Quand grossir devient la croix et la bannière.. Empty
MessageSujet: Re: Quand grossir devient la croix et la bannière..   Quand grossir devient la croix et la bannière.. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:27

Juste pour dire que je remonte la pente, 5kg de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Quand grossir devient la croix et la bannière.. Empty
MessageSujet: Re: Quand grossir devient la croix et la bannière..   Quand grossir devient la croix et la bannière.. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:50

Le gras, c'est la force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand grossir devient la croix et la bannière.. Empty
MessageSujet: Re: Quand grossir devient la croix et la bannière..   Quand grossir devient la croix et la bannière.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand grossir devient la croix et la bannière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: