Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFou? 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fou?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grimm




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011

Fou? Empty
MessageSujet: Fou?   Fou? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:23

Je ne suis pas très présent j'avoue, cependant je ressens un énorme besoin de consolation, de conseils, d'écoute, surtout. J'espère que ça ne vous dérange pas?

Alors voilà, mon post sera un peu "salade", viendra avec mes pensées, qui elles-même sont mêlées.

Parfoisje me demande ce qui a bien pu arriver pour me faire autant réfléchir. C'est vrai! J'ai une famille, des amis (peut-être), et tout ce qu'il faut pour être heureux. La question est: ne suis-je donc pas heureux? Je dirais que non. Je ne crois pas en l'existence d'un quelconque bonheur. Est-ce mal?

Maintenant je suis sensé travailler. Travailler traailler toujours travailler! Et "la patronne" qui dit que je ne travaille pas, que même si les autres ont trouvé mes "trucs" excellents, elle pense que je ne travaille pas. Je dors très tôt, et je me réveille à quatre heures du mat' pour travailler! Pourquoi le monde se permet-il toujours de juger?

Et puis, biensur que je dois travailler. Je ne suis pas payé pour l'instant, mais il faut bosser n'est-ce pas? Je suis payé en autre chose, comme pratiquement tous les cons de ma famille, je jète des messages "sauce" que personne ne comprend. Je vends du shit, rien de méchant c'est apparemment à la mode. Ah foutue mode! Mais c'est bien, étant dans le pays le plus producteur de hashish, je me sens piétiné avec mes ventes minuscules. Bah quoi? Ca me permets de payer quelques caprices.

Les parents ne payent pas. Si, ils payent mes études Surprised. Ils m'ont désinscrit de mes cours de musique parce que justement je ne travaillais pas. Mais, e travaille! Enfin, à ma guise, mais je ne peux faire mieux! Ah et mes cours de musique envolés! A peine ai-je appris à manier le son qu'il disparait. Evidemment, je peux le récupérer. Mais avec quel argent?

Ah les parents. Je les aime, je ne dirais pas non. Mais ne sont-ils pas accablants? Oui, je m'automutile, et alors? Non, pour eux, c'est grave. Est-ce vraiment grave? Et puis, je me suis toujours posé la question (la fameuse question) "pourquoi je me mutiles si tout va bien?"

Et enfin, il y a mes deux psychiatres. Le premier est un homme, la quarantaine peut-être. Il juge trop. Il juge beaucoup trop. Le second est une femme (je devrais dire la seconde, non?), j'ignore quel age elle a. Elle est trop alarmiste, et elle se permet d'être odieuse avec moi. "Bravo, a-t-elle dit ironiquement une fois (ou deux ou trois ou quatre) c'est beau ce que t'as fait a ton torse! et la prochaine fois tu vas jouer où?" Néanmoins, je ne peux pas les changer, d'après les dires, ce sont les meilleurs de la ville.

Suis-je fou?

Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Fou? Empty
MessageSujet: Re: Fou?   Fou? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:07

fou?? non!!

tu sais je croit que l'on est beaucoup a etre passer par ce genre de questionnement...: Pourquoi je m'AM au final?? est ce que j'aime mes proches? je bosse pour quoi? ça mène où ce suivi??

le truc qui me révulse par contre c'est quand tu dit que tu a besoins de sous pour la musique...: tu aime la musique?? tu te pose pas de question: tu joue, tu chantes, tu tape sur des casseroles! bref tu fait un truc qui lache du son...

et puis ton prochain caprice made in hash ça ne pourait pas etre ça??: une gratte, une méthode, quelques cours...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 29/09/2011

Fou? Empty
MessageSujet: Re: Fou?   Fou? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:40

Hey, mais y'a pas que le travaille dans la vie. Bien sur que c'est important, mais faut pas que ça tourne à l’obsession. Pourquoi tes parents pensent que tu bosses pas assez d'ailleurs, si c'est pas le cas?

Et sinon je suis bien d'accord avec kelkun, une guitare d'occas, même si elle est de bonne qualité, tu peux en trouver des franchement pas chères hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winston_Churchill

Winston_Churchill


Nombre de messages : 77
Age : 149
Localisation : St Martin's Church, Bladon
Date d'inscription : 14/07/2008

Fou? Empty
MessageSujet: Re: Fou?   Fou? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:24

Fou? Churchillelectionposteroldham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou? Empty
MessageSujet: Re: Fou?   Fou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: