Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"But secrets always have a way of coming out." 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "But secrets always have a way of coming out."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

"But secrets always have a way of coming out." Empty
MessageSujet: "But secrets always have a way of coming out."   "But secrets always have a way of coming out." Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:39

.


Dernière édition par Antiope le Lun 28 Nov 2011 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"But secrets always have a way of coming out." Empty
MessageSujet: Re: "But secrets always have a way of coming out."   "But secrets always have a way of coming out." Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:45

J'ai lu.
Par contre, je n'ai pas exactement saisi ce que tu cherches ?

A arrêter / diminuer l'am ?
A retrouver une vie personnelle plus remplie ?
A régler tes problèmes familiaux ?
Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

"But secrets always have a way of coming out." Empty
MessageSujet: Re: "But secrets always have a way of coming out."   "But secrets always have a way of coming out." Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:57

Ok. Désolée.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"But secrets always have a way of coming out." Empty
MessageSujet: Re: "But secrets always have a way of coming out."   "But secrets always have a way of coming out." Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:08

"Ok désolée" ne répond pas vraiment à la question posée... On ne sait toujours pas ce que tu veux exactement. La demande n'a rien d'agressif, c'est juste une honnête question, parce qu'on n'est pas dans ta tête et il vaut mieux demander que répondre à côté de la plaque.

Si t'as juste envie de vider ton sac sans forcément être dans la recherche de solutions pratiques, c'est tout à fait faisable, y'a pas de souci.

Il n'y a pas de bonne réponse à "qu'est-ce que tu veux". Il n'y a de bonne réponse que la tienne, parce qu'il n'y a rien de plus légitime que ce qui te convient à toi.

Pourquoi avoir édité ? C'est assez contre-productif... pour toi, au final Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

"But secrets always have a way of coming out." Empty
MessageSujet: Re: "But secrets always have a way of coming out."   "But secrets always have a way of coming out." Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:07


En fait, j'aimerais juste effacer mes posts mais je n'ai pas trouvé la bonne fonction. Je n'ai pas trop l'habitude des forums et je pédale un peu avec Internet, parfois.

Désolée.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

"But secrets always have a way of coming out." Empty
MessageSujet: Re: "But secrets always have a way of coming out."   "But secrets always have a way of coming out." Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:35

Pourquoi vouloir supprimer tes posts?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 29/09/2011

"But secrets always have a way of coming out." Empty
MessageSujet: Re: "But secrets always have a way of coming out."   "But secrets always have a way of coming out." Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:59

Oui moi aussi j'avais lu.. Honnêtement pourquoi l'avoir supprimer ? Tu sais on est entre nous hein, au pire tu nous connais pas, nous non plus.. Si l'envie te prends de vider ton sac, de recracher tout ce qui te pèse sur le moral, fais le. Personne te jugera ou quoi.

Don't worry, we're quite large minded.
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

"But secrets always have a way of coming out." Empty
MessageSujet: Re: "But secrets always have a way of coming out."   "But secrets always have a way of coming out." Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:22


Je ne sais pas. Je ne me suis pas sentie très à l'aise: j'avais l'impression que mon post était déplacé. J'ai aussi contrevenu à plusieurs règles du forum sans le vouloir.

Du coup je préfèrerais me retirer. Les forums, c'est peut-être pas trop mon truc.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 29/09/2011

"But secrets always have a way of coming out." Empty
MessageSujet: Re: "But secrets always have a way of coming out."   "But secrets always have a way of coming out." Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:27

Libre à toi.
Mais connaissant le style du forum, tu n'avais rien écris de déplacé. Après si tu te sens mal à l'aise, et c'est parfaitement compréhensible, on va t'obliger à parler non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

"But secrets always have a way of coming out." Empty
MessageSujet: Re: "But secrets always have a way of coming out."   "But secrets always have a way of coming out." Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:36

J'avais également vu ton post d'hier et j'ai été surpris de voir que tu l'a retiré.
est ce que tu as eu le sentiment de t'exposer ou qqchose du genre?
en tout cas je ne pense pas que qui que ce soit essaie de forcer ta parole,c'est juste un espace ouvert si tu en as besoin....
au passage j'aime bcp le titre de ton post ça me dit quelque chose mais je suis incapable de me rappeler quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"But secrets always have a way of coming out." Empty
MessageSujet: Re: "But secrets always have a way of coming out."   "But secrets always have a way of coming out." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"But secrets always have a way of coming out."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: