Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIl va se flinguer. 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il va se flinguer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saie

Saie


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Il va se flinguer. Empty
MessageSujet: Il va se flinguer.   Il va se flinguer. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:52

--------


Dernière édition par Saie le Ven 26 Avr 2013 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Il va se flinguer. Empty
MessageSujet: Re: Il va se flinguer.   Il va se flinguer. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:55

En quoi "vivre à fond" et "être avec lui", c'est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Saie

Saie


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Il va se flinguer. Empty
MessageSujet: Re: Il va se flinguer.   Il va se flinguer. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:03

--------


Dernière édition par Saie le Ven 26 Avr 2013 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neden

Neden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2011

Il va se flinguer. Empty
MessageSujet: Re: Il va se flinguer.   Il va se flinguer. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:10

'Je ne l'aime plus d'amour' ... ça donne a réflechir non ? J'ai foiré l'envoi de mon message mais pour résumer ma pensée, poses ton putain de portable et vas le voir si tu peux ... Quel invention de merde le portable sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Saie

Saie


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Il va se flinguer. Empty
MessageSujet: Re: Il va se flinguer.   Il va se flinguer. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:12

--------


Dernière édition par Saie le Ven 26 Avr 2013 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neden

Neden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2011

Il va se flinguer. Empty
MessageSujet: Re: Il va se flinguer.   Il va se flinguer. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:15

Attends le week end et vas le voir alors ... profites de ces jours pour réflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Saie

Saie


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Il va se flinguer. Empty
MessageSujet: Re: Il va se flinguer.   Il va se flinguer. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:22

--------


Dernière édition par Saie le Ven 26 Avr 2013 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Il va se flinguer. Empty
MessageSujet: Re: Il va se flinguer.   Il va se flinguer. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:31

Franchement, j'ai un doute en te lisant, Onara. Est-ce que tu ne confonds pas amour et passion ?

Est-ce que le fait que ton amour ait changé, ca ne te fout pas dans des doutes qui n'ont pas forcément lieu d'être ?

Parce que bon, la passion qui dure toute la vie, j'sais pas, perso j'y crois pas.

L'amour, c'est pas uniquement le truc enflammé avec des coeurs qui volent autour des amoureux, des étoiles dans les yeux, tout ca.

C'est aussi ca, mais je suis pas mal persuadée que ca n'est pas tout le temps ca. Que y a aussi des moments "plus calmes", moins passionnés, où ouais, le respect, la confiance mutuelle, la complicité prennent vachement plus de place que la passion et le coeur qui s'emballe quoi. Et bah... C'est pas moins beau ni moins fort, c'est juste différent quoi.

Après, de là à dire que ca n'est plus de l'amour, j'sais pas, j'ai comme un bug avec la notion.

Je ne crois sincèrement pas en l'amour "magique" qui enflamme tout et qui dure toute une vie sans qu'on ait besoin de recoller une allumette ou deux dans le brasier de temps à autre.

Mais je crois par contre que c'est vachement possible de faire vivre un amour et une relation parce qu'on l'a décidé comme tel.

Après bon... On va possiblement me dire que je vois de la dépendance affective partout, mais bon, ton copain aurait possiblement quelques petits trucs à revoir dans le fait qu'il tente de se butter pour une suspicion de possibilité de rupture, quoi. Parce que bon, l'amour n'est pas TOUT dans la vie, et que c'est pas parce qu'une relation se barre en couille que la vie s'arrête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saie

Saie


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Il va se flinguer. Empty
MessageSujet: Re: Il va se flinguer.   Il va se flinguer. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:47

--------


Dernière édition par Saie le Ven 26 Avr 2013 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va se flinguer. Empty
MessageSujet: Re: Il va se flinguer.   Il va se flinguer. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:52

Que tu l'aime ou non, son attitude n'est pas vivable à long terme.
Tu sembles persuadé qu'il va se butter, et lui apparement joue allégrement dessus. Alors non: quelqu'un qui prévient de son suicide, sans l'avoir réellement fait de surcroit, ne se suicidera pas.
C'est ton choix de le quitter ou pas, et ça ne va de toute façon pas "déchirer sa vie".
Qu'est-ce qui te fais hésiter à lui dire la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va se flinguer. Empty
MessageSujet: Re: Il va se flinguer.   Il va se flinguer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va se flinguer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: