Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .

Aller en bas 
+10
topsykrete
Katia
Laer-Mor
Chou
kelkun_kelkepart
x-perdue-x
volkina
Féfé
BlueAngel
Caramel
14 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:48

J'me disais...

On a un topic sur "combien de temps depuis votre dernière coupure".

Et plus généralement...

On parle tout le temps (parce que ca nous prend bien la tête), des fois où on a craqué.

Et je me suis dis que ca ne nous ferait peut être pas de mal d'avoir un topic qui garde une trace (parce que pour les traces, on est putain de doués, d'habitude -_-") des fois où on a bataillé comme des malades pour ne pas se couper. Et où on a réussi.

Je vous propose de poster ici, à chaque fois que vous avez réussi à tenir bon. En expliquant, si vous voulez, pourquoi vous aviez envie de vous faire mal.

Ca nous aidera peut etre à resister d'autres fois, non ?

---

Pour ouvrir le bal :

J'ai passé l'après midi à trouver mille stratagèmes (bain, blabla sur msn, musique à fond) pour dompter mon angoisse sans me couper. Et je ne me suis rien fait !
Pourtant, j'ai passé pas mal de temps le nez dans les papiers que je laisse pourrir depuis des années, et c'est franchement super angoissant de voir à quel point j'ai laissé ma vie partir en couille.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:58

Ben moi on dira cet aprem... l'envie était forte, j'étais chez ma voisine, je cherchais quelque chose pour me faire du mal! Pour faire passer mes craintes, mes angoisses... (ma psy m'a dit que j'avais des angoisses d'abandon...xD). Depuis hier jai cette envie de me blesser, mais hier j'ai préféré dormir, pour aujourd'hui je ne sais pas! Je viens sur le forum pour m'occuper l'esprit... c'est le meilleur remède! La solitude c'est trop mauvais!

La journée n'est pas finie et je ne sais pas si sa va encore durer... j'vous tiendrais au courant Wink

Courage à vous tous!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:12

Moi staprem...

Je suis allée dans une petite rue derrière chez moi et j'ai crié tout ce que j'avais. Mai quand je suis rentré chez moi, ma mère m'a enguelée, je voulais repartir mais je pouvais pas...
Alors j'ai mis la musique à fond, et j'ai écris dans mon blog...

Très bone idée caramel!!

Bonne chance à vous tousss
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:31

Hier soir. Avant hier je me suis à nouveau coupée (c'était pas arrivé depuis quelques semaines, j'étais contente d'avoir tenu et puis là...) et hier en voyant mes cicatrices j'ai eu à nouveau "besoin" de le faire. Alors j'ai mis la musique la moins baddante que j'ai pu trouver, j'ai sorti le chien, fait un peu de ménage, fait des fiches pour mon bac, classer mes photos sur l'ordi, me suis inscrite sur ce forum... lol! Bref j'ai fait plein de trucs, et j'ai attendue d'être vraiment crevée pour aller me coucher parce que c'est toujours le moment le plus dur. Et je ne me suis pas coupée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:22

Cette nuit.

gros coup de blues et remontée de souvenirs pourris... En plus, je n'ai momentanément plus le net chez moi, donc pas moyen de taper la causette pour évacuer...

J'avais furieusement envie de me couper.

Et je me suis occupée la tete en nettoyant frénétiquement ma salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:37

mintenan..

je suis en train de galéré pour pas me couper et pour m'occuper je répond a des topic du forum !!

bien sur vous m'aider en même temp sur mon topic !!

merci !! pour le moment j'ai rien fait chui asser contente !!

jspr tenir encore longtemp et même arreter !! déja 15 jours !!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:06

Tiens bon volkina !!!

Moi c samedi dernier, une soirée ou je badai, j'me sui retrouver seul a un moemnt, j'ai pri une bouteille de bierre, l'est éclaté contre un mur et allait me couper avec un bout de verre puis j'ai reçu un msg de ma best et la Very Happy j'ai reposé mon bout de verre et suis repartie sans rien faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:43

j'ai pas eu à trop lutté, mais pendant 3-4 minutes oui.

ma moitiey m'a di qu'elle prenait un médicament provoquant des sucides, et qu'elle était en danger...:S

j'ai paniqué, mais ma best était à coté de moi, alors j'ai ravalé cettte putin d'envie, j'ai remis mon magnifique sourire, tout va bien-merci beaucoup.

voila...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:08

(dommage qu'on l'ai "rangé" celui ci, il est bien!^^)


Hier soir! Pas le moral! Départ pour le concert du lycée avec ma lame et mes bandes... Isolation aux toilettes! Longue longue longue hésitation! J'arrive à me convaincre de retourner avec els autres en me disant si j'ai toujours envie dans une demie heure je redescend et je me coupe... Je ne suis pas redescendue, je n'ai plus eu envie de la soirée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:31

l'autre jours je sai plus vraiment quand j'avait envie de me scarifier je sai meme plus pourkoi lassitude générale peut etre
mon psy m'avait conseillé de dessiner de "scarifier" la feuille alors j'ai sortit une feuille et je me suis mise a la gribouillé a la déchirée
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:26

Il y a environ 2 semaines j'avais une grose grosse envie de me couper... j'suis allée au parc, j'ai chanté couchée dans l'herbe (oui, j'avais l'air folle) et je me suis balancé (oui encore une fois j'devais avoir l'air plutôt bizare)... ca m'a fait un bien fou.

Des fois faut mettre ses inhibitions sur pause !
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:02

Si j'avais pas fait ce midi, je pourrais dire que j'ai tenu une semaine [o_o]...
Une semaine, j'ai résisté, même si ça allais pas trop, mais j'ai repris...
Tempis... -_-

Sinon, un soir, j'allais vraiment VRAIMENT pas bien, jme suis défoulée dans le jardin avec le chien de mes voisins ! ça fait du bien d'être avec les bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:20

je marche, je cours , je marche , je cours... oui j'adore ca ! je vais au shopping a pied ca me fait perdre du temps et ca m'occupe ! je pique des DVD a mon frere et bien faut que j'aille jusque la ! je cherche un appart !
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:05

C'est quand la derière fois que j'ai vraiment résisté??
P-e une semaine, ou plus, ou moins... Je ne sais pas à vrai dire

Maintenant j'ai, par moment, peur de la lame.
Et surtout je ne veux pas tout foutre en l'air.
Alors je viens ici, je lis etc
Mais vraiment pas de pulsion énorme...
Oui j'avoue, je pense tous les jours à elle
celle qui m'aime,et qui me sauve
mais je ne veux pas craqué

Je suis p-e tout simplement en train de guérir doucement...
[ouiiiiii ]
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:12

en effet tu l'es p-e mais alors il faudrait commence a change l'optique que tu as de la lame Smile tout est dans le mantale meme la pire des maladies le dicton: " quand on veut on peut" c'est pas dla blague Smile

p.s. y a des mec sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:21

heart full of pain a écrit:
p.s. y a des mec sur le fofo ?

oui y'en a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:37

ouf parce que la je me disais mais euh et le forum pour homme il est ou ? Very Happy

des chose simples pour se rendre fou !! oh yeah come on !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:21

Slt a tous!
Ca faisai une semaine et demie que je résistai! Ms cette semaine g craqué!
Ms mardi g u un gro cou d cafard ms g résister!
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:54

Hier soir j'en avez trop envie.
Parce que je suis vraiment une trouillarde.
J'ai peur de tout et n'import quoi.
Mais hier soir j'avais peur de perdre des personnes sans qui je ne pourait pas vivre.
Et j'avais envie de le faire juste pour oublier cette peur.

Mais j'ai écouté de la musique, et j'ai téléphonais à ces personnes, pour leur dire que je les aime. On a vraiment bien parler. Et du coup ça m'a soulagé. Et je ne me suis pas coupé.
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:03

Aujourd'hui..
Demain..
Apres demain..
Lundi..

J'ai promit à tit-biscuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .   Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui nous rappelle toutes les fois où on a resisté .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: