Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUnderschool Element 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Underschool Element

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Underschool Element Empty
MessageSujet: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:25

Underschool Element Logo_use
Underschool Element est un groupe de rock/metal/funk suisse fondé en 2000 dans la verte Gruyère.
Ils commencent peut a peut a monter toutes les marches du succès(prix du talent suisse le plus prometteur au M4Music 2002 à Zurich, 1ère place lors du Tremplin Rock La Nouvelle Génération à Paris, concert de 40 minutes enregistré par la TSR et diffusé a deux reprises). J'ai eu la chance de les voir jouer en août passé et ils ont franchement assuré, le chanteur est... Très énergique et a une voix superbe, passant du tranquille au porc qu'on égorge. Bref, ils feront encore couler beaucoup d'encre, le vernissage de leur dernier album est prévu pour la fin de ce moi a Bulle, leur commune d'origine.

Ils ont fais un clip super et qui a du leur demander pas mal de patience, mais le résultat en vaux la peine ICI
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Underschool Element Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:35

j'entends pas!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Underschool Element Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:22

Vérifie que la barre de volume(après la barre de défilement en bas) est au max(gris foncé). Ou bien, vérifie que le petit haut parleur en bas juste a droite de la barre de défilement sois activé(clique dessus pour essayer).
Si ça marche toujours pas... Ben vérifie tes hauts parleur et tout le reste(pas oublier le sons wave du panneau de contrôle du volume).
Tu vois l'image? T'as quoi comme ordi?
...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Underschool Element Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:53

ouais j'vois l'image, et tout est en "bon état de fonctionnement", mais ça marche toujours pas, et c'est comme ça sur tous les sites!!!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Underschool Element Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:19

Bizarre, c'est peut-être ton modem ou ton navigateur...
Je peut te passer quelques morceaux par msn si tu veux, j'ai celui du clip suffit de syncronyser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Underschool Element Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:25

Franchement excellent ^^. Autant le clip que la musique !


(ptite_mec : tu as redémarré ton ordi ? Si ca marchait avant et que ca merde maintenant.. un petit redémarrage pourrait peut etre ne pas faire de mal ? )
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Underschool Element Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:32

Plus de vidéos ici
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Underschool Element Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:35

Caramel: oui j'ai déjà essayé de redémarrer, même de tirer la prise, ...

Vlad: c'est gentil mais y a tout le son qui foire, internet ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Underschool Element Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:38

Ok, j'avais pas compris Embarassed
T'as essayé des enceintes externe ou un casque?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Underschool Element Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:52

y en a pas Embarassed

et jai pas de casque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Underschool Element Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:39

Le truc trop marrant, c'est que quand ils ont débuté dans le monde de la musique, tout le monde pensait qu'ils étaient trop nuls Very Happy J'ai dû assister à un de leur tous premiers concerts dans une salle de merde, entrée à 5.- et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underschool Element Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element   Underschool Element Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underschool Element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: