Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSeule... 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule...

Aller en bas 
+6
Caramel
awkward23
Poudriere
Pingoo
Gulian
Amande
10 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:22

Encore un soir où je suis seule devant mon écran avec ma bouteille de rhum...

Grand vide. Elle est pas là. Besoin d'elle.

Manque.

Seule.

Blah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:27

Rien à dire, alors calin .
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:32

Parce que je comprends et compatie fortement, pi parce que ça fait pas de mal calins pour toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:33

Tous ensemble tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:48

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:35

J'te comprends calin
Revenir en haut Aller en bas
awkward23

awkward23


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/11/2011

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:05

Tous dans l'même merdier, donc pas aussi seule que ça Smile .
<3 .
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:53

Si seulement...

Quelqu'un a dit un jour:

Une joie partagée est une joie multipliée. Une peine partagée n'en est pas pour autant divisée...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:26

Envie de me butter. Furieusement.

Colère. Rage. Pas envie de parler. Parce que je maitriserai pas ce qui sortira et que je serai blessante, méchante.

Mais putain. Lame dans la main... images bien gores en tête. Lutte acharnée pour pas me détruire...

help. Calin. insulte. attachez-moi. buttez-moi. mais faites quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:31

besoin de réconfort là... svp
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:35

Je sais pas si je suis le meilleur réconfort du monde vu qu'on s'est frittées un bon nombre de fois, m'enfin si envie de parler, j'suis sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:48

Putain mais pourquoi lui, qui m'a violée alors qu'on sortait ensemble, a le droit d'être un père heureux. Pourquoi moi j'essaye encore de dealer avec ce qu'il m'a fait. Pourquoi moi je pleure encore mon fils que j'ai perdu avant le terme.

Pourquoi c'est lui qui a le bonheur et la récompense.
Pourquoi il a le droit à ça lui et pas moi?

C'est injuste
J'ai envie de frapper
De hurler
De foutre sa tête dans une moissonneuse batteuse.

Il a pas le droit

Ça aurait du être moi...

(et que y en ait pas un qui me sorte des théorie foireuses comme quoi si j'ai perdu mon bébé c'est que c'était pas le bon moment et tout pcq je vais être très désagréable)
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:54

C'est un truc que je dis comme ça, complètement bourré donc potentiellement foireux et je m'en excuse, mais penser a un viol a chaque fois que tu aurais vu ton gamin, est-ce que ça aurais été bien, pour toi comme pour lui/elle?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:59

Je me suis peut-être mal exprimée. Mon bébé n'était pas de lui et ne résultait pas du viol. Je suis tombée enceinte 4 ans après et je l'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 1:14

Ben alors, je trouve rien a dire parce que j'y comprend rien. Je suis a l'ouest ce soir, fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke

Internet Puke


Nombre de messages : 240
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2012

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:27

Bon, je vais probablement dire de la merde, sortir un truc bien obvious, mais je le dit quand même...je constate que dans la vie, après avoir vécu un truc dégueulasse, on à le sentiment que le bonheur n'est accessible qu'aux autres, et surtout aux plus gros pourris de cette planète. Mais je pense que c'est une vision déformée des choses, tout simplement parce que qu'en on va mal, on se focalise uniquement sur le négatif et on s'interdit le droit au bonheur, c'est une sorte d'autosabbotage inconscient.
Mais la roue tourne, je dis pas qu'il existe une justice divine ou quoi, mais il arrive que les salopards qui font du mal aux autres finissent un jour par payer, et même si ça n'arrive pas, rien ne t'empêche à toi de voir un jour les choses s'arranger petit à petit de ton côté, de prendre ta revanche sur la vie.

Et puis, si on regarde les choses d'une certaine manière, tu n'as rien a envier à ton violeur...c'est un être abject devenu père, à ce stade là il n'a aucun amour propre.

Je ne te connaît pas, je sais pas vraiment ce que t'as vécu, mais j'imagine aisément que c'est difficile de vivre avec un tel sentiment d'injustice sur les épaules. Malheureusement c'est le genre de merdes qui peut arriver à n'importe qui, c'est tombé sur toi, ça suxx à mort, et ta détresse est tout à fait justifiée, ta colère aussi, mais tu peux pas te punir comme ça éternellement...je trouve pas vraiment de mots réconfortants désolé...je te souhaite juste du courage et que les choses s'arrangent pour toi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:13

J'ai à lui envier que lui est père alors que moi quand j'étais enceinte, "on m'a repris" mon bébé.

C'est en ça que je trouve dégueulasse, injuste. Moi j'fais du bien autour de moi, du moins j'essaye au maximum... et c'est lui qui a le bonheur d'être père alors que je veux être mère depuis des années.

Merci de ton message
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:32

Ne cherche pas de liens là où il n'y en a pas. Il n'y a pas de balance kharmique, de justice universelle ou autre connerie de ce niveau, ce qui signifie que ce n'est pas injuste. (Ni juste. C'est seulement comme ça et puis voilà.)

Si tu t'attends à de la vengeance pseudo-divine, genre il est condamné au malheur parce qu'il t'a violée, t'attendras longtemps. Les seules conséquences qu'il peut subir, c'est les conséquences directes. Le reste, qu'il lui arrive de bonnes ou mauvaises choses, c'est aléatoire et ne dépend pas de ce qui n'a pas de rapport. En l'occurrence, qu'il ait des enfants n'a aucun rapport avec ton viol et/ou la perte de ton bébé.

Et la bonne ou mauvaise nouvelle : c'est pareil pour toi. Que tu te comportes bien ne te donne pas "kharmiquement droit" à avoir de bonnes choses - ou mauvaises. Il n'y a pas de déception là où il n'y a rien à attendre. Tout ce qui n'est pas du domaine de l'action-réaction (on peut considérablement améliorer sa qualité de vie et recevoir des services si on est sympa avec les gens à qui on les demande plutôt que si on se comporte comme des goujats, et c'est ce que j'appelle les conséquences directes de nos actions) est sans rapport et/ou aléatoire.

Ne cherche pas à recevoir de la justice là où il n'y en a pas, ça va juste t'enfoncer, te donner le sentiment qu'on te "refuse" quelque chose alors que non, ça ne t'est pas refusé, c'est pas une vendetta de l'univers contre toi, ou du favoritisme envers lui, c'est seulement que ça n'existe pas. Et considérer les choses autrement ne fait que rajouter de la charge sur ce qui est déjà difficile à vivre. Au mieux cette idée de justice divine est une douce illusion, au pire des déceptions, rancœurs, sentiments d'injustice etc. Des émotions dont t'as pas franchement besoin. Le deuil d'un enfant c'est suffisamment difficile comme ça, pas besoin de rajouter des concepts inexistants.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:57

Amande a écrit:
Putain mais pourquoi lui, qui m'a violée alors qu'on sortait ensemble, a le droit d'être un père heureux. Pourquoi moi j'essaye encore de dealer avec ce qu'il m'a fait. Pourquoi moi je pleure encore mon fils que j'ai perdu avant le terme.

Pourquoi c'est lui qui a le bonheur et la récompense.
Pourquoi il a le droit à ça lui et pas moi?

C'est injuste
J'ai envie de frapper
De hurler
De foutre sa tête dans une moissonneuse batteuse.

Il a pas le droit

Ça aurait du être moi...

(et que y en ait pas un qui me sorte des théorie foireuses comme quoi si j'ai perdu mon bébé c'est que c'était pas le bon moment et tout pcq je vais être très désagréable)
non je ne vois pas pourquoi tu aurais perdu ton bébé parce-que ce n'ètait pas le bon moment!!!!!C'est tout simplement biologique.Je comprends le sentiment d'impuissance et de colère qui semble t'habiter.J'espère que ça t'as fait du bien de t'exprimer-je sais aussi combien ce peu être difficile de revivre des souffrances en en parlant.Ca demande une vraie force mentale-c'est bien que tu ai pu.Oui la vie peut être mal faite,mais elle peut aussi reserver de belles surprises....j'espère que tu en feras l'expèrience dans pas longtemps-après toutes ces épreuves,tu l'aurais bien mérité!!!-tôt ou tard,et plutôt tôt que tard,c'est le mieux que je puisse te souhaiter.Parfois on se dit qu'on n'ira jamais mieux,et cependant la vie a beaucoup plus d'imagination que nous^^
Tu as le droit d'exprimer ta colère,c'est naturel.La colère vis-à-vis des autres est plus vivifiante que celle qu'on se reserve je pense...sans que ça aille plus loin évidemment.Savoir que tu en as le droit,tout simplement-laisser la colère suivre son court plutôt que la refouler;c'est ainsi qu'elle fini par refouler-et peut-être après...le début de la paix?....
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 2:28

Merci Stana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» Seule ..
» seule
» seule???!!!!
» Je me sens si seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: