Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe déteste noël parce que ... 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je déteste noël parce que ...

Aller en bas 
+9
Poudriere
L'Inconnue
Thibault
Dream
Kreestale
andy
Darmowe
O.2
Implo
13 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:53

- on trouve déjà des sapins et des décos de noel fin octobre
- des fakes cadeaux sont tout autour de jolie père noel a la barbe trop blanche et au costume trop propre
- beaucoup de sujet tourne autour de noël
- y a trop de gens autour de moi qui sont trop dans la merde pour " fêter noël"
- j'aime pas leur faux sourire et leur joyeux noël politiquement correct

....




Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
O.2




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2009

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:24

- c'est de la gnognotte, les gens jouent ouvertement sur l'hypocrisie.
-le type à barbe blanche est une invention
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:41

- Parce que c'est une fête de famille et que je déteste les fêtes de famille.
- Parce que ça finit toujours en engueulade de toute façon.
- Parce que c'est de l'hypocrisie et qu'on doit faire des cadeaux à des gens qu'on aime pas forcément.
- Parce qu'ils font chier avec leurs pub 2 mois avant.
- Parce que le marché de noël et ces touristes me saoulent vite, il y a trop de monde à cette période dans cette ville de toute façon.
- Parce que c'est surtout une fête commerciale.
- Parce que de toute façon les cadeaux qu'on fait se retrouve sur ebay (ou autre site du genre) le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:44

... c'est stressant !
- faut trouver des cadeaux pour tout le monde,
- faut mettre les p'tits plats dans les grands,
- faut savoir se retenir de pas sauter à la gorge des invités qu'on aime pas,

... la bouffe est généralement pas à mon gout, du coup, j'ai faim !
truffe, saumon fumé, champignon machin chose, gibier...
Mouais, beurk ! Je préfère un burger avec des frites ou des pâtes-bolo.
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:12

Parce que quand on est grand, il n'y a plus aucune magie de Noel.
Parce que quand ma famille fait la gueule le jour de Noel, j'ai juste envie de prendre mes jambes a mon cou.
Parce qu'on a plus de thunes pour pouvoir acheter des cadeaux et la bouffe a la fois, alors faut choisir. La bouffe ou les cadeaux?
Et depuis que mes parents on divorcés, pour moi, il n'y a plus de famille. Donc Noel, sans la famille, c'est nul. Donc Noel, c'est plus qu'a chier...
Je préfère fêter Halloween plutôt que Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:17

- Par ce que ça me fait déprimer
- Par ce que c'est une fête hypocrite et quand les gens passent devant un SDF les bras pleins de cadeaux ils n' auront sans honte et diront qu'ils n'ont pas d'argent
- Par ce que je me sens obligé d'être joyeuse
- Par ce qu'on fait toujours Noël chez mes grands- parents et que je m'emmerde chaque année

Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:41

Parce que c'est une fête.... ça en dit déjà long Wink .
Parce que tous ceux que j'ai eu... c'était dans une "bonne" ambiance.
Parce que c'est chiant de voir que les riches ont un jour de plus à étaler leurs richesses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:33

Moi je m'en fous, j'aime Noël parce que ça me rappelle la Suisse, et mon ancêtre Gurdill dans le bus, et la neige, et pleins d'autres trucs cool.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:43

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Amalia a écrit:
Moi je m'en fous, j'aime Noël parce que ça me rappelle la Suisse, et mon ancêtre Gurdill dans le bus, et la neige, et pleins d'autres trucs cool.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Pour me faire pardonner pour les I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:57

Parce que y'a du monde partout dans les rues (plus que d'habitude).
Parce que t'as des gamins qui s'émerveillent devant les vitrines alors que toi pauvre piétonne tu voudrais juste PASSER, mais ils te bloquent le passage.
Parce que ma boîte-aux-lettres est devenues "boîtes-à-pub".
Parce que les rayons des magasins sont déjà décorés d'un rouge qui me pique les yeux.
Parce que c'est réunion familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:48

J'fête plus noel... Pourquoi besoin d'une occasion pour codifier le fait de faire un cadeau à son prochain ? J'en vois pas l'intérêt !
C'est une occasion pour les magasins de finir en beauté leur année.. C'est une occasion pour les parents de se faire rattraper pour toutes les fois où ils n'étaient pas là..

Bon c'est cool quand on est petit, on est emmitouflé dans les manteaux et on fait de jolies photos/vidéos avec la famille. On revoit ceux qu'on ne revoit plus trop, mais à la fin on ne les revoit même plus..

Au final ça me blase plus que tout, mais je n'ai rien contre ceux qui l'apprécient, chacun son délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:55

- Parce que je suis obligée de faire semblant d'aimer cette fête
- Parce que je déteste faire un putain de sapin
- Parce que les fêtes en famille c'est caca
- Parce la bouffe est dégueulasse
- Parce qu'on doit être heureux à tout prix alors que c'est la pire journée de l'année
- Parce que maintenant, même a l'ouverture des cadeaux, j'ai juste envie de chialer
- Parce que j'aurai juste envie de le passer peinarde toute seule devant un Mcdo
- Parce que ça me ruine
- Parce que t'es obligé de renouer avec la famille alors que t'as pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:30

Je deteste Nöel parce que j'ai pas aimé quand on m'a dit que le père nöel n'existait pas (désolé pour le spoiler), j'aime pas qu'on me prenne pour un con, c'est pas parce que t'es petit et jeune et stupide et ignorant et naïf et abruti que tu es FORCEMENT con!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:25

Parce que quand on n'a pas d'argent, on ne peut ni offrir de cadeaux à sa famille ou ses amis ni pouvoir aller les voir quand ils vivent à plus de 200 km de soi.
Parce que le 25 décembre 2006, mes enfoirés de parents se sont séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:15

En décembre c'est l'apothéose,
la grande bouffe et les p'tits cadeaux,
ils sont toujours aussi moroses,
mais y a d'la joie dans les ghettos,
la Terre peut s'arrêter d'tourner,
ils rat'ront pas leur réveillon;
moi j'voudrais tous les voir crever,
étouffés de dinde aux marrons.


En musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste noël parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste noël parce que ...   Je déteste noël parce que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste noël parce que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me deteste
» Je déteste ma pharmacie...
» Est-ce que je l'aime autant que je le déteste?
» Crise de panique... Je me déteste ..
» Ausecours je me déteste plus que tous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: