Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrecherche conseils 260zw3p
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 recherche conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche conseils Empty
MessageSujet: recherche conseils   recherche conseils Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:33

Je voudrais savoir si vous avez d'autres solution pour éviter les crises que la mienne c'est à dire utiliser ma lame?...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:49

En vrac, et dans le désordre, tout ce qui marche pour moi (pas à coup sur, mais relativement souvent)

- Quand je sens venir la crise, me brosser les dents. Avoir qqch dans la bouche semble me calmer. Et accessoirement, le gout du dentifrice est tellement infect quand il se mélange à celui de la nourriture que si je mange après, la crise sera moins longue.

- Aller dans la foret (j'en ai une près de chez moi), et taper frénétiquement dans les arbres à coup de pieds, de branche, de cailloux. Ideal pour passer pour une folle si qqun se pointe. Mais le ridicule ne tue semble t il pas.

- Prendre une douche froide-chaude-froide (truc que j'utilise aussi pour éviter de me couper, certaines fois)

- boire (pas de l'alcool, entendons nous) : de l'eau, une boisson light, du thé. En quantité suffisante pour avoir ce sentiment de ventre plein à peter qu'on a après une crise. C'est pas super sain non plus, mais ca limite les dégats et la culpabilité, parce que c'est garanti "sans abus de calories".

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:55

J'ai déjà essayé tout ça... Mais l'obsession est toujours tellement forte que je ne peux penser à rien d'autre, c'est le seul truc qu'il me reste a faire, céder à ma pulsion....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:00

Il y a qqch de plus ou moins "précis" qui déclanche les crises ?
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:07

je pense pas... C'est n'importe quand n'importe ou... l'horreur en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conseils de ma doc
» besoin de conseils
» besoin de Conseils
» j'ai besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: