Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa rechute de Thesogara... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La rechute de Thesogara...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thesogara

Thesogara


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/10/2011

La rechute de Thesogara... Empty
MessageSujet: La rechute de Thesogara...   La rechute de Thesogara... Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:06

Salut...

Bon, je vais raconter ma nouvelle histoire, l'histoire d'un mec qui en à vraiment ras le bol...

Je suis à la recherche d'un emploi depuis quelques mois, je vis encore chez mes parents. J'ai fait un CAP Poissonnier en 2007-2010. Récemment, j'ai eu une offre d'emploi, tout allait bien, aujourd'hui, c'était mon premier jour de travaille.

Soudain, c'est le drame... Une nana qui était dans ma classe de CAP bosse au même endroit... Le problème... C'est que cette nana m'a pourri la vie, ma poussé au suicide, m'a rendu la vie impossible, non seulement elle, mais toute la classe m'a fait la même chose... Du coup... J'ai refusé l'offre, n'ayant pas encore signé le contrat... J'ai fait plusieurs pics d'angoisse et de peur au boulot...

Je peux pas bosser avec elle, je veux pas revivre toutes ces images qui m'ont gâché mon adolescence et ma vie futur... Rien qu'a la revoir... J'ai de nouveau ces visions du lycée... La maltraitance, les coups, les insultes, ma mutilation... Depuis que je suis rentré, je fais des crises d'angoisse... J'ai peur... Je revois toute cette merde qui m'est arrivé... Mon père qui me maltraitait, mes années collège-lycée qui étaient insupportables...

Je ne sais plus quoi faire... J'en ai marre... J'ai honte... Je suis exténué...

Merci de m'avoir lu, et désolé d'avoir du vous faire subir mon histoire, je voulais juste vider mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La rechute de Thesogara... Empty
MessageSujet: Re: La rechute de Thesogara...   La rechute de Thesogara... Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:32

Bah on ne subit rien hein. Ceux qui ne voudraient pas lire ne lisent pas. Ceux qui ont lu, c'est qu'ils le voulaient bien, donc stop excuses, please ! ^^

Ben... "je ne sais plus quoi faire", je dirais... continuer de chercher du taf.

Et bon, je sais que tu étais assez réfractaire à l'idée d'un suivi psy mais... Tu ne penses pas que ca te ferait du bien, justement, de pouvoir vider ton sac IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Thesogara

Thesogara


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/10/2011

La rechute de Thesogara... Empty
MessageSujet: Re: La rechute de Thesogara...   La rechute de Thesogara... Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:53

Coucou Caramel

Si... J'y penses de plus en plus, mais j'ose pas me lancer, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La rechute de Thesogara... Empty
MessageSujet: Re: La rechute de Thesogara...   La rechute de Thesogara... Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:11

T'as quoi à perdre à essayer, au final ?

Au pire : ca ne t'aide pas. Donc statu quo.
Au mieux : ca t'aide.

Du coup... risque 0 à tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rechute de Thesogara... Empty
MessageSujet: Re: La rechute de Thesogara...   La rechute de Thesogara... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rechute de Thesogara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechute
» Rechute ..
» Rechute...
» Rechute
» rechute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: