Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPensées en vrac - Page 31 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pensées en vrac

Aller en bas 
+72
'Soren'
Bftu
Kelth
Petite Luciole
John
Sanka
Stana
Internet Puke
Bloody Life
HellMouTh
MissTigrii
Blackromance
léanne3000
Dody
vlad tepes
Bambi 91
somine88
Ziel
Chat-mauve
lamitier
Lilith
M&M's
Onda
Aloysius
Trash Khan
Fantomelle
Snow.
amichaille
Echos
sp_leen
kelkun_kelkepart
Reii
IA
Brise-patte
llort
éléna
Arbore-essence
p'tite meringue
Soledad`
Tiinkherbelle
Wicked
DreamAlone
Pravda Morgendorffer
Katia
Thibault
Stoic & the Fish
abigail
Cleet O'Rhys
moodinette
Lilas'M
Poudriere
psgscoman49
Shere
Gérard
???
Marguerite
Choupaille
fumer
Pingoo
Amande
Kreestale
andy
mutilainne
Dentifrice
Darmowe
S.A.M.My
Dream
Tatie Lem
Sybil
H
L'Inconnue
Implo
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:12

Oui il doit venir en"dépanage informatique"jeudi et non,je n'ai pas fais exprès que ça tombe pile le jour de la Saint-Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:52

Je vous hais toutes les deux,oh si vous saviez comme je vous HAIS!Je vous jure,vous n'en avez aucune idée.IL m'a appris l'amour pur,VOUS m'avez appris la haine.Je vous maudis!!!!!!Que faire de tant de haine??Il va peut-être mourir et vous,vous continuez votre petite vie mesquine!Oh,qu'est-ce-que je peux vous haïr et comme il serait bon et doux que vous le sachiez!!J'espère que vous en avez une toute petite idée..Vipères!!!!!Mais vous avez perdu dans le fond;nous nous aimons plus que jamais!La haine à ce point-là,ce n'est plus de la haine,ça a quelque chose de mystique.
Oublie,Stana,oublie...elles n'en valent pas la peine.Mais oublie donc!Qu'est-ce-que tu en as à faire,de ces pauvres folles????Rien.Strictement rien.Elles ne méritent même pas que tu t'abaisse à les maudire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:18

Petit loup calin
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:15

Passer la journée à bouffer comme un putain de gros porc au lieu de bosser le Bac blanc qui est dans quatre jours, c'est juste lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:19

j'aurais aimer qu'il me dise bonne fete, je suis bébé mais c est mon droit
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:57

fuck you, fuck you very very much...
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:16

HELP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:15

putain, j'avance pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:24

Est-ce-que je vais retourné à l'action"insertion par le bien-être"ou demander à être orienté vers"le renouveau"?Dilemne...dire que je devrai probablement donné ma réponse dans une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:11

Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié.

L’envie a empoisonné l’esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Les machines qui nous apportent l’abondance nous laissent dans l’insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques. Nous sommes inhumains à force d’intelligence, nous ne ressentons pas assez et nous pensons beaucoup trop. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d’humanité.

Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines, la vie n’est plus que violence et tout est perdu.

Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres, ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté de l’être humain, que dans la fraternité, l’amitié et l’unité de tous les hommes.

En ce moment même, ma voix atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d’hommes, de femmes, d’enfants désespérés, victimes d’un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.

Je dis à tous ceux qui m’entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n’est que le produit éphémère de l’habilité, de l’amertume de ceux qui ont peur des progrès qu’accomplit l’Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront et le pouvoir qu’ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu’il faut faire et ce qu’il faut penser, qui vous dirige, vous manœuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail.

Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes machines avec une machine à la place de la tête et une machine dans le cœur.
Vous n’êtes pas des machines.
Vous n’êtes pas des esclaves.
Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l’amour du monde dans le cœur.
Vous n’avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n’est pas fait d’amour.
Soldats ne vous battez pas pour l’esclavage mais pour la liberté.

Il est écrit dans l’Evangile selon Saint Luc « Le Royaume de Dieu est dans l’être humain », pas dans un seul humain ni dans un groupe humain, mais dans tous les humains, mais en vous, en vous le peuple qui avez le pouvoir, le pouvoir de créer les machines, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir, le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.

Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l’occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité.

Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n’ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Les dictateurs s’affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple.

Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l’avidité, avec la haine et l’intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur. Soldats, au nom de la Démocratie, unissons-nous tous !

Hannah, est-ce que tu m’entends ?
Où que tu sois, lève les yeux ! Lève les yeux, Hannah !
Les nuages se dissipent ! Le soleil perce ! Nous émergeons des ténèbres pour trouver la lumière !
Nous pénétrons dans un monde nouveau, un monde meilleur, où les hommes domineront leur cupidité, leur haine et leur brutalité.
Lève les yeux, Hannah ! L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.
Elle vole vers l’arc-en-ciel, vers la lumière de l’espoir.
Lève les yeux, Hannah ! Lève les yeux !



... Putin je connais cette réplique par coeur. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:37

respire
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:14

Dois-je repartir à zéro,une fois de plus,ou bien continuer sur ma lancée pour le reste de l'année?Que faire?????Pourvu que je prenne la bonne décision et que je n'ai pas à la regretter....
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:20

en
rond
en rond
en rond
en
rond
en rond
en
rond
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:11

Petit patapon
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:09

Pas tapon, non, pas tapon, nooooooooooooooooooooooo0OOOOOOOOOOOOo0000000ooooooooooooonnnnnn!!!!

Et si je nervous breakdownais, pour rire?

Pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:44

en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:02

patatrac
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:03

pourquoi
je suis debout
a
cette
heure
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:52

c'est trop facile de prendre quelqu'un et d'en faire son bouc émissaire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:56

C'est drôle comme avec un chat sur les genoux, on perd vachement en productivité.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:56

J'ai juste à tenir jusqu'au 22, c'est tout. Après j'aurais qu'à me laisser porter, sans me poser plein de questions.
En attendant j'ai juste à tenir. Contrat d'un jour demain, évaluation lundi, RDV psycho mardi, consultation des copies puis RDV psy jeudi. Et puis les cours. Et préparer ma valise. Aller au lavomatique pour ce faire.
Oui, j'ai juste à tenir en attendant.
Hein que j'ai juste à tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:54

/me approve this post
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 1:01

Ouais ! Tiens bonnnnn la barre ! Et tiens bon le vent Hissez haut ! Santia-ah-NO !

( bordel j'ai l'impression d'être retourné 20 ans en arrière )
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:24

Je viens de terminer pratiquement 3h de ménage nonstop, je suis OK (et inversement) pour la semaine et maintenant je peux glander jusqu'à la fin du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:51

tu veux bien venir m'aider pour le ménage H ?!?!? Laughing

non, plus sérieusement, mes humeurs sont extrêmes. Tout blanc ou tout noir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées en vrac - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées en vrac
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées en vrac
» Pensées en vrac
» Pensées en vrac
» Estomac en vrac
» Photos en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: