Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un des plus gros probleme de mon adolescence.

Aller en bas 
+10
Darmowe
Dream
Tatie Lem
Wicked
Amande
Luna248
lost
Poudriere
andy
Kreestale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des plus gros probleme de mon adolescence.   Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:42

.


Dernière édition par Kreestale le Lun 20 Fév 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna248

Luna248


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des plus gros probleme de mon adolescence.   Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:40

Et dans la musique c'est quoi qui t'interresse?
Ecouter, en faire?
Tu as un style musical préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des plus gros probleme de mon adolescence.   Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:23

.


Dernière édition par Kreestale le Lun 20 Fév 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPM

SPM


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2011

Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des plus gros probleme de mon adolescence.   Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:42

Je me permet de répondre a cette question car j'ai éte a peu près dans le même cas que toi (je crois) : manque de motivation, échecs répétés mais apprentissage sévère.
Personnellement j'ai toujours trouvé certaines questions franchement douteuses, et je ne pense pas etre le seul a le penser. Des fois on es sur de sa réponse, et fait, non c'est pas ça souvent a cause d'une consigne mal expliquée. Je me suis deja pris la tete avec le gérent pour ce genre de betise.
Il y a certes du savoir par coeur en grande partie mais il y aura toujours 3-4 questions un peu floues ou seule la chance décide de ton sort.
Donc apprend bien ce qu'il faut apprendre, et pour le reste, tu n'y es absolument pour rien. 2 pts font la difference.

Bon courage et surtout bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des plus gros probleme de mon adolescence.   Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:53

Ah ouais passer le permis c'est la vraie plaie....code inclus avec ses questions à la c##...
Surtout si au départ t'as pas une motivation de folie mais plutot la pression de l'entourage.
Mais bon à force d'insister le par-coeur finit par donner des résultats!
Pour le coté financier c'est vrai que si tu le prends à ta charge c'est déja la pression de ta famille en moins et du coup tu aborderai peut etre les sessions plus zen(mais c'est la ruine snif...ce qui motive à s'en débarrasser le plus vite possible).
Sinon sache qu'on peut vivre sans voiture meme à la campagne(en ville easy),c'est une question d'organisation et de choix de vie(galère certes...mais faisable).Je parle en connaissance de cause j'ai tellement été écoeuré que j'ai plus touché un volant depuis que l'obtention du permis.
Et si les gens te regardes de haut parcequ'à la vingtaine t'es sans voiture....ben quand tu as le permis et que tu refuses de conduire là t'es carrement perçu comme un alien....mais un alien narquois qui se ruine pas dans un plein d'essence^^
Une solution pour l'obtenir tout en étant une conductrice calamiteuse c'est d'etre une telle corvée pour le moniteur que c'est lui qui suppliera l'inspecteur de te le donner!
Revenir en haut Aller en bas
Le Commis Voyageur

Le Commis Voyageur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des plus gros probleme de mon adolescence.   Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:37

Bonsoir,

Je suis passé par le même cursus que toi en ce qui concerne les nombreux essais manqués au niveau du code. Premier essai, epic fail. Deuxième, rebelote. Troisième, aïe, ça picote. Quatrième, joke ? Cinquième, faut pas déconner ! Sixième... Je l'ai eu ? Ouais, je l'ai !!!! o/

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il soit recommandé de se prendre la tête avec le code de la route. Je conduis depuis un petit moment déjà et qu'est-ce que je remarque ? Que le code de la route, je ne m'en sers pas, que tout est fait par l'instinct. Il y a bien sûr des notions de base à connaître, mais sur la pratique...

D'ailleurs, je voudrai te conseiller si tu ne le fais pas déjà de prendre des heures de conduite en parallèle de tes heures de codes. Ainsi, le code rentre plus facilement dans la mémoire avec un commentaire de ton moniteur à la clé.

Ensuite, je ne saurai que conseiller d'acheter un petit calepin du code qu'on glisse dans sa poche (quoique tu dois déjà l'avoir, je crois qu'ils le donnent) et de le sortir dès que possible.
Une autre solution pour toi, amatrice de musique, d'associer les éléments du code à une chanson.

"Tinininininin on est obligé de s'arrêter au stop hophop et pas au céder-le-passage bisque bisque rage"

Enfin bref, ais-je encore besoin de me ridiculiser ainsi pour me faire comprendre ?

En tout cas, je te souhaite bon courage, je suis sûr que tu va l'avoir un jour ou l'autre.





Le Commis Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des plus gros probleme de mon adolescence.   Un des plus gros probleme de mon adolescence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des plus gros probleme de mon adolescence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jai de gros probleme
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» Gros bad :'(
» Combien de jours sans coupures?
» Gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: