Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Jeu 24 Mar 2016 - 8:19

3 projet musicaux.

Un premier avec le batteur de mon ancien groupe, j'ai pas plus d'info que ça.

Un second avec une amie, l'idée, c'est faire du post-rock, pas de concert, avec un gros travail sur les sonorités, avec du piano, du violon, basse, guitare, batterie et pourquoi pas des machines. Le principe serait de faire des compos assez simple, mais avec une ambiance sonore extrêmement pleine, avec, par exemple, le piano qui double la basse pour grossir le son, le violon qui survole les guitares et le chant, si chant il y a.

Un troisième plus simple, juste du punk, formation power trio pour la facilité de mise en place, guitare, batterie, gratte. Avec un frontman/frontgirl au chant si on arrive pas à suivre.

En gros, pleins de gens à démarcher, des musicos à trouver. ça va etre cool si au moins un des trucs se mets en place.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Mar 5 Avr 2016 - 16:06

J'ai réussi à me motiver à bosser sur la crinière de mon lion en peluche, au lieu d'encore repousser au lendemain parce que je sais pas trop comment m'y prendre.

Ah et j'ai réussi à sauver ma partie des Sims 3 du bug qui l'avait tuée en chopant un backup de ma sauvegarde planqué dans un fichier du jeu et en trifouillant avec un mod que j'ai installé. Je vais donc pouvoir continuer à jouer avec Hairy Potter le sorcier chevelu.
EA. Challenge Everything surtout la patience des joueurs.
Onda

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Mar 5 Avr 2016 - 21:01

Internet fonctionne à peu près ! Je peu à peu près poster ici et à peu près regarder mon épisode de Greys anatomy et c'est déjà tellement mieux que rien !

Nashoba

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Mer 6 Avr 2016 - 14:31

Je vois probablement mon ancienne professeur de français, devenue une amie avec le temps. Et nom de Gaie ou autre, qu'est-ce qu'elle me fait du bien. Dès que je lui ai dit [en face à face] pour mon changement de prénom [non-officiel], elle l'a noté. Et ne s'est jamais trompé dans ses sms, que ça soit le prénom ou les accords. Je lui dois ma vie...

En espérant qu'elle puisse quitter son établissement avant 20h héhé.
Cassandre

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Jeu 7 Avr 2016 - 14:42

Je me suis enfin acheté un pantalon qui me va, c'est tellement bien d'avoir un truc à ma taille et pas une taille en-dessous \o/
je peux RESPIRER (et du coup j'me sens moins grosse, même si je mets une taille au dessus par rapport à avant, vu que je suis pas serrée dedans)
Brise-patte

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Ven 8 Avr 2016 - 1:32

Cette excurtion en Suisse qui me redonne trop de joie <3
Cassandre

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Ven 8 Avr 2016 - 12:09

.... ok j'ai lu "exécution" du coup c'était franchement bizarre.

J'ai fait des cookies.
Stana

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Ven 8 Avr 2016 - 21:07

Je me sens particulièrement bien physiquement aujourd'hui, c'est toujours ça.

J'ai fais tout ce que j'avais à faire à l'extèrieur hier, du coup aujourd'hui tranquille à la maison.

J'ai fais un brin de ménage, ça occuppe les mains et ça me clarifie les idées.

Je me suis fais un shampoing colorant roux, on dirait bien que ça a embelli mes cheveux du coup, plus volumineux, pas de fourches au bout lol et les reflets sont très jolis Cool  

La perspective d'aller au marché demain matin, un petit plaisir.

J'ai acheté des roses blanches à moitié ouvertes (tiens je n'ai pas ècrit "à moitié fermées" LOL c'est comme le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide^^) je pensais qu'elles allaient presque tout de suite se fané mais au contraire, elles s'épanouissent flower

Dernière édition par Stana le Ven 8 Avr 2016 - 22:06, édité 1 fois
Brise-patte

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Ven 8 Avr 2016 - 21:51

"les roux gouverneront le monde"... C'est pour ça.
Cassandre

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Mer 13 Avr 2016 - 16:46

Je me suis fait un vrai repas à midi et en plus c'était bon.
En plus j'en ai fait beaucoup pour en avoir pour plusieurs jours, j'en ai pour demain et peut-être pour vendredi encore.
(bon c'est juste pâtes-légumes-sauce mais ma sauce et mes légumes poutrent)

Sinon hier j'ai rien glandé pour mon ménage mais aujourd'hui je me motive là.
Rise and Carry on

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Mer 13 Avr 2016 - 16:50

Mon appart enfin propre, après 2h de ménage acharné !
Cassandre

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Mer 13 Avr 2016 - 20:14

J'ai commencé à regarder Avatar (la série animée là), et c'est cool.
En plus je suis pas spoilée du tout donc je découvre.
Onda

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Mer 13 Avr 2016 - 21:53

La piscine ! Si seulement je pouvais nager plus souvent !

Cassandre

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Mar 19 Avr 2016 - 19:34

Cassandre a écrit:
J'ai commencé à regarder Avatar (la série animée là), et c'est cool.
En plus je suis pas spoilée du tout donc je découvre.
Toujours pareil.

Après j'me fais the legend of Korra o/
Cassandre

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Mar 17 Mai 2016 - 17:30

Je sais pas par quel miracle mais d'un coup j'ai arrêté ma vaisselle en plein milieu j'ai pris mon téléphone et j'ai pris rdv avec mon généraliste pour qu'il me fasse une ordonnance pour aller voir un psy.
Rdv vendredi après-midi.
Vanish

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Ven 27 Mai 2016 - 18:42

La mère qui finit par faire une clé de bras à son gamin insupportable pour l'empêcher de jouer de jouer à jour/nuit avec l'interrupteur dans la salle d'attente du médecin.
Stana

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Sam 4 Juin 2016 - 11:16

Numéricâble m'avait encore coupé internet Embarassed j'ai payé les 3/4 de ce que je leur devait il y a un peu moins d'une semaine, mais comme je devais encore 40 euros et que j'attendais mon allocation pour terminer de payer. Et voilà que ce matin, il est rétablis-ainsi que la télé et le téléphone-sans raison apparente scratch il n'y a que le résultat qui compte XD il n'empêche que je payerai tout de même ma dette dès que possible, on ne sais jamais. Quelle belle surprise, mes forums me manquaient violon

Après qu'internet ai été rétabli, tout d'un coup l'ordinateur était bloqué, il ne fonctionnait plus du tout. J'ai demandé à un copain à moi de jeter un coup d'œil. Il a un peu bricolé et m'a dis qu'à son avis, l'ordi était foutu facewall et voilà qu'après son départ, il a fonctionné à nouveau...il a dû le rétablir sans le savoir, il suffisait d'attendre un peu.
Encore heureux: Numéricâble rétabli mais l'ordinateur hors d'usage, ç'aurait été trop vexant LOL

Du coup je suis très contente, une journée qui commence bien, d'une manière tout-à-fait inattendue flower
Stana

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Ven 26 Aoû 2016 - 0:23

Je suis en train d'écouter une musique de relaxation sur laquelle je suis tombée tout-à-fait par hasard, très efficace, du moins sur moi sunny

Melpomène.

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Mer 31 Aoû 2016 - 16:56

Pour la première fois, on a amené notre Craspouille (aka notre chien) au centre-ville. Et il a été adorable I love you
Vanish

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Mer 31 Aoû 2016 - 20:07

Verrouiller mon téléphone pile au moment où la dernière personne que j'ai envie d'avoir au téléphone m'appelle. Du coup, lui raccrocher à la gueule plus vite que mon ombre.

Je suis tellement pas désolé que ça m'ait fait plaisir, d'ailleurs.
Vanish

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Jeu 8 Sep 2016 - 10:32

Petite Luciole

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Sam 10 Sep 2016 - 0:26

deux lettres de deux amies reçues.
ça fait drôlement du bien au moral Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Ven 24 Mar 2017 - 22:04

Contente, j'sens que je vais rire avec ça.
Ide

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Lun 27 Mar 2017 - 0:38

Mon père avait profité de ce que j'étais absente deux jours pour ranger ma chambre sans avertissement. Outre ce que je ressens comme une violation de mon intimité et d'un lieu sécuritaire pour moi, il s'était pas privé de faire du ménage par le vide de "trucs pas importants" (à sa décharge, il a vu quand même large selon ses critères dans sa sélection de ce qui était important (j'aurais pas donné cher de la collection de bougies chauffe-plats usées)). Par contre, il avait compté le gros sac plein de vieux papiers, parmi lesquels des vieux dessins, des petits souvenirs. J'en faisais le deuil et j'étais dégoûtée, quand j'ai eu l'ingénieuse idée de lui demander s'il avait vraiment bazardé le sac et il s'est avéré que pas encore. Je l'ai récupéré. Il dit qu'il n'a rien pris d'autre.
Aussi, le souvenir du super week-end chez ma sœur qui vient d'adopter des gerbilles. J'ai quasi rien fait d'autre pendant deux jours que de jouer avec leur chat qui a l'air de bien m'aimer pour cette raison. Détente et rires.
Tatie Lem

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   Lun 27 Mar 2017 - 18:44

- Ma dent est réparée (l'une de mes prothèses d'incisive supérieure est tombée samedi, ma dentiste l'a re-scellée ce matin en 5mn)
- Ma nouvelle collègue et moi-même avons réussi à convaincre un médecin de revoir d'urgence le projet d'un de nos patients (en train de récupérer contre toute attente)
- Il y a du soleil et il fait frais (j'adore ce temps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant