Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiner en tête à tête - amie ou plus ? 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Diner en tête à tête - amie ou plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oldracer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2011

Diner en tête à tête - amie ou plus ? Empty
MessageSujet: Diner en tête à tête - amie ou plus ?   Diner en tête à tête - amie ou plus ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:41

Bonsoir.

Présentation rapide, j'ai 20 ans, je vis en Suisse, et je travail dans l'électronique. Pour le prénom on en restera à Oldracer. Wink
Je suis venu ici car j'ai un souci, ou plutôt une grosse hésitation.
Pour poser un peu le décor je suis célib depuis bien longtemps.
J'avais fais la connaissance d'une fille il y a 4 ans environ dans le cadre professionnel, mais c'était resté uniquement une collègue sympa. Simplement après avoir fini mes études je l'ai jamais perdue de vue, on se revois de temps en temps, l'avant dernière fois hop un jour à midi elle m'invite au restau (sa faisait un moment que je l'avais pas vue), mais on en est resté à une discussion simple comme juste 2 potes.
Je lui ai proposé d'aller faire une balade à pied durant l'après midi, mais elle a dit avoir du ménage à faire dans son appart... je sais pas si c'était une excuse ou pas... Question
En partant je me souviens qu'elle avait payé le restau en me disant que je payerais le prochain. Wink
Entre temps je l'ai revu il y a peu elle est venue manger chez moi (je vis avec ma mère), ambiance sympa je m'entends bien avec (et ma mère aussi).

Simplement je n'arrive pas à déterminer si pour elle c'est juste de l'amitié, ou alors plus...
Comme je lui dois un restau je pensais l'inviter ce weekend (j'ai déjà mon idée de l'endroit), mais je suis un peu coincé car je sais pas comment agir.
L'inviter en tête à tête c'est déjà ça, mais après je sais pas trop comment faire pour lui faire comprendre que j'aimerais être avec elle, et j'ai surtout peur de perdre une bonne copine si elle pense pas pareil...

Quels seraient pour vous les trucs à faire pour déjà savoir ce qu'elle pense de moi, ami ou plus avant de tenter quoi que ce soit ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Diner en tête à tête - amie ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête - amie ou plus ?   Diner en tête à tête - amie ou plus ? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:16

Plop !

Salut compatriote (oui, Suisse aussi, comme ma localisation peut te l'indiquer ^^).

Déjà... Est-ce que tu pourrais faire un petit passage par la case "présentation" (tout en haut du forum, donc ^^). Certes tu t'es déjà un peu présenté dans ton post, mais je suppose que tout le monde sera ravi de te poser milles questions sur tes gouts et intérêts, qui feraient largement partir ton post en hors sujet s'ils te les posent ici...

Ensuite.. Pour te répondre, sincèrement euh... Je doute qu'il y ait une manière infaillible de savoir "à l'avance" sans risque si tu vas te prendre un rateau ou pas.

Et bon, si tu gardes un minimum de dignité en te prenant un rateau (à savoir, que tu ne te traines pas à ses pieds en sanglotant au milieu du resto et que tu ne la harcèles pas ensuite de SMS désespérés), je doute que ca foute totalement en l'air votre amitié s'il s'avère que non, elle ne te voit "que" (enfin, c'est déjà pas rien) comme un ami, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Oldracer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2011

Diner en tête à tête - amie ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête - amie ou plus ?   Diner en tête à tête - amie ou plus ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:52

Bonsoir.

C'est fais pour la présentation. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tête à tête - amie ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête - amie ou plus ?   Diner en tête à tête - amie ou plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête à tête - amie ou plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie...
» Tête-en-l'air
» Mon ex et m'et amie
» Mon amie...
» Une amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: