Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déménagement et crainte de faire de la merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wicked

MessageSujet: Déménagement et crainte de faire de la merde   Ven 9 Sep 2011 - 1:01

Je déménage aujourd'hui. Je quitte le domicile familial, m'installe dans une ville où je connais personne. Concrètement, c'est ce que je voulais. Sauf que je crains un peu de faire de la merde. Je me connais, je sais que soit ça passe, soit je plonge assez sévèrement.

A l'époque, ça avait l'air cool, comme idée. Sauf que là, ça l'est moi. Parce que vu mon état de pensée général, ça va être très facile de bien merder. Je veux dire, je connais personne et je suis incapable de sortir dans la rue très longtemps. La fac, ça va être galère, vu qu'être entourée de gens (et encore plus de personnes de mon âge) devient vite à la limite du supportable. Pour donner une idée, je panique dans un Ikea vraiment pas peuplé. Le téléphone est une épreuve que je veux éviter à chaque fois.

Donc, je peux merder vite, et j'ai pas de moyens de vraiment consulter avant le 12 octobre. Concrètement, j'aimerais éviter un dérapage, et j'avoue que là, j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

MessageSujet: Re: Déménagement et crainte de faire de la merde   Ven 9 Sep 2011 - 1:10

Faire un semainier avec les indispensables (courses, recopier notes de cours, checker dans un premier temps s'il y a pas des travaux à faire et/ou à faire faire dans l'appart'). Les payements automatisés en fin de mois, c'est pas mal non plus. Comme ça, si t'es WTF, t'as des murs et du courant.

Trouves aussi des poteaux non loi de ton habitation. Des étudiants, ça doit se trouver.

Des idées comme ça...
Wicked

MessageSujet: Re: Déménagement et crainte de faire de la merde   Ven 9 Sep 2011 - 1:17

Très bonne idée, le semainier. Les payements automatisés, check, c'est beaucoup plus simple comme fonctionnement.

Après, trouver du monde, déjà plus dur; la fac commence pas avant octobre et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre pour rencontrer des gens en-dehors d'un cadre.

Merci pour les idées, Therapy? !
Darmowe

MessageSujet: Re: Déménagement et crainte de faire de la merde   Ven 9 Sep 2011 - 1:37

En attendant le début de la fac, chercher une activité (sport, musique, peinture...) à faire, ça permet de voir des gens aussi, ou sinon faire du bénévolat.
Sinon se forcer à sortir un peu tout les jours pour pas rester enfermer tout le temps.
Wicked

MessageSujet: Re: Déménagement et crainte de faire de la merde   Ven 9 Sep 2011 - 1:44

Du bénévolat, j'en fais déjà (soutien scolaire auprès de gamins venant de Chine), sauf que ça recommence en octobre, comme la fac.
Mais ouais, une activité, bon plan!
Trash Khan

MessageSujet: Re: Déménagement et crainte de faire de la merde   Ven 9 Sep 2011 - 2:09

Regarde du côté des clubs universitaires (sports ou autre...). Ça aura le mérite de connaître des universitaires de tout niveau, et ça te sera d'un soutien non négligeable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement et crainte de faire de la merde   Aujourd'hui à 9:14

Déménagement et crainte de faire de la merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1