Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHuit. 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Huit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dead-rose

Dead-rose


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Huit. Empty
MessageSujet: Huit.   Huit. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:01

Mensonges
Je me déteste.
Mensonge. Mensonges. Mensonges. Tout est basé sur le mensonge. Je déteste ça. Je déteste mon "amoureux". Oui, un mytho pire que moi, ça existe.
L'histoire, la "fameuse histoire". N'importe quoi. Finalement Alexender avait raison, le pauv' mec est un mytho. A part me faire péter les plombs pour une histoire à dormir debout (oui, je viens de m'en rendre compte) il n'a rien fait.

Hopital? AHA. Son frère et lui s'étaient arrangés pour rire. Son frère? Non, un mec qui se faisait passer pour son frère. Et petite gamine naïve que j'étais, j'y ai cru. Pauv' conne, vous direz... Ouais, je suis naïve. Ouais, je l'ai "agressé". Mais nan, rien touché. Que quelques merdes superficielles. Quelques bleus. Quelques blessures. Rien. Pratiqueent rien.

Pour répondre à la question d'emmerdeuse, je n'en sais fichtre rien. C'est lui qui s'en était débarrassé. C'est pour ça que tout ce que je disais était incohérent.

ouais, je m'en rappellais pas. Mais je sais pourquoi...

Caramel m'a demandé pourquoi je grossissais les choses. Ma réponse? Je n'en ai pas la moindre idée. Peur de ne pas avoir de réconfort, sans doute... C'est con, mais voilà.

Huit...
Non, cette fois je ne grossisserais aucune réalité...
J'ai envie de m'arracher la peau avec un couteau pour en avoir une nouvelle... Putain depuis le début. Je suis née pour être une pute. Je suis née pour être une pauv' pétasse. Je suis née pour ça... Oui j'ai touché à cette saloperie d'heroine, et oui j'y suis devenue accro, et oui putain j'ai dealé. Et bordel je suis née pour être une pauv' pute dealeuse... Je me hais pour ça, je me hais putain à un point inimaginable. J'ai juste envie de me cogner encore et encore, de m'étrangler, de m'achever. Bordel de merde Je me hais... Je suis détestable. Détestable. Détestable. Haïssable. Je m'en veux. Je m'en veux d'être ce que je suis. Et merde j'ai honte d'être moi. Honte d'être cette meuf des rues. Honte d'être cette salope. Et Honte d'être NAÏVE.

Huit fois. Huit fois. Huit fois merde. Huit fois.... Huit. Huit...

Pute. Je suis une pute. Je suis détestable. Je passe mon temps à exagérer pour faire l'intereessante, par peur qu'onf asse pas attention à moi. Non, l'histoire d'hero était vrai. L'histoire du mec était pour moi vraie, un peu, à part quelques détails dont me souviens plus. Mais pff j'en sais rien. Au fond j'ai tout pour être heureuse.

Une pute. Une salope. Une meuf des rues. Une pétasse. Une conne. En plus naïve. Je me hais. Je me hais. Et je me plains, et je me plains, encore et encoren encore et encore.

Huit...
J'ai envie de pleurer dans les bras de quelqu'un... Envie d'un câlin...
Bordel je mérite pas, je mérite pas, je mérite pas.
Je me déteste je e déteste je me déteste. FUCK Je m'en veux! Je m'en veux!

Dois faire quoi? Dois faire quoi?
J'suis désolée... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huit. Empty
MessageSujet: Re: Huit.   Huit. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:24

Déjà coupe les ponts avec le mec parce qu'il en a une graine et tu as d'autres choses à faire que de te faire avoir. C'était vraiment petit de leur part mais bon, ce qui est arrivé est arrivé et ça ne sert à rien de ruminer cette histoire pendant encore cent ans.

A quoi ça te sert de t'auto-insulter ? Rien, ça ne fait pas avancer. Ok tu as touché à des trucs pas cool maintenant il faut que tu t'en sortes parce que tu fais là euh ok et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Huit. Empty
MessageSujet: Re: Huit.   Huit. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:34

Tu est pas née pour être une pute/salope, c'est toi qui la choisie ou tu as fait les mauvais choix pour le devenir.
Parce qu'on nait pas comme ça, on le devient. Mais c'est pas définitif non plus, donc tu peux changer et ne plus l'être, c'est possible.

Et donc si tu veux plus l'être et que tu veux vraiment t'en sortir, bouge toi pour ça.
Arrête de prendre de la drogue en te faisant suivre à côté, coupe les ponts avec le milieu des toxico.

Arrête d'exagérer aussi, car bon la demande d'attention moisie, les gens se lassent au bout d'un moment et donc tu auras jamais l'attention dont tu as besoin. Si vraiment tu as besoin d'aide pour un problème ou si tu as juste besoin d'attention, ben dis clairement, les gens te répondront sans que tu es besoin d'exagérer.

Et l’auto-flagellation c'est mal et ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-rose

Dead-rose


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Huit. Empty
MessageSujet: Re: Huit.   Huit. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:22

couper les ponts. oui. couper les ponts...

je sais pour la demande d'attention moisie. Là ce n'en est pas une, et vous n'en reverrez plus, je viens de me rendre compte que bah merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huit. Empty
MessageSujet: Re: Huit.   Huit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: