Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondouleur, raideur. 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 douleur, raideur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

douleur, raideur. Empty
MessageSujet: douleur, raideur.   douleur, raideur. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:06

bon y'a 2 jours je me suis viandé méchant... fin' pas plus que d'habitude (me semble pas du moins)

sur le coup j'ai eu des fourmis dans la main il était tard (tot??) jme suis dit que j'était resté trop longtemps sur le PC+mauvaise position+fatigue ce genre de truc est vite arrivé on avise le lendemain...

le lendemain donc j'ouvre le pancement désinfecte stéristrip maison comme je peu plus aucun symptome bizarre je me dit "ok ça passe"

ce matin douleur et raideur dans le petit doigt... bon j'en suis pas handicapé hein il bouge bien c'est plus une gène qu'autre chose...

la plaie en elle meme n'est pas dégeu les steri strips servent a rien m'enfin ils font semblant de maintenir les bords vaguement raproché...

reste le bug du petit doigt... l'avis du médecin (sachant qu'on est dimanche pour trouver un toubib c chaud) ?? pharmacie (au moins ce matin elle est ouverte je suis dans une station balnéaire)?? je laisse couler et j'attend que ça s'arrange/s'agrave pour aviser??
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

douleur, raideur. Empty
MessageSujet: Re: douleur, raideur.   douleur, raideur. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:24

Ça m'est jamais arrivé, et je suis du genre à éviter les médecins et j'ai très souvent des fourmillements dûs à la fatigue, à l'émotion, à ma position, à je sais pas quoi, donc prendre mon message avec des pincettes...

Les fourmillements sont très localisés ? Pas de perte de sensibilité au petit doigt ou ailleurs ?
Ça passe pas en massant/fléchissant le doigt ?

Ptet voir quelqu'un quand même, si c'est une fibre nerveuse touchée, j'ignore complètement si ça peut s'arranger tout seul d'une part, + l'inconfort dans tes gestes, + la plaie moche...

La pharmacie a sûrement l'adresse d'un médecin de garde, enfin j'imagine...

J'espère que ça s'arrangera calins
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

douleur, raideur. Empty
MessageSujet: Re: douleur, raideur.   douleur, raideur. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:32

je n'ai plus de fourmillements c'est passé...

c'est surtout une raideur/douleur dans la main surtout dans le petit doigt.... enfin je dit ça c'est plus une gène qu'autre chose ça ne m' handicape pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

douleur, raideur. Empty
MessageSujet: Re: douleur, raideur.   douleur, raideur. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:37

Excuse moi, j'ai mal lu Embarassed

Si ça t'handicape pas j'aurais tendance à te dire de voir comment ça évolue dans la journée, et ne pas hésiter à faire quelque chose si ça empire.
Et puis pourquoi pas, essayer de détendre la main et les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

douleur, raideur. Empty
MessageSujet: Re: douleur, raideur.   douleur, raideur. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:33

Consulte un médecin quand même, on n'est jamais trop prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

douleur, raideur. Empty
MessageSujet: Re: douleur, raideur.   douleur, raideur. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:29

Enfin... "consulte un médecin"...
A voir.

Ca en est à quoi, là ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

douleur, raideur. Empty
MessageSujet: Re: douleur, raideur.   douleur, raideur. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:06

a rin toujours plus ou moins sencible... ça suis son cours de cictriation je croit... si ça se trouve c juste la douleur de la plaie qui se diffuse dans la main

encore une fois c'est plus une gène qu'un reel handicap je peu me servir de ma main sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

douleur, raideur. Empty
MessageSujet: Re: douleur, raideur.   douleur, raideur. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:15

je suis assé d'acord avec kreestale faut mieu rester prudent , si dans quelque jours il n'y a pas d'amelioration va voir un medecin
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

douleur, raideur. Empty
MessageSujet: Re: douleur, raideur.   douleur, raideur. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:18

encore une fois je reste attentive...

et puis si ça se trouve ce juste abus de PC dans une mauvaise position ce n'est qu'ue coincidence...

bref si vous voulez tous savoir ça évolue tranquilement vers une cicatrisation ... fausse alerte hier: un truc jaunatre verdatre sur le pencement au moment de le refaire j'ai donc enlevé les strips (un peu tot ok) pour voir ce qu'il y avait dessous mais rien de bien alarmant donc netoyage, désinfectage, pensementage et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur, raideur. Empty
MessageSujet: Re: douleur, raideur.   douleur, raideur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur, raideur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: