Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

juste marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandyg13

MessageSujet: juste marre   Jeu 28 Juil 2011 - 21:17

marre de me sentir vide, marre d avoir envie de plurer et de hurler sans que rien ne sorte, marre ausssi de faire du soucis a ma famille qui se rend bien compte malgres mes bobard, marre du manque de ma mere................................rendez moi ma mamannnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juste marre   Jeu 28 Juil 2011 - 22:03

C'est quand même récent, c'est normal que tu sois un peu déboussolée. Y'a pas de mode d'emploi pour le deuil, et chacun réagit à sa façon, donc je ne pourrais pas te sortir de recette magique pour te sentir bien, et encore moins pour ramener ta mère. C'est dur à accepter mais c'est un travail de longue haleine, laisse-toi le temps aussi.

Sinon, vu que tes proches voient clairement que tu ne vas pas bien, pourquoi ne pas s'appuyer sur eux, et arrêter l'hypocrisie de sauver les apparences, puisque de toute façon ça ne sert à rien et qu'ils voient ? T'as rien à perdre à en tirer ton parti, s'ils savent que tu ne vas pas, t'as même plus à "l'avouer".

J'ai mis des guillemets parce qu'avouer, c'est un mot fort, et trop fort, tout simplement parce que t'as le droit d'aller mal, et c'est assez sain au final que tu réagisses face au décès de ta mère. Assume tes sentiments, personne ne va te blâmer pour ça... C'est tout ce qu'il y a de plus légitime.

J'espère que c'est compréhensible ce que je raconte. Accroche-toi.
sandyg13

MessageSujet: merci   Ven 29 Juil 2011 - 10:03

merci de ton soutien, pour ce qui est d'avouer, c fait aupres de mon mari il sait, mais comment je pourrrait dire a mes enfants surtout les 3 dernieres que je me mutile, ce serait horrible pour elles et surtout je pense qu'elles aurait trop peur de me perdre alors que je n'ai pas d'idees suicidaire, juste je me " soulage".
je sais que ma peine et ma souffrance est legitime, je m'en veux juste de leur faire encore plus de soucis, tout le monde me dit " tu dois etre forte pour tes enfants" !!! comme ca m'enerve!!!!
y a pas un mois qu'on l'incinérer et je devrai deja tourner la page et me projeter, et ben j'arrive pas.
j'ai toujours eu ce sentiment de ne jamais devoir faire comme les autres de ne pas etre un mouton, et je suis une rebelle depuis toute petite, alors la parfois j'ai envie de leur dire , je vous emmer....... sauf que je suis dans un petit village , que je suis connue comme la maman parfaite et bien sous tout rapport , et moi je bout a l'interieur!! je me melange, je me distrait pardon.
merci en tout cas de d'etre arreter sur mon cas , ca fait du bien de se sentir ecouter.

sandrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juste marre   Ven 29 Juil 2011 - 12:02

Tu peux peut-être essayer de dire que tu ne vas pas bien et que tu as besoin de soutien, sans nécessairement entrer dans les détails.

L'automutilation est souvent assez "alarmante" et un peu euh... racoleuse, par son côté sensationnel, mais ça peut rester ton jardin secret, ça. Je pense que tu peux te contenter de ton mari pour ce sujet précis.

Les marques d'affection et le soutien de tes enfants ne dépend pas du degré de "gravité" de ce que tu leur racontes... non ?

Ah, et sinon... tu n'es pas un "cas". Tu es une personne. Ne te pathologise pas à tout va, c'est le meilleur moyen de rester enfermée dedans. Ça commence toujours par de l'autosuggestion aussi...
sandyg13

MessageSujet: re   Ven 29 Juil 2011 - 16:58

quand mon mari s'en ai rendu compte et que je n'ai plus put mentir, je lui ai promis de me faire suivre, g rdv chez une psychiatre le 19 aout car elle part en congés. les enfants comprennent que je suis triste " a cause de mamie", mais sans plus.
j'espere juste arrivais a tenir jusqu'a mon rdv sans autre connerie, je sais mm pas si y'a des services psy d'urgences par chez moi, sans doutte, mais j'ai peur que l'on enferme ou que l'on me prenne mes enfants si ca se sais.... pfffff
enfin, un journee de passait et pas trop mal ,
juste tjrs les mm questions , comment , pourquoi???
car en plus de la douleur on ne sais pas dans quelles circonstances maman est tombée dans l'eau, et que faisait elle si pres elle qui avait la phobie de l'eau.
il faudrai que je retourne au poste de police voir le policier qui est venu me chercher pour lui demander s'il a des details, sur le moment j'y ai pas penser.
voila
Pingoo

MessageSujet: Re: juste marre   Ven 29 Juil 2011 - 17:36

Je n'ai pas grand chose à dire.
Si ce n'est que, si cela peut te rassurer, on n'enferme pas les gens comme cela à la légère, et je doute que l'on t'enferme si tu te coupes.
Pareil pour tes enfants, ma mère à fait une TS quand j'étais gamin, et bien qu'elle ait été hospitalisée, on ne l'a pas internée. (Des démarches ont été faites mais mon père à refusé et comme ton mari m'a l'air solide, je pense que ce sera pareil pour vous.)

Shere: Il me semble à ce que j'ai vu en droit cette année que l'interne peut se faire de deux façons: soit par ta propre volonté soit sur la demande d'un tiers, appuyée par un médecin. Or, ton seul "tiers" au courant actuellement (si j'ai tout compris) c'est ton mari, et je pense que si tu les expliques les choses comme il faut, il n'a aucune raison de vouloir te faire interner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste marre   Aujourd'hui à 12:36

juste marre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1