Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionde l'infection pour ca ????  260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de l'infection pour ca ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:46

une toute toute petite coupure de rien du tout sur le mollet ... je l'avais fait sur une piqure d'insecte qui me démangeais, je n'ai plus sentis mon mollet au toucher dans un rayon de 5 cm mais je me suis pas inquièter... j'ai eu beaucoup de mal à arreter le sang de couler mais après 5 minutes en appuyant ca s'est calmer j'ai bien désinfecter la blessure et j'ai mit un sparadra ...

la blessure était bien refermée mais pas encore cicatrisée... je n'y pretais plus attention jusqu'a maintenant mon mollet me faisait souffrir à chaque pas mais sans signe d'infection. mais il s'avère qu'en appuyant tout doucement, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'infection, j'ai re-désinfecter, j'ai purger la blessure et tout ...

et maintenant qu'elle est "propre", je vois qu'elle est bien profonde, j'apercois "du blanc" au fond et je sais pas quoi faire, elle ne mesure d'un cm de long c'est rien du tout scratch je fait quoi ???? y a pas trop de risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:00

Tu désinfectes... En principe, si tu as réussi à virer le pus, ca devrait le faire. Mais ouais, désinfecte bien, et va chez le médecin si ca continue de te faire mal.

Je me suis coltinée une infection au mollet pour une connerie de morsure de chat, il a fallu quasi un mois d'antibios pour en venir vraiment à bout ! Du coup ouais, si ca s'arrange pas, médecin !
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:09

je suis pas fan des docteurs :q une morsure de chat ? Shocked note que moi c'est mon cochon d'inde qui m'a mordu et ca s'infect à mon doigt aussi du coup XD pourtant d'habitude tout se passait bien niveau blessure y avais jamais de complication... m'enfin on verra tant que je sais encore marcher ca va
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:37

Neutral c'est bleu foncé tout autour pale c'est normal????
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:27

Normal, j'irai pas jusqu'à dire ca, mais possible que ca soit un hématome. Des fois, la coupure arrête de saigner en surface avant d'arrêter de saigner en profondeur, et ca saigne sous la peau, d'où hématome.

Mais bon, clairement, à surveiller de près, et si ca ne s'améliore pas très rapidement, go médecin, que tu les aimes ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2011

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 3:15

ca me fait souvent des bleus moi..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 3:29

Ca m'arrive assez souvent aussi.

Après, c'est plus le combo "infection + couleur étrange autour de la plaie" qui me fait dire que si ca s'améliore pas, le médecin serait possiblement une bonne idée, quoi.

L'un ou l'autre, je dirais que y a pas outre mesure à flipper, mais les deux.. .bah... peut signifier que l'infection part un peu en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:08

je reviens du docteur :s je savais plus bouger mon pied, j'avais 38.5 de fièvre, et j'ai bien fait ... j'étais toute proche du tendon en faite... j'aurais du aller à l'hosto mais bon le docteur a ponctionner toute l'infection (le noir c'etait ca), il a tout désinfecter avec plein de piqure pale et puis il m'a dit qu'en plus j'étais pas en ordre niveau vaccin et que c'était moins une ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:11

Et ce soir vérifie que l'animal vénusien qui était au fond de ton lit a plié bagage, sinon il pourrait te repiquer :q
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:21

Ouais, tu as clairement bien fait sur ce coup...

Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2011

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 2:05

tu as eu de la chance quil ne soit rien arrivé d'Autre..
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 2:22

Ouf, j'en ai des frissons juste à te lire ! BRavo de t'y être rendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'infection pour ca ????  Empty
MessageSujet: Re: de l'infection pour ca ????    de l'infection pour ca ????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'infection pour ca ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: