Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mutilainne

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Lun 30 Mai 2011 - 11:19

les voirs tristes
Revenir en haut Aller en bas
hum

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Lun 30 Mai 2011 - 14:45

une journée qui s'annonce encore bien vide -_-"
hum

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Lun 30 Mai 2011 - 18:40

ah bah finalement elle a pas été si vide que ça cette journée, j'ai eu droit à mes résultats d'exam... bon bah je passe tout au rattrapage.... plus le fait que je suis bonne pour le tshirt manche longue tous l'été... you-hou... des journées comme on en aimerai moins >.<
S.A.M.My

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Lun 30 Mai 2011 - 21:38

J'aimerai bien le savoir.
mutilainne

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Mar 31 Mai 2011 - 10:11

mon mal au bide facewall
Caramel

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Mer 1 Juin 2011 - 18:11

J'ai oublié mes clopes chez moi. Je suis au taf. Je fais la nuit au taf. No clope jusqu'à demain 11h. Paix, joie, amour, fleurs ! -_-"

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
mutilainne

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Mer 1 Juin 2011 - 22:39

le bordel qui me sert de chambre et les choses que je dois faire qui s'accumule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Jeu 2 Juin 2011 - 12:42

Ses mensonges.
mutilainne

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Jeu 2 Juin 2011 - 12:50

la pluie
Gérard

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Jeu 2 Juin 2011 - 17:46

Trouver des éclaboussures de sang sur la commode (Moral : -50)
Caramel

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Jeu 2 Juin 2011 - 17:49

Egomaniac a écrit:
Trouver des éclaboussures de sang sur la commode (Moral : -50)

Le ménage, c'est le bien (et l'eau oxygénée, c'est idéal pour faire partir les traces de sang incrustées, Léo qui est derrière moi témoignera)

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Gérard

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Jeu 2 Juin 2011 - 17:50

Thanks for the tip.
mutilainne

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Jeu 2 Juin 2011 - 20:03

une mauvaise nouvelle
Darmowe

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Lun 6 Juin 2011 - 21:26

Les voir tous exposer leur réussite partout, en sachant que moi je me suis lamentablement planté.
Lulu57

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Lun 6 Juin 2011 - 21:30

J'ai pas eu mon année ..
mutilainne

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Mar 7 Juin 2011 - 17:02

pourquoi n'aurait il pas droit a sa chance lui aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Jeu 9 Juin 2011 - 12:06

Que se soit vrai, ils ont raison.
Wicked

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Jeu 9 Juin 2011 - 23:00

Savoir que j'ai besoin de partir en Maison Thérapeutique pour un mois si je veux pas poursuivre l'avalanche de médoc. Et ne même pas réussir à contredire la psy quand elle m'en parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Ven 10 Juin 2011 - 10:05

Devoir réviser les Math. Je recule ça depuis le début mais il faut bien le faire un jour. Surtout qu'on a pas grand chose à connaitre au final.
mutilainne

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Ven 10 Juin 2011 - 20:22

d'avoir encore et toujours rendu a l'araché a la dernière minute...
Shere

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Mer 15 Juin 2011 - 5:28

De pas réussir à dormir plusieurs heures d'affilées alors que je suis totalement défoncée de fatigue par ce travail que j'ai envie de qualifier d'ignoble à cette heure. Et de me dire que ça va être encore plus dur demain (lol, aujourd'hui!) parce que j'aurais passé ma nuit à me retourner dans mon lit en me vidant de mes forces parce que quoi? Ah oui, parce que je soulève et plis ma couette dans tous les sens. Whaaa.
mutilainne

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Mer 15 Juin 2011 - 15:32

lire sans que cela "s'imprime" dans mon cerveau
Shere

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Ven 17 Juin 2011 - 21:17

J'ai besoin de sortir boire un verre. De préference de l'alcool. Un bon Gin. Un truc comme ça, à la terasse du café du théâtre. Et de fumer. Mais non.
Teena

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Dim 19 Juin 2011 - 1:33

Je me déprime toute seule. C'est arrivé hier, mais j'y repense encore aujourd'hui.

J'ai besoin d'un emploi de toute urgence. Donc hier, j'ai fait plus de 30 minutes de route pour aller porter ma candidature dans un resto. Ça faisait une semaine que je me promettais d'y aller, j'avais prit la peine de bien m'habiller, de cacher mes bras. Je suis arrivée devant l'endroit. J'ai regardé à l'intérieur. Il y avait trois ou quatre personnes.

J'ai figée. Et je suis repartie. Comme ça.

Pourquoi? Il y avait trop de monde. Oui je sais, quatre personnes c'est pas beaucoup. Mais mon petit moi limite phobique social a trouvé que supporter le jugement (assurément négatif) de quatre personnes c'était trop.

Je me dégoûte.
Sakura

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Dim 19 Juin 2011 - 1:48

J'ai peur là. Très peur. En rangeant la salle de bain l'autre jour je suis tombée sur une bouteille à moitié remplie de vomi, et j'ai peur que ma sœur aie replongé. Ça me travaille depuis 3 jours. mais je n'ose pas lui en parler, la dernière fois que je lui ai parlé directement elle a fait une crise d'angoisse dont je me souviendrais toujours, et m'a dit qu'elle me détestait.

Demain, je prend mon courage à deux mains, hein ? %)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   Aujourd'hui à 21:20

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant