Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...

Aller en bas 
+86
Steph.Inf.
Bambi 91
Internet Puke
Sanka
abigail
léanne3000
Ziel
lamitier
Pravda Morgendorffer
Alptraumann
misaki
vlad tepes
Reii
Brise-patte
Yokohama-she
sp_leen
skullgirl
Arbore-essence
éléna
SpreadThePlague
Carey_Price
Tightrope
lilith95
Mind
Booka
Saie
moodinette
nico-55
Neden
Dentifrice
Sybil
Equinox
marie01
suffering
Poudriere
O.2
Patapomme
Thesogara
Jsuijoyeux
rakka
Marguerite
nenya
Lilas'M
Kimkim
Choupaille
sadforever
Uta
Dream
psgscoman49
Tatie Lem
Cold-sweety
bad dreams
alexander
Miya
Implo
p'tite meringue
Gulian
'Soren'
Amande
Kreestale
dernier soupir
Thibault
Choupsa
Sakura
Teena
Wicked
Lulu57
Gérard
Caramel
Rêveline
Luthien
hum
Dead-rose
I AM A CRYING GIRL
S.A.M.My
DreamAlone
L'Inconnue
pitchounette
Trash Khan
Ma raison di oui non ...
kelkun_kelkepart
Pingoo
Onda
Darmowe
Shere
mutilainne
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:09

J'ai essayé de calmer le jeu. Je m'en suis pris plein la gueule. J'abandonne.
Et je suis enceinte. No
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:31

Je viens de vivre le pire moment de ma vie, je suis une loque
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:54

Lors d'une soirée alcoolisée j'ai balancé à un pote mes problèmes d'AM et il m'a avoué s'être fait violé par une bande de jeunes quand il avait seize ans...Je me suis sentie insignifiante comparé aux problèmes des autres
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:02

mon frere a une alergie trop grave aux picures d'abeille pour continuer l'apiculture..
sa me déprime, il aimait tellemnt sa ._.
et en plus il est à l'hosto parce qu'il a ramassé un essain.. alors je déprime encore plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une boite de chocolat.
Date d'inscription : 29/04/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:34

Majorité dans 1an = encore 1an avant de changer de ville ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:29

JE VAIS MOURIR!
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:46

J'ai rêvé de lui, que je le frappais, que je lui disais que je l'aimais, qu'il se mettait à pleurer et qu'il m'embrassait ... Bref, on se remettait ensemble et au réveil ... pale

Et surtout ... bientôt l'avortement. No
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:56

Comme une conne professionnelle et insensible, j'ai fait pleurer ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:32

j'en ai mare de me plaindre pour rien.
j'ai refais du ciment aujourd hui, et j'ai encore trouvé le moyen de me plaindre que j'avais un trou dans le gans et que j'avais un doigt rongé,
et puis j'ai remarqué que mon frère qui était juste a coté de moi avait pas de gant, et lui se plaignait pas..
je me trouve conne 9^9(enfin, juste encore plus que d'habe..)
c'est d'autant plus con que je déprime pour une choses aussi futil u,u
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:03

Sa tristesse à lui
L'idée de le rejeter
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:20

Janvier: recalée au don du sang à cause de mon traitement de fond des migraines

Aujourd'hui: recalée au don de moelle osseuse à cause de mon asthme...

gneuh...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:50

C'est badant ça en effet. --'
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:43

Moi c'était à cause de mon surpoid ... Je comprend bien la frustration Amande
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:39

Sybil a écrit:
Moi c'était à cause de mon surpoid ... Je comprend bien la frustration Amande

Mais tu as perdu là non? SI tu te reportes volontaire tu pourrais non?

Parce que moi la femme m'a dit pour la moelle osseuse qu'elle me garde sur la liste mais elle me met en contre-indication. Et quand mon asthme sera réglé (parce que ça marche par vague ces petites bêtes là), bah je la rappelle et ça devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:07

Porter plainte contre celui que l'on aime, pas la meilleure preuve d'amour qui existe ... Mais j'étais obligée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:19

Ma grand-mère réutilise le fait que j'étais dans tous mes états après l'avoir faite pleurer pour ne plus rien faire. Dès que je dis un truc, elle se met à pleurer. Je me sens un poil manipulée, là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:03

De ne pas profiter d'une après-midi à la plage because je flippe que ma mère voit mes cicatrices sur mes jambes. J'me sens un peu en train de psychoter là...
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:36

Wicked a écrit:
Ma grand-mère réutilise le fait que j'étais dans tous mes états après l'avoir faite pleurer pour ne plus rien faire. Dès que je dis un truc, elle se met à pleurer. Je me sens un poil manipulée, là.

J'ai lu ton carnet de route aujourd'hui (hum mode stalker haha), elle vit avec toi ta grand-mère? O_o J'veux dire, comment arrives-tu à la voir aussi souvent?


Putain sale boulot de merde... Ce week-end j'ai concours blanc pour Science-Po, la semaine prochaine j'ai Bac de sport (yeah...) et Bac de japonais, la semaine d'après j'ai l'oral de Science-Po, tout en anglais s'il vous plait, (et en gros il faudrait que je connaisse toute l'histoire du Royaume-Uni par coeur d'ici là) ensuite le reste du Bac, Science Po concours commun, Science Po Paris
Je contemple cette liste d'examens, je repense à tous ce que je dois faire d'ici là et le peu de temps que j'ai... Parfois j'ai vraiment envie de tout lâcher, d'envoyer ch*** le monde entier et de me viander haaaaaa

En plus je me suis engueulé avec un fille dans ma classe pour quelque chose de vraiment stupide, je déteste me disputer mais là plutôt mourir que de lui adresser la parole
Donc bref gros coup de gueule contre le monde entier. J'en ai marre, franchement si je tiens jusqu'à juillet je m'achète une bouteille de champ
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:27

Yokohama-she a écrit:
Wicked a écrit:
Ma grand-mère réutilise le fait que j'étais dans tous mes états après l'avoir faite pleurer pour ne plus rien faire. Dès que je dis un truc, elle se met à pleurer. Je me sens un poil manipulée, là.

J'ai lu ton carnet de route aujourd'hui (hum mode stalker haha), elle vit avec toi ta grand-mère? O_o J'veux dire, comment arrives-tu à la voir aussi souvent?
Elle vit chez mes parents parce qu'elle ne pouvait plus vivre seule (ne se faisait même plus à bouffer). Comme je dois aller chez mes parents toutes les semaines, je la vois toutes les semaines. Et elle en profite pour être un poil tyrannique/manipulatrice avec moi.
Bon courage pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:25

Ah oui j'ai vu le truc avec tes parents :/ Bon courage à toi aussi tu en as sans doute plus besoin : p

Enfin, moi j'irais envoyer ta grand-mère chier mais bon, j'imagine que ce n'est pas la meilleur solution x)
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:31

pauvre choupinet(te)
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:55

Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:28

Dream a écrit:
Lui.

Bah... on peut faire un club si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:25

Putain !! E m'a bien fait flipper, ça m'a gavé et fait flipper :'(
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:24

Plus de bébé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» Deprime ?
» Déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: