Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...

Aller en bas 
+86
Steph.Inf.
Bambi 91
Internet Puke
Sanka
abigail
léanne3000
Ziel
lamitier
Pravda Morgendorffer
Alptraumann
misaki
vlad tepes
Reii
Brise-patte
Yokohama-she
sp_leen
skullgirl
Arbore-essence
éléna
SpreadThePlague
Carey_Price
Tightrope
lilith95
Mind
Booka
Saie
moodinette
nico-55
Neden
Dentifrice
Sybil
Equinox
marie01
suffering
Poudriere
O.2
Patapomme
Thesogara
Jsuijoyeux
rakka
Marguerite
nenya
Lilas'M
Kimkim
Choupaille
sadforever
Uta
Dream
psgscoman49
Tatie Lem
Cold-sweety
bad dreams
alexander
Miya
Implo
p'tite meringue
Gulian
'Soren'
Amande
Kreestale
dernier soupir
Thibault
Choupsa
Sakura
Teena
Wicked
Lulu57
Gérard
Caramel
Rêveline
Luthien
hum
Dead-rose
I AM A CRYING GIRL
S.A.M.My
DreamAlone
L'Inconnue
pitchounette
Trash Khan
Ma raison di oui non ...
kelkun_kelkepart
Pingoo
Onda
Darmowe
Shere
mutilainne
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:34

Passer un DAEU A qui donne l'équivalent du bac, pour pouvoir t'inscrire dans des études sup ?

Tu sais, dans ma promo, j'ai des mamans avec plusieurs enfants en bas-âge qui recommencent leurs études à 40 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:53

Je sais je me suis renseigné, mais le probleme, c'est que je viens de finir mes études et que je DOIS (j'insiste sur ce mot) attendre 2 ans avant de pourvoir passer le DAEU... Et sa me déprime Sad
Deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:09

Tu peux pas passer le bac en candidat libre?
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:47

Bah, sa me semble un peu compromis, j'ai juste le niveau BEP et mention complémentaire. J'y ai penser, mais sans cours, comme sa, c'est très limite =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:19

Pingoo a écrit:
Oh alors là tu vois ma chère, je ne parierai pas!
J'ai pas vu la terre exploser, donc on peut toujours parier sur ces enflures d'américains et leurs bunkers à la con.
Tu es trop pessimiste, la prémonition de Kirsten Dunst écrase tous les bunkers. ^_^ (vive la fin de l'humanité)


Kreestale a écrit:
Bah, sa me semble un peu compromis, j'ai juste le niveau BEP et mention complémentaire. J'y ai penser, mais sans cours, comme sa, c'est très limite =/
Tu peux aussi le préparer en cours du soir, c'est ce que je fais. ^_^
ça existe à Paris et à Rennes, pour les autres villes je ne sais pas mais ça vaut le coup de te renseigner auprès de ta mairie.
Au pire, ce n'est pas très compliqué à préparer. Perso je n'ai aucun diplôme et je m'ennuie en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:24

Vrai? Métamorphe, tu me redonnes une petite lueur d'espoir!! Merci! J'irais me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:09

J'ai eut mon bac S en ne bossant qu'à la toute fin de l'année.
Certes, j'ai galéré, j'ai stressé comme un dingue et tout. Mais je l'ai eut.
Et sans prof vu que j'ai tout fait avec les bouquins.
Si tu bosses des maintenant tu peux l'avoir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:12

Merci! =) Mais je voulais savoir, pour ceux qui savent. Le bac en candidat libre, il se prépare en combien de temps? 3 ans comme le bac normal?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:46

Pour moi candidat libre = tu le passes quand tu veux. (Enfin, a la fin de l'annee scolaire quand meme)
Par contre je sais pas comment ca marche pour les épreuves anticipés et le sport...
Demande à un lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:48

Je vais déjà aller me renseigné a la mairie de ma ville, voir si ils connaissent pas une ville a proximité de la mienne qui ferait sa. Sinon téléphoné a mon académie. Je vais voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:57

Si tu le passe en candidat libre, c'est un peut différent que le bac normal. Enfin par exemple si tu as pas tout validé une année, tu gardes les matières où tu as plus de 10 et t'as juste besoin de validé les matières non validées l'année d'après.
Après je te conseille de te renseigner assez vite, car tu dois t'inscrire au rectorat (je crois) de ton académie avant octobre/novembre. Et ensuite on te donnera les dates et tout. Et pour pouvoir passer les épreuves anticipés et terminales en même temps, il faut avoir plus de 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:15

Sa va, j'ai eu 20 ans en début d'année. D'accord, merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:32

Si j'ai tout suivit il te faudrait plutot un bac L non? Puis pcq bon j'ai rien contre les L hein, mais me semble que pour eux c'est quand même plus de l'apprentissage un peu par coeur genre pour l'histoire et la philo (même si vaut quand même mieux la comprendre la philo). Après pour la litté bah si t'aimes bien les livres et que tu sais les analyser bah voilà quoi. Bon j'ai pas fait L mes connaissances sont très limitées ^^. C'que je me demande surtout c'est comment tu pourrais faire des bacs blancs pour t'entrainer, avec une correction. C'est important ça quand même l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:35

Oui, je compte passer le bac L. Je me donne 1 an, avant de m'inscrire pour justement, voir les bases, les apprendre, et révisée. Certains pensent que c'est impossible. Mais moi je veux y croire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:50

Baw, je rentre et elle n'est plus là.
Je rentre et il n'y a personne surtout, à part ses putains de chats en train de se battre...
[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 811239
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:36

Les hallus, qui reviennent en force, ça m'avait pas manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:01

Toujours pas réussi a ouvrir ce put**n de volet,cas désespéré
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:47

Darmowe a écrit:
Les hallus, qui reviennent en force, ça m'avait pas manqué...

calin
La même. C'était même trop long pour qu'elles ne reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:55

Désolée si je pourris le topic, mais je me suis renseigné sur internet pour passer le bac en candidat libre, et apparemment, faut que j'attende 5 ans après la fin de mes études et surtout d'avoir travailler pendant 5 ans dans le domaine de mon diplôme. Gros bad... Et pour le DAEU, faut que j'attende 2 ans après la fin de mes études, et avoir aussi eu une activité professionnel pendant 2 ans.
La je suis abattue. J'avais nourri tant d'espoir que la... Mon coeur a pris cher dans sa tronche... Si faut que j'attende 5 ans avant de pourvoir passer le bac, a 25 ou 26 ans, je n'aurais peut être plus l'envie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:48

Comme je te disais, dans ma promo, j'ai des personnes de 30/40 ans qui ont décidé de changer de vie, et elles ont parfois attendu très longtemps : oser, bien préparer son coup, parvenir à décrocher le concours d'entrée, aménager son emploi du temps...
Pour ma part, je me suis longtemps violemment mortifiée du retard que j'ai pris dans mes études. J'ai mis 4 ans avant de trouver la bonne voie. J'en rêvais presque toutes les nuits. Grosse honte, grosse impression de gâchis, grosse impression que la solution était trop loin. Mais finalement, j'entre en deuxième année de quelque chose demain !
Là c'est dur parce que tu vois les éventuels plans reportés, mais si tu gardes cette envie dans un coin de ta tête, même pas trop forte pendant que tu patientes, il n'y a pas de raison que tu la perdes.
Fait non négligeable, l'âge et le fait d'être passé par d'autres choses apportent une expérience qui peut être utile dans les études.
En tous cas... du courage calin

Ce qui me déprime, pour ma part... saloperie d'ampoules aux pieds !! Et j'ai perdu mes lunettes, et j'ai bousillé un pantalon à l'éosine.
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:51

Merci beaucoup Lunar_Excursion_Module. T'a peut être raison, d'un coté. Attendre que je murisse encore un peu, et que je sache vraiment ou je veux aller.
Merci a toi biz

Bon courage a toi aussi pour tes ampoules et tes études =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:59

Attends Kreestale, tu parles bien du bac en candidat libre? ça m'étonne, en principe tout le monde peut le passer!
Sinon, obtenir un bac dans le domaine où tu as eu ton BEP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:07

Oui oui. Le bas L en candidat libre. Sur un site, c'est marqué qu'il faut attendre 5 ans et avoir 5 année d'activité professionelle dans le domaine du diplome obenue.

Les conditions sont très strictes : il faut notamment avoir exercé au moins 5 ans une activité professionnelle en rapport avec le diplôme

http://www.defibac.fr/le-bac-en-candidat-libre
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:14

Je vois pas où tu lis qu'il faut attendre 5ans, enfin d'après ce que j'ai lu, il faut avoir exercer une activité professionnelle durant 5 ans, mais que si tu veux être dispensé de certaines matières, sinon tu peux le passer tout de suite, vu que toi tu veux passer toute les matières.

Et pour l'histoire des 5ans, c'est que durant 5ans, même si tu repasses ton bac, les matières validés reste validé.

Moi d'après ce que je comprends tu peux tenter ta chance et pour être sur renseigne toi après de ton académie ou d'un conseiller d'orientation, enfin autre chose qu'internet pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:18

Ouais non, sur le net c'est généralement mal expliqué et tu trouves pas exactement ce que tu voudrais et tu pourrais mal comprendre.
Je plussoie largement Darmowe (enfin, je l'avais déjà dit je crois), file voir des "pros", donc, lycée ou conseiller d'orientation ou autres. Allez hop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» Déprime..
» Deprime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: