Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault

MessageSujet: Routine   Jeu 30 Juin 2011 - 1:53

J'en ai marre de ma routine...
Levé le midi la plupart du temps, l'après-midi je joue, je m'amuse, je ri, je suis de bonne humeur. Puis le soir vient, je mange, et là, en remontant, je déprimes..... Jusqu'à ce que je sois fatigué et dormes.... J'en ai marre, comment briser cette routine vieille de 4 ans ?

Sinon, déprime de cette nuit :
Spoiler:

Extrait de mon journal intime, que je viens de reprendre, que j'avais laissé le 5 Septembre 2010, soit environ 1 année scolaire.....
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

MessageSujet: Re: Routine   Jeu 30 Juin 2011 - 2:12

Changer de routine n'est pas si difficile si tu recherche les passe-temps que tu apprécies (outre l'ordinateur) TU pourrais par exemple t'inscrire à un sport ou un truc du genre qui demande un engagement quelques soirs semaine. Avec cela, tu n'aurais pas le choix de "faire autre chose"...

Tu te trouves des amis et tu les appelles pour faire quelque chose qui sort de l'ordinaire une fois semaine (cinema, prendre une glace, etc) TU essais de t'occuper en faisant des choses que tu adores et qui te changent les idées, et tu t'adonne à de nouveaux projets (roman, scrapbooking, etc) enfin, tu vois un peu ! Tu essais de te desennuyer quoi !

As tu un emploi ?
Thibault

MessageSujet: Re: Routine   Jeu 30 Juin 2011 - 2:14

Le soucis c'est pas l'ordi cette fois Wink .
C'est plutôt le fait que, quand je me retrouve seul... je déprimes... et ça dates du Mardi 15 Janvier 2008....
(journal intime). Sad
haze|nut

MessageSujet: Re: Routine   Jeu 30 Juin 2011 - 2:19

Oh, je vois, et que s'est t'il passé ce jour la ? Si tu veux en parler !

Je tiens toutefois mon bout sur le fait de te trouver une activité. Cela change les idées, Moins le temps de toujurs tout retourner tes pensés dans ta tête. Tu arrives chez toi plus fatigué et tu dors mieux (surtout si c'est un sport) mais n'importe quoi d'autre, puis en plus, tu rencontres des gens !

Ouais je sais, mais c'étais surtout pour éviter que tu te trouves un passe-temps relié à cela !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Routine   Aujourd'hui à 22:58

Routine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1