Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous énerve aujourd'hui...

Aller en bas 
+95
Exaporeomai
Shitai
Pueblo
Eddy du Nord
Vanish
kimeow
notonemore
Cassandre
Darkange
Abigaellegreen
lepetitponey
Aloysius
Dermatillotraqueur2007
Cassiel
malkave
M&M's
Kelth
Fantomelle
Petite Luciole
Internet Puke
antinoé
Blackromance
Bloody Life
Bftu
Bambi 91
somine88
Ziel
Lhia
abigail
lamitier
Lilith
Alptraumann
lissandra
Onda
L.
sp_leen
lilith95
Brise-patte
Yokohama-she
Lilas'M
SpreadThePlague
Stoic & the Fish
rakka
Arbore-essence
Choupaille
Luna248
p'tite meringue
nenya
Marguerite
psgscoman49
L'Inconnue
sadforever
Cold-sweety
S.A.M.My
sanzvillou
Jsuijoyeux
Dream
andy
Tatie Lem
Poudriere
Shere
Abcd
haze|nut
Gulian
dernier soupir
Azur
Thibault
Dashe
Teena
Sybil
Uta
Sakura
sad-but-true
Pingoo
Trash Khan
???
Lulu57
Reii
Gérard
Caramel
hum
Oxymore
Implo
DreamAlone
Dead-rose
Rêveline
Amande
I AM A CRYING GIRL
Luthien
Darmowe
mutilainne
Ma raison di oui non ...
Wicked
H
kelkun_kelkepart
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:16

l'ambiance familiale adorable et reposante.........*ironie, je précise*
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:17

J'ai entendu de la part de deux potes français hier, en parlant de la situation de la France, de lobby juif et de lobby homosexuel.
C'est officiel, Marine a gagné.
Je dois faire quoi? Leur faire porter une étoile jaune et un triangle rose?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:39

La MDPH m'énerve. Genre vraiment. J'ai l'impression de demander à profiter du système alors que je ne demande rien de plus que ce à quoi j'ai droit, pire encore, rien de plus que ce dont je ne peux absolument pas me passer. C'est difficile de vivre autonome dans une grande ville avec un fauteuil en panne par exemple. 
Revenir en haut Aller en bas
notonemore

notonemore


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2014

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 0:07

ce ...... de pc qui est encore allumé avec moi dessus alors que je devrais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:02

Ma copine, qui n'a pas l'air d'avoir tilté. Je sais pas quoi faire, en tout cas, je vais pas lui répondre, elle m'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
kimeow

kimeow


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2015

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:20

Marineland, qui a annoncé aujourd'hui la mort d'un orque suite aux inondations de la semaine dernière. Ils ne sont pas responsables des catastrophes naturelles mais ils sont bien responsables si ces animaux sont captifs. Ca me mets hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:38

Mon ex qui prends vraiment touuuut son temps pour me rendre mes affaires, ça me soule, j'ai envie d'en finir avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kimeow

kimeow


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2015

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:43

Mon copain, qui ne va pas bien et préfère être seul que de partager ses problèmes avec moi. Une semaine que j'attends des explications. Je meurs d'inquiétude. Même après un flots de sms envoyés sous influence de l'alcool, toujours rien. Pendant ce temps là je suis en chute libre et s'il ne veut pas que je sois là pour lui, moi, j'ai besoin qu'il soit là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:40

Ma Lame, Elle me fait de l’œil, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 0:36

Stone_Or_Die a écrit:
Ma Lame, Elle me fait de l’œil, j'aime pas ça.
1) Ouvrir fenêtre
2) regarder s'il y a personne en dessous
3) jeter lame
4) fermer fenêtre

Simple, efficace et infaisable.

Ou peut-être que si?

Qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 1:01

Le jeté?

Laughing


J'en ri tellement j'en suis incapable. C'est pathétique.
Le pire, c'est que je sais pourquoi je suis dans cet état là, mais je sais aussi que ça m’empêchera pas de m'intoxiquer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:52

Putain de mouchette suicidaire, tu viens de me gâcher mon verre de bière.

:non:
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:15

Mon pot de sel s'est littéralement ouvert sur mon assiette, j'ai eu beau rincé et refaire une sauce, mes pattes aux champignons et à la crème sont imangables, je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy du Nord

Eddy du Nord


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Dunkerque / France
Date d'inscription : 10/06/2013

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 1:22

Ce qui m'énerve ce sont ces gens qui te disent de les contacter parce qu'ils savent que tu vas mal, et quand tu les contactes, ils font exprès de ne pas te répondre pour ne pas s'embêter avec ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:27

J'en ai marre d'avoir des auxiliaires de vie qui ont plus de problèmes que moi ! Je n'ai rien contre les personnes avec des troubles psys, là n'est pas la question, mais avez-vous déjà essayer de faire vos courses avec quelqu'un qui a ouvertement un problème avec la bouffe ! Elle faisait ses courses persos en même temps que les miennes, j'ai dû lui avancer l'argent car elle n'en avait pas sur elle, c'est limite si elle ne mangeait pas à même le paquet dans le magasin et j'ai perdu un temps monstre parce qu'elle fixait sur des aliments qu'il fallait donc trouver dans le magasin ! Fatiguant ! facewall
Revenir en haut Aller en bas
Pueblo

Pueblo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:51

Brise-patte a écrit:
Mon pot de sel s'est littéralement ouvert sur mon assiette, j'ai eu beau rincé et refaire une sauce, mes pattes aux champignons et à la crème sont imangables, je suis dégoutée.

HS : J'ai lu dans un article qu'ajouter de la pomme à ton plat enlevait l'excès de sel. Je n'ai jamais testé mais à essayer à l'avenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shitai

Shitai


Nombre de messages : 54
Age : 21
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 11/10/2015

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 1:07

Que demain je commence à 9h30... Et que, par conséquent je vais encore le croiser et rougir parce que je suis nulle et stupide. Ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 1:12

Essaye de ne pas le croiser?

le temps, si il pleut, je hurle, j'en ai ras le cul de ne pas pouvoir rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Shitai

Shitai


Nombre de messages : 54
Age : 21
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 11/10/2015

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 1:24

Ça va être galère, vu que je prend le même bus et... Pas vraiment envie d'arriver en retard et de me prendre une heure de colle, ni de marcher trente minutes dans le froid :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shitai

Shitai


Nombre de messages : 54
Age : 21
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 11/10/2015

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 1:31

Oui c'est chiant qu'il pleuve... Chez moi je crois que ce sera OK, mais bon, pour toi je sais pas, mais j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exaporeomai

Exaporeomai


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/04/2015

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 1:37

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 9:02

Il faisait super beau avant que je parte, donc j'ai mis un tee-shirt. Je suis sortie, il s'est mis à pleuvoir, je suis donc en tee-shirt sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:16

La mère de ma copine, elle m'adresse pas la parole, ne me dit pas bonjours quand moi je lui dit, ne m'adresse même pas un regard quand on est à la même table et la, elle a besoin de moi pour son taf. Qu'elle aille se faire foutre, j'ai peut être besoin d'argent, mais y a des limites là. J'ai juste l'impression qu'elle me prend pour une bouche trou.

Puis ma copine que me fais la tronche parce que je veux pas faire de figuration a l'anniv de sa meilleure amie. C'est bon, j'ai déjà donné l'année dernière  avec l'anniv de ma copine (4h a fumé clope sur clope et me faire chier), ça va etre exactement la même chose sur ce coup. (vous savez, le truc d'aller a une fête, vous connaissez personne, vous n'écoutez pas la même musique, vous ne faites même pas partie de la même classe sociale et en plus, les trois quarts de gens qu'il y a ne font que se vanter parce-que le bien connu phénomène de groupe.)
Elle veut que je vienne juste pour son bon plaisir a elle. Bien égoïste dans le genre.

En plus, je vais devoir me tapé une bouffe dans un resto cantine avec ma copine, ma mère et son copain.
J'ai pas envie de ça.
J'ai vraiment pas du tout envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 2:30

Cher voisin de palier, il n'est pas l'heure d'écouter de la musique fort, surtout quand je ferme ce soir à 1h au taf avec l'idée de rempiler demain pour une journée 9h-4h du mat' (les joies des horaires de notre festival).

Et bon, si encoooore tu écoutais de la bonne musique, je te trouverais lourd mais sympathique.
Mais la techno tuning, sérieux ? Ça existe encore des gens qui écoutent ça ? Tu veux que je te prête des disques avec de la vraie musique dessus ? Franchement j'ai envie de te mettre une perceuse dans le tympan pour abréger tes souffrances et assister ton suicide auditif. Et bon, je pourrais couper tes amplis aussi, t'entendras plus rien de toute façon.

Meeeh.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 09/08/2014

Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:08

Mes études de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve aujourd'hui...   Ce qui vous énerve aujourd'hui... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous énerve aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous énerve aujourd'hui...
» ça m'énerve
» je m'énérve
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: