Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle suicide 260zw3p
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 le suicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tristevie

tristevie


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/10/2010

le suicide Empty
MessageSujet: le suicide   le suicide Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:05

peut-on vivre sa vie sais aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

le suicide Empty
MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:07

Pourquoi cette question ?

Et surtout, tu veux dire quoi par là ?

Développe un peu ton questionnement, je crois... parce que là c'est un poil nébuleux.
Revenir en haut Aller en bas
tristevie

tristevie


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/10/2010

le suicide Empty
MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:15

quand on vis seul, sans aimer chaque jours, avec la solitude qui pèse, les problèmes qui te hante, pourquoi on n'as pas le courage, c'est dommage que je n'ai pas le courage, mais je sais que je ne pourrai pas le faire car, je ne voudrais pas faire du mal a ma famille, mais si je joue avec la mort. la vie ne fait pas de miracle et pas de cadeaux n'ont plus. pour pouvoir aimer, il faut un sacrée compte en banque, ressembler a brad pitt et avoir un cerveau d'enstein, et quans tu n'as pas cela, cela sert a rien d'attendre a être aimer par quelqu'un, car on ne sera jamais aimer. combien de fois, j'ai entendu des bobards, avec les psys, . . .j'ai essayer d'aller mieux, mais la misère te rattrape vite, c'est longs la viellesse, la mort. je suis quelqu'un qui ne pourra jamais vivre normalement car mon passée est detruit, mon avenir ne vaut plus rien et mon traumatismede mon enfance est impossible de guérir, voilà, la réponses des psys, voilà, des petits medocs et cela passera tous seul, cela je l'es entendu tellemnt de fois de la bouche des psys que je finis par croire que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tristevie

tristevie


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/10/2010

le suicide Empty
MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:28

c'est dur d'aimer quand on ne sait pas aimer, pour moi vivre sans être aimer, c'est comme vivre l'enfer chaque jours en se disant qu'on va finir par y passer coute que coute. la solitude est lourde, mon passée est lourd mais je n'ai pas le courage de changer, est ce que j'ai peut être un passée trop lourd pour pouvoir changer ! je sais pas, je sais plus. je ne m'attends plus rien de la vie, mais j'attends de partir mais je doit attendre pour ne pas faire de mal a la famille. je sais que je suis une personne négatif a fond. je sais qu'on ne peut plus rien pour moi. je ne sais pas pourquoi je suis sur ce site, car je sais que je n'arrive pas a me bouger le . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le suicide Empty
MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:17

Je ne suis pas d'accord avec toi, on a pas besoin d'être hyper beau, riche et intelligent pour aimer. On a tous des défauts et des qualités et pourtant on arrive à se faire aimer. Ok tu as eu des problèmes dans le passé mais maintenant c'est sur l'avenir qu'il faut se concentrer. Réfléchis deux secondes comment peux-tu dire que ton avenir n'a plus aucune valeur alors que tu ne l'as pas vécu ?
Alors oui il faut se bouger pour faire changer les choses, ce n'est pas en passant son temps à se morfondre que les choses iront mieux. Tu vois le négatif mais pas le positif, tu devrais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le suicide Empty
MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:29

La voie de la facilité : Ne pas se bouger le cul pour ne pas prendre le risque de subir des échecs.
Hum égo mon amour délecte moi de tes bien faits et roule moi dans ma merde jusqu'à plus soif.
Répète avec moi : Je suis une grosse merde formaté je suis destiné à me planter car j'ai pas les couilles de sortir mes tripes pour avancer.
Gueule ouverte attendant le cadeau de la vie, viens à moi Ô magie et normalité rose bonbon.

Citation :
quand on vis seul, sans aimer chaque jours, avec la solitude qui pèse, les problèmes qui te hante, pourquoi on n'as pas le courage, c'est dommage que je n'ai pas le courage, mais je sais que je ne pourrai pas le faire car, je ne voudrais pas faire du mal a ma famille, mais si je joue avec la mort.

L'appel du néant et comme dans le rien il n'y a rien, les remords n'y ont pas de place alors s'ils t'empêchent de partir ne part pas et bouge toi le cul.

Citation :
la vie ne fait pas de miracle et pas de cadeaux n'ont plus.

Mais qu'est ce qui fait des miracles et des cadeux... le papa noël hum oui mais à part, t'as trop regardé de film. Ce n'est pas parce que tu pense que la vie se devait d'être facile qu'elle doit l'être dans le monde réel, quand tu commencera à affronter ce que t'as entre les mains tu pourras en faire quelque chose, tant que tu regrettera des trucs qui n'existant ça marchera pas, apprends l'abandon et va faire ta vie, elle se passe maintenant devant tes yeux quand tu regarde par la fenêtre et détourne le regard de l'ordi.

Citation :
pour pouvoir aimer, il faut un sacrée compte en banque, ressembler a brad pitt et avoir un cerveau d'enstein, et quans tu n'as pas cela, cela sert a rien d'attendre a être aimer par quelqu'un, car on ne sera jamais aimer.

Aimer, l'amour c'est un sentiment, il peut être là juste dans un sens ou partagé. Si tu en fait une définition dans un sens elle marche dans l'autre, poses toi la question : Tu ne peux qu'aimer quelqu'un qui a beaucoup de sous / qui ressemble aux acteurs hollywoodien / qui ont un prix nobel de physique ?
Non ?
Bah alors accepte que dautres puissent aimer aussi des gens comme toi qui sont juste humains.
La malédiction du solitaire incompris ça va deux minutes puis ont remarque vite qu'il se bouge pas le cul et qu'il a une imagination trés limité et incapable de regarder ailleurs que son nombril. Mais il y a un espoir, lever le nez et regarder les gens dehors ils sont là, pas trop loin de toi, sur 6 milliards de gens il y en a un paquet qui correspondent, faut prendre le temps de chercher et ça pourrait ne pas marcher et oui c'est la vie mais en restant chez soi on est sûr de rester seul ( surtout si on va pas ouvrir la porte quand quelqu'un sonne ).

Citation :
j'ai essayer d'aller mieux, mais la misère te rattrape vite, c'est longs la viellesse, la mort. je suis quelqu'un qui ne pourra jamais vivre normalement car mon passée est detruit, mon avenir ne vaut plus rien et mon traumatismede mon enfance est impossible de guérir, voilà, la réponses des psys, voilà, des petits medocs et cela passera tous seul, cela je l'es entendu tellemnt de fois de la bouche des psys que je finis par croire que c'est vrai.

Et blablabla gnagnagna je suis ni ceci ni cela. Hum et ensuite, tu vois que c'est pas magique ( si si t'arrive à le voir quand tu veux ) : Tu fais quoi concrètement avec tes ptits doigts ?

Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul.
Bouge toi le cul !

Répète le une bonne centaine de fois chaque matin en te levant avant le ptit dèj ( profites-en pour faire des étirements et des abdos le sport ça donne la pêche ) avec un peu de bol tu décideras de faire quelque chose plutôt que pleurnicher sur ton passé/incapacité/manque d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
tristevie

tristevie


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/10/2010

le suicide Empty
MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:52

je vois pas l'intêret de se bouger, pour ce que cela sert. a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le suicide Empty
MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:59

Alors je ne vois qu'une solution : te buter.

Tiens, cadeau :
le suicide Pendu10

Franchement, qu'est-ce que tu cherches en venant ici si tout ce qu'on dit ne mène à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

le suicide Empty
MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:03

T'as déjà essayer au moins de te bouger le cul pour dire que ça sert à rien?
T'as rien à perdre à te bouger le cul, alors fait le.

Et si tu te buttes et que t'es venu ici, il doit bien y avoir un truc, qui te raccroche à la vie, nan?
Revenir en haut Aller en bas
tristevie

tristevie


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/10/2010

le suicide Empty
MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:39

oui, je crois aussi qu'il me reste plus qu'as me buter. c'est la meilleur solutions et en plus je ferai chier plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

le suicide Empty
MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:45

En même temps, tu disais exactement la même chose la première fois que tu es venu sur le forum, et tu es manifestement toujours vivant, ou alors les fantômes se sont modernisés dans l'usage d'internet... Et ca fait plusieurs mois.

Alors bon... Franchement, l'impression que tu me donnes, c'est de surtout vouloir être plaint, qu'on te tapote l'épaule en te disant "Mais non mon petit, ne te butte pas, même si ta vie est très très tristeuh".

Sauf que franchement, si on devait pleurer sur le sort de tout le monde ici, on chialerait à longueur de journée. Parce que chacun ici a son lot de grosses merdes dans sa vie, de souffrance, de passé difficile, de trucs et de machin. Sauf que si on veut aller mieux, on se bouge le fion pour ca, et on ne s'arrête pas à la première embuche.

Alors tu veux faire quoi ? Continuer de te rouler dans ton caca en alimentant la boue avec des torrents de larmes ? Fais donc, fais toi sponsoriser par Kleen-ex, ca te fera au moins des rentrées d'argent.

Par contre, si tu veux aller mieux un jour, arrête d'attendre que la solution vienne de quelqu'un d'autre, de l'Amooooûûûr, de je ne sais quoi. Elle viendra de toi. Et oui, ca vaut la peine de se bouger, quand on le fait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le suicide Empty
MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: