Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alternatives pour ne pas se faire de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Used

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 21 Jan 2010 - 5:28

Effectivement.. se faire mal à soi-même ça se résume à de l'AM.

Ce que je te conseille, c'est de te prendre une ou deux soirée(s) par semaine pour toi. Tu te prends un bon bain, avec un canard en plastique et ta musique préféré en background. Ensuite tu t'enroule dans une grosse couverture en buvant un chocolat chaud/café ou lait chaud au miel.

Satisfaction garantie, soucis finis.

C'est sûr que c'est pas une solution miracle, mais en cas de crise, ça peut toujours te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
gotykangel

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Ven 22 Jan 2010 - 18:48

Rain-Eve a écrit:
- serrer des glaçons dans les mains (mettre un glaçon sur un endroit ou tu veux te faire une brûlure engendrera une sensation de douleur intense et laissera une trace rouge, un peu comme une brûlure mais sans les cicatrices).
- mettre son doigts dans de la glace pendant 1 minute

Bonjour,

j'ai eu une crise il y a quelques jours de ça et j'ai pu mettre en pratique un des trucs mentionné dans la liste. J'aurais jamais cru mais après quelques minutes avec des glacons dans les mains, la crise a passé. Merci à la personne qui a noté ce conseil, ça m'a vraiment aidé. J'avais essayé tout mes autres trucs habituels et rien n'y fesait.
Implo

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mer 7 Avr 2010 - 23:03

http://www.fataltotheflesh.com/
Cliquez et faites glisser votre souris ... c'est pas mal.

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mer 7 Avr 2010 - 23:15

Yay, c'est pas mal, et à défaut, ça occupe bien.
Used

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mer 7 Avr 2010 - 23:18

J'aime.
Amande

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 8 Avr 2010 - 1:15

Perso ça me donne plus envie qu'autre chose ce truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 8 Avr 2010 - 1:20

J'aime pas. Du tout. Pas coupé depuis bien longtemps, et là... baw.
Kanae

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 8 Avr 2010 - 2:03

Merci pour tous ces trucs c'est génial Smile

C'est vrai que le lien donne plus envie qu'autre chose ,en tout cas pour moi =/
S.A.M.My

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 8 Avr 2010 - 12:19

Amande a écrit:
Perso ça me donne plus envie qu'autre chose ce truc

Pareil
Succube

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 8 Avr 2010 - 12:26

Perso je trouve ça assez trippant...
Alchimie

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 8 Avr 2010 - 12:31

Je trouve ça fun. C'est bien ait en plus O_o
ça passe le temps et ça défoule Razz
à chacun sa faon de voir, si ça fait bad triper, on fait pas, si ça aide, on fait ^^
laura2liine

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 8 Avr 2010 - 12:32

bah moi ça me donne plus envie de faire la même chose...
Pinkie

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 8 Avr 2010 - 14:36

J'adore. Je veux ca en fond d'écran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 8 Avr 2010 - 19:38

Fuuun ! J'adore.
chocoholic

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 8 Avr 2010 - 19:53

grounch ... c horrible sa donne envie de faire pareil Sad
Kanae

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Jeu 8 Avr 2010 - 20:21

N'empêche que certaines astuces m'ont bien faite rigoler...
Frapper le mur avec un coussin et se peindre avec de la gouache ,je m'imagine pas faire ça quoi :q
H

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mer 30 Juin 2010 - 14:10

Pour beaucoup de choses (concentration, AM, blues, mais particulièrement stress) : bailler.
Comment le déclencher : se tenir droit, ouvrir grand la bouche, langue légèrement (LEGEREMENT) en arrière. Point de repère : les bords arrières de la langue touchant la face interne des dernières dents du haut. Laisser venir le bâillement et ne pas l'interrompre une fois qu'il est là.
Combo : étirer les bras (les mains serrées derrière la tête, bouger les coudes quelques fois puis tendre les bras, mains toujours serrées, paumes vers le haut) et étirer le dos (pencher doucement la haut du torse de gauche à droite, on peut aussi le faire d'avant en arrière, manière dos rond dos creux, mais avant ou après le bâillement, pas en même temps)

Effet : production de pleins de neurotransmetteurs fun, étirement de muscles profonds, respiration profonde. Particulièrement intéressant pour ceux qui ont mal à la poitrine, au diaphragme etc. lors de crises d'angoisse et pour ceux qui hyperventilent.
lissandra

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mar 9 Nov 2010 - 14:39

c dommage car ca défoule beaucoup de jeter des glacons contre le murs ou frapper un cousin contre le murs mais vu le bordel que ca fais, j'ai pas envie que la voisine viennent cogner à ma porte en me demandant c koi ce bordel .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mar 9 Nov 2010 - 20:01

T'as pas un mur qui ne donne pas sur un autre appart ? Pour le coussin.
lissandra

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mer 10 Nov 2010 - 12:27

J'ai qu'une voisine au dessus mais ca resonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mer 10 Nov 2010 - 12:41

Tape sur le sol ? à moins que tu es des voisins en dessous.

Ou fait ça en mettant de la musique pour couvrir le bruit.
lissandra

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mer 10 Nov 2010 - 13:15

Non pas de voisine en dessous. Juste une au dessus. Essaierai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mer 10 Nov 2010 - 16:57

Tu aurais pas un instrument sur lequel te défouler sinon? je le fait des fois sur la batterie. Au début, c'est vraiment pour me calmer, taper taper taper taper taper, puis tu prend du plaisir petit a petit et pour finir tu t'es défoulé et tu te sent a nouveau motivé/inspiré si t'aime la musique Wink

ou essaye d'écouter du métal ou une musique bien forte, ça apaise dans ces moments là Wink
lissandra

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mer 10 Nov 2010 - 17:10

J'ai pas d'instruments mais je pense que la batterie est pire que le glacons ou le cousins!
J'aurais bien aimé apprendre le piano et je m'étais renseigné a l'école de musique et en adulte débutant pas possible et il m'ont de toutes facon fait comprendre que je les fesais chier et il n'avais pas le temps de s'occuper de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Mer 10 Nov 2010 - 17:12

lili a écrit:
t il m'ont de toutes facon fait comprendre que je les fesais chier et il n'avais pas le temps de s'occuper de moi.

ok... là je les comprends vraiment pas, ça a pas d'age d'apprendre ce que l'on aime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   

Alternatives pour ne pas se faire de mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant