Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhors sujet.. desole. 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hors sujet.. desole.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reii

Reii


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une boite de chocolat.
Date d'inscription : 29/04/2011

hors sujet.. desole. Empty
MessageSujet: hors sujet.. desole.   hors sujet.. desole. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:44

Voilà, ca serai pour savoir si vous connaissez des sports de combat. Mise a part la boxe..
Je sais que c'est completement hors sujet de poster ici, sur ce forum, mais j'ai déjà demande et j'ai pas eu beaucoup d'idee.. Donc merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

hors sujet.. desole. Empty
MessageSujet: Re: hors sujet.. desole.   hors sujet.. desole. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:13

Taekwendo, Krav maga, Sambo/Systema, les éternels Judo et Karaté, Kung fu, Vo viet nam, Escrime, Capoeira, Aïkido, Full contact, blah blah. D'ailleurs t'as même un portail sur wikipédia qui recense pas mal de sports de combat plus ou moins connus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Arts_martiaux_et_sports_de_combat

Après ça dépend de ce que tu recherches. Avec ou sans arme, avec ou sans "philosophie", avec ou sans "chorégraphie", etc.
Ceux que j'ai cité, je les connais un minimum pour en avoir une certaine représentation (avec mention pour le Kung fu que j'ai pratiqué quelques temps) et c'est des sports qui sont soit déjà bien connus soit en train de se répandre donc pas totalement improbable de trouver un club.
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une boite de chocolat.
Date d'inscription : 29/04/2011

hors sujet.. desole. Empty
MessageSujet: Re: hors sujet.. desole.   hors sujet.. desole. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors sujet.. desole. Empty
MessageSujet: Re: hors sujet.. desole.   hors sujet.. desole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hors sujet.. desole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: