Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa flemme c'est le bien. 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La flemme c'est le bien.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:32

Par trois fois j'ai fait un planning pour ces foutus examens. Et j'arrive pas à le respecter, j'arrive pas à m'y mettre, à trouver une motivation.

Je veux rentrer en Terminale l'an prochain. Je veux réussir mon année. Je veux faire quelque chose de ma vie. Et pour ça, faut que je finisse ma première. Alors je dois m'y mettre, non ?

Mercredi 25 (Donc autant dire que faut que je me bouge le cul là)
  • Biographie de l'auteur de mon bouqin envoyer aux élèves de ma classe.

  • Résumé de mes chapitres de français, taper ordi + envoyer aux autres.

  • Synthèse de Psychopédagogie à continuer.

  • Synthèse Géographie commencer.


Jeudi 26
  • Néerlandais : - Etudier le vocabulaire

  • - Préparer l'oral

  • - Préparer la doc pour l'examen.

  • Histoire : Recopier mes 2 synthèses + faire celle du congrès de vienne.

  • Psycho : Continuer la synthèse


Vendredi 27
  • Français : - Vocabulaire à étudier des textes

  • Etudier biographie des autres auteurs vus en classe

  • Refaire des exercices sur les focalisations/typologies et cie

  • Continuer synthèse en Géo

  • Faire synthèse de communication (si je reçois les objectifs vu que je suis pas au cours)

  • Continuer synthèse psychopédagogie


Samedi 28
  • Math : Synthèse sur les Statistiques (Celle sur les fonctions est déjà faites) + résoudre l'examen de juin de l'an dernier.

  • Sciences Sociales Synthèse du cours (Alors celle-là je suis vraiment pas motiver pour la faire.)

  • Chimie : Synthèse du cours


Dimanche 29
  • Continuer synthèse chimie

  • Synthèse Communication continuer

  • Synthèse Biologie commencer (ça aussi ça va chier le cours -_-')


Lundi 30
  • Synthèse d'Education Scientifique et Technologique commencer

  • Synthèse de physique commencer


Je commence mes examens le 7 juin. Je veux que toutes mes synthèses soient faites avant cette date. Ma semaine de révision commence le 30 mai. Donc je pense que si j'arrive à tenir le planning comme ça, je ne peux que réussir mes examens et donc passer sans rattrapages.


Dernière édition par Rêveline le Mer 25 Mai 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:36

La liste est bien chargée.
Donc let's go et courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:56

Je me suis enfin lancée dans mes résumés. J'espère garder la motivation.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:27

uhu ! bonne chance pour tes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:32

Tu es en première? L? (je suppose vu que ce que j'ai lu... synthèse tout ça.)
Non parce que ça m'a l'air un peu trop chargé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:41

Je suis en Technique Social. Donc j'ai les cours généraux diminués mais j'ai de la Psycho, du droit, de l'économie, de la communication. Ca prépare à la fac de psycho, droit, prof et j'en passe. Ca ouvre plein de truc.
(J'habite en Belgique et non en France)

Je veux trop bien faire en effet. Mais je n'ai pas le choix, j'ai pas une santé de feu (je devrais ouvrir peut-être un topic dessus mais la flemme aussi) et je sais que je planche facilement et que que je ne ferais pas tout avant lundi 30 je le sais. Mais je dois prévoir obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:45

Si tu sais que tu n'y arriveras pas, tu vas te démotiver...
Tu peux pas plus étendre tes révisions? Te concentrer sur l'essentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:12

C'est l'essentiel .. J'ai été au plus simple. D'habitude je revise un peu de tout pour être sûr là franchement je me base juste sur les objectifs et c'est tout quoi. Juste que d'habitude je faisais mes synthèses le jour avant. Mais en général après un examen, je rentre je dors. donc je bosse pas. Je pourrais étaler sur la semaine de révision donc jusqu'au 3 juin et après bien relire tout ce que j'ai fait pour chaque examen. Mais si je fais ça avant le jour de l'examen, je m'en sortirais pas.
Donc je vais me baser sur le plan. Ce que je fais pas, je referais un petit plan pour le semaine du 30 pas trop charger pour reprendre ce que j'ai pas fait et commencer à bien revoir pour mes examens qui commence le 7 juin.

Ca me fait plaisir qu'on s'intéresse à ce que je fais. Mes cours sont très importants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette

pitchounette


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2011

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:56

Bon courage pour tout ce que tu as à faire. Je suis aussi en pleine révision pour le bac...
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:05

Bon j'ai examen de Bio et Physique demain. Si vous me voyez dans le coin, dégager moi à coup de ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:07

Noté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:11

Donc en gros maintenant en somme mais j'ai trop la flemme de prendre mes deuc ours.

a noter que je suis affalée comem une merde dans mon lit les deux cours posés près des coussins. Je suis dans le sens inverse. Donc en gros je lui montre mon derrière. C'est dire combien j'ai envie de travailler. XD)

C'est pas vraiment une question d'envie en fait. Mais je suis en examen depuis le 7 juin. 2 à 3 examens par jour, en gros vendredi dernier jour je fête le jour de ma mort Very Happy (Enfin non le jour de ma mort sera le 27 quand je verrais mes points XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:31

Allez décolle de l'ordi, c'est pour la bonne cause, pense aux vacances de vendredi ça te motivera, il te reste plus très longtemps à tenir donc go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flemme c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: La flemme c'est le bien.   La flemme c'est le bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flemme c'est le bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» keski cest passer?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.
» Une petite explication... (Charte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: