Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla solitude 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxismile12




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

la solitude Empty
MessageSujet: la solitude   la solitude Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:00

coucou tout le monde, je suis un peu perdu et j'ai un peu besoin de parler à des gens qui comprend un peu ce que je ressens. C'est temps-ci, personne ne peut me gérer à la maison, du coup j'ai un peu peur de demander de l'aide à des amis. J'ai peur de leur réaction. Comment leur expliquer que moi qui n'ai pas à première vue de problème familiale, au niveau de mes études, et tout ça, je n'arrive plus à me regarder dans le miroir et que ma peau est pleine de vilaines blessures que je pense mériter? comment leur dire que j'entends tout le temps cette voix dans ma tête qui dis que je ne suis qu'une bonne à rien et que jamais je ne ferrais quelques choses de bien? alors je m'isole, c'est pas vraiment la meilleure chose à faire mais je ne sais pas quoi faire d'autre. chaque fois que je sors, je me dispute avec tout le monde et je leur dis tout les méchanceté que la petite voix me dis. svp, parlez-moi, j'ai tellement besoin qu'on me dises que je ne suis pas seule. Est-ce qu'il y a moyen d'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
I AM A CRYING GIRL

I AM A CRYING GIRL


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2011

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:39

Je suis la alors nan tu n'es pas seule.
tu ne mérite aucune vilaine blessure personne ne le mérite sache le.
puis je me permet de te demander pourquoi tu serais bonne a rien et que tu ne feras quelques chose de bien j'ai vécue ça.
Donc si tu veux on en parle par mp.
Et on peu en stopper ce mal est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:01

Déjà parce que c'est plus simple d'aider quelqu'un qu'on connaît un minimum, tu peux te présenter dans la partie présentation.

Ensuite pourquoi tu t'am? Parce que c'est pas parce que tu réussis scolairement et t'entends bien avec ta famille, que t'as pas de raison de t'amer et d'aller mal.

Pourquoi ton image te dégoûte? Qu'est ce qui te gène chez toi?

Cette voie dans la tête, tu l'as depuis quand? Elle te dit quoi exactement? Une idée de pourquoi elle est venu? C'est une voix familière ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:42

Comment ça personne ne peut te gérer ? Qu'est-ce qu'il se passe chez toi ?

Sinon, même question que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
maxismile12




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:03

En faite, cette voix que j'entends dans ma tête, c'est juste tout ceux qui m'entoure, ma mère principalement, mon ex, mes copines. Je ne suis pas une très joli fille et je me suis souvent fait agresser par des camarades de classes au lycée à cause de mon acné et de mes bonnes notes. disons juste que pendant longtemps mes amis avaient honte d'être vue avec moi. Je l'ai très mal vécu et depuis je fait tout pour qu'on m'aime, n'importe quoi pour que n'importe qui m'aime. et le problème c'est que lorsqu'on va mal trop longtemps, les personnes qui m'entourent finissent par en avoir assez de toi et te rejette. En résumé, voilà mon histoire. merci à tous, en venant sur ce site, je ne pensais pas trouver quelqu'un qui m'écoute comme ça. Merci. Je suis là aussi pour vous aider, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solitude
» Solitude ...
» Solitude
» Solitude
» Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: