Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprise de conscience... 260zw3p
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 prise de conscience...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

prise de conscience... Empty
MessageSujet: prise de conscience...   prise de conscience... Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:09

grosse prise de conscience hier... elle s'annonçais depuis quelques jours mais ça n'en fait pas moins un choc... et puis je fais quoi maintenant avec ça??

hier=>> lavomatic pour cause de absolument plus rien a me mettre...

au retours bad... je tien a peine debout... jme pose dans un bar que je connait commande un jus d'orange et apelle ma mère pour qu'elle me ramène chez moi...

je badde encore plus devant ce malheureux verre de jus...

ma mère arrive et voila a peu près ce qui se dit:

elle a fait des pieds et des mains pour me faire avaler ce putain de verre j'en ai a peine bu la moitié... et puis on a discuté... elle m'a demandé si j'avait envie de quelque chose si j'avait des petits projets=> non
elle m'a demandé comment je comptais m'en sortir=> j'en sais rien
peut etre rapeler Gourdon=> NON! (en pençant très fort "plutot crever") la psy TCC m'a parlé d'une clinique j'essayerais de la rapeller
pour aller en clinique faut etre suivi par un medecin, et puis tu attend quoi de cette hospitalisation?=> au pire je me démerde avec ma généralise... je ne sais pas ce que j'attend de l'hospitalisation toute façon qu'est ce que tu veux qu'ils fassent, ils vont pas me forcer a manger!!
ba je sais pas ils te mettrons sous perf'=> une perf' ça s'arrache!
écoute colette personne ne peut manger a ta place faut que tu fasse des efforts, et puis t'a un souci c'est que tu ne fait confiance a personne, tu n'essaye pas les conseils qu'on te donne=> je sais je fait pas confiance aux gen je me fais pas confiance a moi (en pensant très fort: comment veux tu que je fasse confiance avec une famille qui se disloque, une enfance sous les insultes, ma vie chez les psy??)



en gros je me laisse pourrir, je me laisse me désintégrer... je me laisse mourrir... et le pire?? quelque part je m'en fout!

d'un coté je m'en fout donc... je suis fatiguée, las ça me fait meme peur d'aller mieux....

de l'autre... je sais pas... toujours cet espoir utopique de pouvoir gerer mes angoisses sans que ça prenne des ampleurs pas possible dans l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

prise de conscience... Empty
MessageSujet: Re: prise de conscience...   prise de conscience... Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:40

Te forcer à bouffer, si c'est possible, la sonde naso-gastrique, ça s'enlève pas soi-même et donc ouais les médecins fournissent l'énergie qu'il faut à ton corps pour tenir. Donc te laisser crever par l'anorexie c'est un mauvais plan, à mon sens.

Après tu veux pas faire confiance aux autres, mais alors bouge toi, parce sinon t'auras plus le choix, tu seras obligé de les écouter.

La clinique c'est sûr que si tu veux pas t'en sortir ça servira à rien, sauf à te reposer un peu, mais niveau bouffe les efforts doivent venir de toi, parce qu'on peut te forcer à "bouffer" pour tenir, mais à un moment donner c'est à toi de faire les efforts pour arrêter de te détruire avec la bouffe.

Pourquoi ça te fais peur d'aller mieux?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

prise de conscience... Empty
MessageSujet: Re: prise de conscience...   prise de conscience... Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:07

parce que je suis épuisée...

depuis gamine je me planque pour chialer... je me renferme chaque jours un peu plus et je sourit devant les gens...

depuis quelques années que la dépréssion est diagnostiquée c'est une succession de mal etre profond et de mieux etre relatif...
a quoi ça sert d'aller mieux si dans quelques semaines/mois je replonge plus bas que terre??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de conscience... Empty
MessageSujet: Re: prise de conscience...   prise de conscience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de conscience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je lache prise
» Prise de sang
» Lacher prise
» Difficulté à lâcher prise
» question pratique : prise de température à l'aisselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: