Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionne sais plus quoi penser de mon couple 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ne sais plus quoi penser de mon couple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillonlune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2011

ne sais plus quoi penser de mon couple Empty
MessageSujet: ne sais plus quoi penser de mon couple   ne sais plus quoi penser de mon couple Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:44

bonjour,
pour etre breve, ca fait 5ans que je suis avec qql, et 9 mois de vie commune...
pendant 4ans j'ai du me plier a son mode de fonctionnement pendant son divorce, soit ne jamais se voir avec ses enfants ( j'en ai 2 moi aussi), aucune vacances ens...il a fini par venir vivre a la maison parce qu'il savait que je ne supportait plus de vivre comme ca...
bref maintenant le probleme c qu'en fait il n'aime rien faire, lui son passe temps c rester a la maison tranquil devant la tele...
on ne pe parler de rien, rien ne l'interesse le passionne...pourtant au debut il aimait faire de la moto et j'y est pris gout maintenant meme ca il n'en fait plus...
je m'ennuie, pas de communication, pas de projet de vacances rien...
moi j'ai sortir balader, et pourtant je n'aime pas aller en boite ou tout ca mais mon plaisir et de faire des voyages avec lui de profiter de la vie avec lui mais lui non...

je suis perdue carj'ai refait ma vie avec lui et je ne sais plus comment faire malgres ses efforts mais qui en sont tellement que il fait la gueule ou ne parle pas alors qu'il essaie de me sortir...

si quelqu'un me donnerait des conseil est ce moi le probleme ?? car on ne se supporte plus on ne se parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sais plus quoi penser de mon couple Empty
MessageSujet: Re: ne sais plus quoi penser de mon couple   ne sais plus quoi penser de mon couple Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:10

Ne pas avoir les mêmes aspirations ( ne sais plus quoi penser de mon couple Onion_pfft blaguapart ) dans la vie c'est pas dramatique juste il faut savoir prendre une décision : Accepter de passer à côté pour des choix passés qui ne sont, à mon sens pas déterministe de quoique ce soit quand ça se révele décevant OU bien changer d'air, prendre son envol, penser à son ptit cul rose bonbon et juste s'affairer à réaliser une vie qui nous plaît pour nous nous et nous.

Dialoguer sur la chose est un premier pas, envisager des solutions au problème et puis agir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

ne sais plus quoi penser de mon couple Empty
MessageSujet: Re: ne sais plus quoi penser de mon couple   ne sais plus quoi penser de mon couple Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:01

Si vous souhaitez continuer à vivre ensemble, acceptez de ne pas tout faire ensemble...

Par exemple, tu aimes sortir, partir en vacances... vas-y, n'hésite pas !
Lui, il préfère pantoufler, alors ça sert à rien de le "forcer"...
Chacun ses activités et puis vous vous retrouvez pour d'autres moments à deux (ou en famille).
Revenir en haut Aller en bas
Snejana

Snejana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2011

ne sais plus quoi penser de mon couple Empty
MessageSujet: Re: ne sais plus quoi penser de mon couple   ne sais plus quoi penser de mon couple Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:02

Comme dit plus haut il faut absolument que tu rétablisses la communication. Il faudrait que tu lui dises directement et simplement ce que tu veux et ce qui te rend malheureuse dans votre relation.
S'il est indifférent, se moque ou reporte la question "à plus tard", il est peut-être temps d'envisager une rupture. Il faudrait que tu trouves quelque chose qui produise un certains chocs chez lui pour le faire sortir de son apathie.
Mais peut-être a-t-il aussi des problèmes dont il n'arrive pas à parler et que ça le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sais plus quoi penser de mon couple Empty
MessageSujet: Re: ne sais plus quoi penser de mon couple   ne sais plus quoi penser de mon couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sais plus quoi penser de mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: