Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPensées en vrac - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensées en vrac

Aller en bas 
+54
Miya
Gérard
Dashe
dernier soupir
Azur
Thibault
Sakura
Teena
Gulian
M&M's
Sybil
'Soren'
p'tite meringue
hum
???
Raindrope
Rêveline
Dead-rose
I AM A CRYING GIRL
DreamAlone
Ma raison di oui non ...
14salome14
Snejana
Onda
kailiana
BrokenHeart
Pruneau
Caramel
Homerrr
Amande
Salem.
abigail
Luthien
Pingoo
Tiinkherbelle
Uta
CerealKiller
Cold-sweety
Shere
H
Oxymore
Poudriere
Implo
Tiara
mutilainne
Arc en ciel gris
Wicked
kelkun_kelkepart
Darmowe
L'Inconnue
Pravda Morgendorffer
Succube
Cleet O'Rhys
S.A.M.My
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:41

Glopi glop, too easy, fly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:19

.


Dernière édition par Disharmony le Jeu 17 Mar 2011 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:34

mais allez vous faire foutre bande d'dmin de merde !
Je lance pas des piques moisis moi j'assume qui j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:37

Bande de sous merdes mutilantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:41

.


Dernière édition par Disharmony le Jeu 17 Mar 2011 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:43

Ohoh mais je t'emmerde le fumeur de bite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:59

Les planqués ont des ptites bites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:00

Décalquer ses sens et son cerveau à coup de substances c'est pour les faibles et les sous merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:22

Mettre en abîme l'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:37

Disharmony a écrit:
Heu j'ai cru comprendre à force que c'était moi que tu attaquer oui, je ne lance pas de pique figure toi.
Que les choses soit bien clair Petite Pédale Ondulatoire, le message que j'ai poster ici ne te concerner en rien. J'ai sincerement d'autres chats a fouetter. Alors calme toi et respire?

Peace. :bob: (<= lui ça en est peut-être un petit, mais tu ne l'as pas volée.)

Heu, O_o j'ai pas l'impression que dans ses deux derniers posts de rageux, Soren te visait.. M'enfin, ptet que y'en a d'autres avant que j'ai pas vu.

Reveillle toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:41

.


Dernière édition par Disharmony le Jeu 17 Mar 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:41

Mai je vous prends tousse par tous les orifices mêmes les doigts de pieds ! D'une main dans le dos en fermant une narine en plusse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:42

Trés long même, tellement long qu'il en revenait pas que j'arrive à lui faire rentrer tout ça en si peux de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:54

Dire que je suis plus vieux que vous et je fais plusse de merde quantitative que vous... c'est triste ou quoi ?
Je me défonce pas les neurones et la anté à coup de lame, de fumette, de vodka, de médoc et de vomi dans les chiotte au moindre grain de semoule et putain je suis pourtant pas plus haut que vous... c'est débectant. Vous ête pitoyable et je susi à votre niveau c'est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:04

Forcément tu passes ton temps à flooder Soren..
Et après tu crieras haut et fort que nous sommes pathétiques Rolling Eyes
Oui, je sais que ta réponse sera surement un truc du genre : Je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:05

Je flood vous êtes pathétique ça n'a pas de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:10

T'en as rien à foutre, mais moi j'trouve ça assez pathétique de flooder à plus de 150 messages dans la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:12

En même temps c'est pas le plus pathétique ici hein, y a des gens qui font de la merde irl, qui se coupe, qui ont des tca ou je sais pas quoi, soit triste pour eux et vas les aiders, là tu fais semblant de rien foutre en regardant mon flood tu sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:16

J'ai jamais dit que je servais à quoique ce soit.. J'me coupe et je fais de la merde, là on est d'accord.
Bah, c'était une pauvre pensé comme ça..
Amuse toi bien quand même, p'tit floodeur ondulatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:20

là par contre t'y a droit : Je t'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:26

Emmerdement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:33

La derniere fois que j ai rigole comme ca?un moment...redescendons parmis les mortels^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold-sweety

Cold-sweety


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 12/02/2011

Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:43

Ouep, assez drôle comme situation. Dommage que ce ne se soit pas passer "IRL", j'aime le contact visuel !
Allez, je sauve la mise et retour au sujet du topic : les pensées du jour, pour vous servir !

"Envie violente de danser, et je me lève à 6h demain. Abrutiiiie ?!"

Parce ce que sur le dancefloor, tu es une autre, parce que les flashs te ravissent, parce que tu luis en plein milieu de ta connerie. Contact d'une foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:56

Cold-sweety a écrit:
Ouep, assez drôle comme situation. Dommage que ce ne se soit pas passer "IRL", j'aime le contact visuel !
Heu.. mouais.
Les choses ne se seraient surement pas passés ainsi en IRL..
Bah, c'était une conversation plus que bizarre, mais au moins ça vous auras distrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées en vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées en vrac
» Pensées en vrac
» Pensées en vrac
» Estomac en vrac
» Photos en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: