Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpourquoi continuer ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi continuer ?

Aller en bas 
+2
Caramel
zeery
6 participants
AuteurMessage
zeery

zeery


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2011

pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:11

J'ai tout essayé, l'am, l'ano, l'alcool, la drogue...

Mais aujourd'hui je n'en peux plus.
Je veux une raison de continuer. On me dit de regarder autour de moi qu'il ya des belles choses. Ben je ne vois que le laid.
J'ai perdu confiance. En moi depuis longtemps, en l'autre maintenant....

Hier soir j'am sous ma douche pour voir ce que ça faisait. J'y suis allée un peu fort, mais je sais maintenant que je le geste peut-être fait. Près si près des veines. Je sais que j'en suis capable....

Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:13

Euh...

Tu attends quoi de ce message... ?

Là je ne vois pas tellement quoi répondre, à part que si tu le postes, ca doit quand meme etre dans un but... donc que tu n'as pas 0 espoir que les choses s'arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:58

Moi je vais te poser une question simple : pourquoi mourir ?

Tout est là. Pose toi cette question sérieusement, et réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:27

zeery a écrit:
J'ai tout essayé, l'am, l'ano, l'alcool, la drogue...

Quand on dit "J'ai tout essayé" c'est généralement dans le sens de "J'ai tout essayé pour m'en sortir"
Pas "J'ai tout essayé pour bien me couler comme il faut"

Rien a dire de constructif, si ce n'est comme Reiko. "Pourquoi mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:57

Le "tout essayé" comme tu le dis, c'est dans le sens "pour me sentir bien?"..

Tu sais on est plusieurs pour ne pas dire presque tous ici à avoir touché à plusieurs trucs du genre AM, TcA, TS, drogue/alcool etc... Et pourtant..

En ce qui me concerne, je persiste à croire que je trouverai ma facon à moi d'être bien, en enrayant petit à petit les méthodes moins saines que je choisis pour tenter de combler cet "espace vide" que je cherche tant à remplir.. et non, ce n'est pas évident d'opter pour d'autres méthodes, ce n'est pas évident de changer tout court je crois.

Mais en laissant ce post ici, tu ne crois pas qu'au fond, tu as encore envie d'essayer?
Tu me donnes l'impression d'être fatiguée de te battre,oui, mais je ne sens pas que l'abbandon est une alternative de choix pour toi hein? As-tu envie de tenter le coup?

Que perdrais tu à essayer de te faire du bien même si ca fait mal d'essayer encore?

Parfois je me dit que si on mettait autant d'efforts pour s'en sortir que toute celles qu'on a mis à se détruire, un bon bout de chemin serait parcouru déjà..tu en penses quoi?
Et je m'inclus là dedans hein! Tu n'es pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:16

zeery a écrit:
J'ai tout essayé, l'am, l'ano, l'alcool, la drogue...

Oh god t'as pas essayé de te bouger le cul normal que ça n'ai pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
zeery

zeery


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2011

pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:21

Petite Pédale Ondulatoire a écrit:
zeery a écrit:
J'ai tout essayé, l'am, l'ano, l'alcool, la drogue...

Oh god t'as pas essayé de te bouger le cul normal que ça n'ai pas marché.

l'ano et l'am je ne controle pas je ne peux pas faire autrement c'est un besoin
Pour l'alcool et la drogue ça fait 5 ans que je n'ai plus touché.... J'ai repris mes études que je n'ai pas choisies, et j'ai eu tout mes diplome. En fait j'ai l'impression de vivre pour les autres
Moi n'a plus d'importance. Est-ce ça la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:24

C'est pas aux autres d'y répondre, c'est TA vie.
A force de rien choisir on fini par s'encrouter dans une vie de merde, à 50 ans il est un peu tard le corps suit plus, il est temps maintenant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:34

Pourquoi tu laisses les autres décider pour toi? Bouges toi pour toi, car il faut d'abord que toi tu ailles mieux et si tu vas bien les proches accepteront tes choix, enfin peut-être pas tous mais bon ceux là ils en valent pas forcément le coup.

Après que l'anorexie et l'am soit un besoin d'accord, mais c'est quand même ton choix, c'est toi qui t'am et qui décide de déconner avec la bouffe. Et tu sais pourquoi tu cherches à tout pris à te détruire, pourquoi t'as commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:46

Quand on doit faire quelque chose, quand on ressent que c'est un besoin "vitale" on doit absolument le faire pour soit et pas pour quelqu'un d'autre. Tu dois arrivé a vivre pour toi, pour ton bonheur même si tu ne le trouve pas !
Trouve toi des objectifs, même des tous petits ! Mais sors de toi de tout ça, trouve toi ta raison !
Revenir en haut Aller en bas
zeery

zeery


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2011

pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:53

Etant donné qu'on me dit à longueur de journée de me foutre des coups de pieds au cul !!!!

Le tu as raison le besoin ne se controle pas. Juste une chose qui dérape et hop faut évacuer am sous la douche. et pus je le dis il serait si facile d'en finir.

Je suis ici pour chercher de l'aide pas pour qu'on m'enfonce mon entourage le fait asssez. Alors les faxu 'ca va" et les sourires factices qui pleurent et saignet à l'intérieur je connais.

Je ne suis pas morte parce que j'ai un espoir. je serai vite fixée la semaine prochaine....
des ptites chose, mais vois-tu je ne les vois plus. J'ai une élève qui vient demain je m'angoisse déjà de savoir si je vais la supporter.
ce n'est pas la première fois que je tente de mourir. 15 m putain ça aurait suffit à me tuer. Ben même pas.... le soir en m'endormant je rêve à comme je vais faire. et j'ai déjà des idées....
a quoi se raccorcher d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:05

l'ano et l'am je ne controle pas je ne peux pas faire autrement c'est un besoin
Citation :
Pour l'alcool et la drogue ça fait 5 ans que je n'ai plus touché.... J'ai repris mes études que je n'ai pas choisies, et j'ai eu tout mes diplome. En fait j'ai l'impression de vivre pour les autres

Arrête de vivre pour les autres déjà, parce que eux ne vivent pas pour toi.

Citation :
Moi n'a plus d'importance. Est-ce ça la vie ?
Donne toi de l'importance ?
Est ce qu'une pause là tout de suite ne te serrais pas profitable ? Pour justement, prendre soin de toi, faire ce qu'il te plait, ou trouver des centres d'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi continuer ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi continuer ?   pourquoi continuer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi continuer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?
» Continuer le suivi psy ou non?
» je peux plus continuer...
» Continuer d'arreter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: