Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionarf moi et mon alimentation ? 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 arf moi et mon alimentation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

arf moi et mon alimentation ? Empty
MessageSujet: arf moi et mon alimentation ?   arf moi et mon alimentation ? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:37

euuu autre que jouer ac mon compas, je mange très peu le matin, le midi ossi et le soir je mange pas ! des fois je grignote et jai constament envie de vomir ! je ss une grosse stressé de la vie et puis voila ! Je sais pas quoi faire pr manger ! pcq j'ai faim mais je mange pas ! ac cette envie de vomir ! enfin c pas très grave mais bon vos conseil sont les bien venus !
Revenir en haut Aller en bas
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

arf moi et mon alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: arf moi et mon alimentation ?   arf moi et mon alimentation ? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:07

Ca t'as ris d'un coup ou c'est venu progressivement ?

Emy
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

arf moi et mon alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: arf moi et mon alimentation ?   arf moi et mon alimentation ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:00

sa fait tellement longtemps que je mange comme sa que je sais plus qd sa ma pris et ou si sa mest vnu progressivement ! jai oublier de préciser que je mange énormément de chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

arf moi et mon alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: arf moi et mon alimentation ?   arf moi et mon alimentation ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:20

Tu fais aussi le régime chewing gum coca light ou pas ?

Ca fait combien de temps ? C'est arrivée comme ça ou suite à quelque chose ?

Emy
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

arf moi et mon alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: arf moi et mon alimentation ?   arf moi et mon alimentation ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:21

je sais vraiment pas ! je mange bcp de chewing gum mais on me les achete sans sucre dc je dois forcément manger qqch apres ! le coca jen boi presk jms par contre le jus de fruit sa y va ! j'en ai tellement marre de l'alimentation a la maison ! ma mère me force a bouffer des choses que je déteste ! et on mange des pates ou des frites ! petit a etit je déteste les frites, et les pates je commence vraiment a avoir du mal ! j'en pe plus ! j'ai tt le tmp envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

arf moi et mon alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: arf moi et mon alimentation ?   arf moi et mon alimentation ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:41

Tu ne veux pas toi ne plus mangé normalement ou d'une certaine manière tu le recherches ? Dsl d'insister avec mes qustions mais faut que je sache certaines choses

Emy
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

arf moi et mon alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: arf moi et mon alimentation ?   arf moi et mon alimentation ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:48

mais je veux manger !!!! J'ai faim ! je creve de faim ! mai frite tt les jour o bahu, je déteste les frites, et pates tt les soirs a la maison, je fini par détester ! matin des fois je mange ds fois pas ! mais inévitable jus de fruit !!! et o bahut chewing gum !!! des fois jprend des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

arf moi et mon alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: arf moi et mon alimentation ?   arf moi et mon alimentation ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:22

arf et ce soir c t casse dall ! youpie ! un morceau de pain ac un jambon, et hop plus faim et envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

arf moi et mon alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: arf moi et mon alimentation ?   arf moi et mon alimentation ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:43

Je ne sais pas si c'est encore de l'ano ou une sorte d'ano qui peut être u début d'ano mental mais je ne suis pas sure du tout. Un symptome de cet ano est le dégout de la nouriture mais tu dis avoir faim et ça ça me bloque... Si quelqu'un peut m'aider à annalyser ? Merci !

Je pense que c'est du dégout et faut en parler avec ta famille qu'elle fasse autrechose pour le repas du soir et surtout manger le matin sinon tu ne tiendras pas trop bien !

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf moi et mon alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: arf moi et mon alimentation ?   arf moi et mon alimentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arf moi et mon alimentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et mon alimentation
» je ne me considere pas comme sa mais pour savoir
» Quand l'alimentation est un plaisir destructeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: